• #13 | cicatrices 🌟

140 6 0
                                    

« Nothing will hurt you, not anymore without my permission

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Nothing will hurt you, not anymore without my permission. You hear me Ella ? I will protect you. Forever and ever. »

• • •

─ Ella, je vois que tu chatouilleuse n'est-ce pas ? ! demanda Kit avec un sourire espiègle, regardant son épouse rire.

Tous les deux avaient passé toute la journée à mieux se connaîtres, que ce soit leurs corps ou leurs personnalités, c'était bien sûr le lendemain de leur nuit de noces, et l'atmosphère qui était magique régnait sur eux, après un moment précieusement intime et énergique, venait d'être interrompue par le rire d'Ella. Cette dernière s'éloigna de quelques centimètres de son mari, avant de revenir vers lui.

─ Je pense que tu l'es, définitivement, dit Kit en imitant ses actions précédentes en voyant Ella se tortiller de rire auprès de lui.

─ Kit, arrête! Arrête! Ella commença à rire de plus en plus fort, la joie résonnant dans son ton alors qu'il répondait à ses demandes avec plus d'attention. Non! Non, s'il te plait, arrête! Elle roulait maintenant de rire sûr le dos et Kit n'épargnait aucun efforts.

─ Ça n'arrivera jamais mademoiselle Ella ! rigola Kit en chatouillant Ella de plus en plus fort. La guerre de chatouille vient d'être déclarée !

Cela allait donner un peu de discussion aux serviteurs qui écoutaient. Même s'il n'y avait pas un valet de chambre ou une femme de chambre curieuse appuyée contre les portes, Kit n'avait aucun doute qu'à le moins qu'un garde aurait entendu leurs rigolades. L'ensemble des pièces appartenant au roi était vaste, et la chambre à coucher était, en effet, la plus éloignée des gardes qui se trouvaient dans le couloir, mais Ella était bruyante et les murs étaient fins. Pourquoi devrait-il s'en soucier s'ils les entendaient, de toute façon ?

─ Kit! Kit! Certes, les circonstances n'étaient pas très sexualisées, à part le manque de vêtements mais Kit pouvait à peine détourner son attention de la façon dont elle criait son nom, moitié pleurant de rire et moitié gémissant, et il ne pouvait pas attendre de l'avoir à nouveau dans une autre situation. Kit! Sa distraction a provoqua la chute d'Ella hors du lit. En même temps que sa chute elle amena les couvertures avec elle. Son mari, cependant, avait des réflexes plutôt rapides, alors il se dépêcha de mettre ses bras autour de la taille de son épouse et de la ramener vers lui tout en sécurité.

─ Où pensais-tu que tu aller, mon amour ? Kit ria de sa bonne humeur alors qu'Ella lâcha un soupir convaincu, son souffle chaud contre les épaules de Kit tout en se recroquevilla sur lui.

C'est alors, qu'il bougea pour aller lui embrasser le dos et les épaules, que Kit remarqua les cicatrices argentées qui descendaient de ses omoplates jusqu'au milieu de sa colonne vertébrale. Et, celui qui avait préparé Ella ce matin avait gentiment pris le temps de les cacher avec une aide cosmétique. Pendant que Kit examinait attentivement ses cicatrices, Ella pensa au mauvais souvenirs horribles des abus dont elle avait tristement souffert dans sa vie passée, elle se sentait toujours blessé, elle n'avait pas osé en parler à Kit.

OS Kitella (Cendrillon 2015) | TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant