« My little prince. »
• • •
Noël était une période spéciale de l'année, où être en famille était surtout apprécié, même parmi les hommes d'État et les politiciens. La famille royale ne faisait pas exception, et c'était le temps préféré de Kit de l'année. Il pouvait être ouvertement orienté vers la famille, permettre des journées entières avec sa femme et aimer la sensation que le monde dégageait, comme si la paix était possible. Même que c'était près de son anniversaire de mariage.
Cette année était spéciale, cependant. Cette année, ils ont eu un enfant avec qui partager la vie, un bébé qui rigole et qui embelit de plus en plus. Et les cadeaux, ils ne pouvaient pas attendre pour voir sa réaction aux cadeaux. Christopher avait reçu des cadeaux avant, évidemment, mais recevoir des cadeaux multiples en même temps lui était inconnu, et les parents pouvaient difficilement imaginer sa réaction. Il était un bébé si heureux, toujours en train de rire et de bouger, et Noël s'intégrait parfaitement dans son système. Son père était également plus présent, ce qui le rendait avec sa mère encore plus heureux.
Ella se souvenait d'être une petite fille dans la maison de son enfance, enroulée en boule sous les draps et attendant que des rêves la prennent, trop excitée pour le lendemain pour ses présents. Quand elle a grandi, les vacances ont perdu de la joie, mais avec Kit, elle a retrouvé de la joie, et maintenant la sensation est de retour et toujours aussi forte. Était-ce parce qu'elle était capable de détecter les émotions des autres plus facilement, ou simplement parce qu'elle avait un enfant pour partager tout l'amour dans son cœur maintenant, qu'elle se sentait si chanceuse.
Lorsque Kit et Ella ouvrirent les yeux, ils ont été soulagés de savoir qu'ils avaient dormi toute la nuit sans aucune interruption du bébé, c'était vraiment un jour béni. Le sourire d'Ella était ridicule quand elle s'installa dans la chambre de son petit garçon, saluant ce dernier réveillé pour la journée avec Kit à ses côtés.
— Bonjour, mon petit prince. Roucoula-t-elle doucement, le soulevant du berceau alors qu'il lâchait un gargouillement d'amusement. Coucou mon chéri.
En l'espace d'une heure, la petite famille était rassemblée dans le salon, échangeant des cadeaux parfaitement heureuse dans leur petit monde. Aucun serviteur ne les dérangeait, célébrant déjà les festivités dans la salle sous les escaliers, et aucun courtisan ne jugea à propos de les appeler non plus. C'était leur jour, après tout.
Christopher s'était reposé sur les genoux de son père, Kit l'aidant à ouvrir la plupart de ses cadeaux, et, comme il s'y attendait, il bavait et applaudissait avec ravissement et inventait quelques mots. Ella et Kit s'étaient donnés quelques cadeaux, bien qu'une partie de leur échange ait été gardée dans leur chambre.
— Est-ce que tu penses qu'il se souviendra de ça ? demanda Ella après un court moment lorsqu'elle vu son fils se rouler parmi les enveloppes de tissu et le papier de soie mince.
— Non, je ne penses pas mon ange. Kit commença à rire, en voyant son petit prince sous une pile géante de morceaux de ruban. Mais il se souviendra des sentiments.
Ils avaient des sentiments vifs et purs, après tout. Joie, amour, excitation, appréhension. Même s'il était encore à deux mois d'avoir un an, il se souviendrait du bonheur.
— Il est adorable, notre petit garçon, lança Kit à son fils. Je suis sur qu'il sera un excellent roi !
— Notre petit monstre et oui, tu as raison mon amour. Il sera un grand roi. Approuva Ella, gloussant alors qu'une petite main alla sur la sienne. Chris, répéta-t-elle en le prenant dans ses bras. Je pense que je sais ce que nous pouvons l'appeler, Kit.
Il n'y avait pas une grande quantité de variations du nom de Christopher, et le nom de Kit était évidemment pris.
Ils avaient décidé de ne pas lui donner un nom qui ne s'échappait pas naturellement, mais Christopher lui allait très bien selon les parents.
— Ça lui ira.
• • •
Coucou !
Voici le 8ième OS, cette fois, je vais la mettre en ligne à une heure respectable !
J'espère que vous avez aimé le OS d'aujourd'hui ?
Cet année (en 2019) sera la bonne, car je vais être à Montréal comme chasseuse de balles au Stade Uniprix durant le mois d'août, je vais enfin rencontrer mon idole ! Denis Shapovalov lui-même 😍 !Passez une belle fin de semaine et moi je vais retourner à l'école 😥
mais je retrouve mes amies ! ❤À samedi prochain !
VOUS LISEZ
OS Kitella (Cendrillon 2015) | TERMINÉ
RomanceIci est représenté des One Shot (OS) du couple Kitella (Kit et Ella) du film Cendrillon présenté en 2015. Il y aura des petites histoires rencontant la vie du couple royal avec leurs enfants. " Have courage and be kind " (S'il y a des f...