• #15 | like father, like son (partie 2) 🌟

149 4 1
                                    

《 Just have courage and be kind my son

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Just have courage and be kind my son.

***

Les choses avaient été plutôt folles depuis l'arrivée de la princesse Guenièvre. James, Lily et Violette avaient fait tout leur possible pour ne pas éclater de rire à chaque fois qu'ils voyaient Christopher parler à la fille, ce qui rendait évidemment Christopher plus nerveux à l'idée de l'approcher. Mais ils savaient tous qu'il devrait finir par le faire. Christopher et Guenièvre devaient apprendrent à mieux se connaître. Mais le prince était trop nerveux. Chaque fois qu'il parlait à Guenièvre, il avait l'impression d'être un imbécile.

Il s'était complètement embarrassé le jour où Guenièvre arriva, paraissant beaucoup trop avide. Le jour suivant, il s'était promené avec James dans le jardin quand Guenièvre était arrivée, et à sa honte, il avait trébuché sur une pierre. Guenièvre n'avait pas trouvée cela drôle mais James l'avait fait. Le lendemain, Kit avait pressé Christopher de demander à Guenièvre de l'accompagner pour un voyage à cheval, mais quand il avait tenté de lui demander, il avait seulement demandé: 

Est-ce que tu aimes monter ? avec rien d'autre.

Après cette tentative, Christopher avait abandonné. C'était tout nouveau pour lui et ses frères et sœurs se moquaient de la situation (il savait qu'ils voulaient bien, mais il était trop nerveux pour apprécier la tentative) et ça ne l'aidait certainement pas.

Qu'est-ce que tu fais, caché ici ? il leva les yeux au son de la voix de sa mère.

Il était assis dans la salle d'escrime royale, le dos contre le mur. Il avait pensé à pratiquer, que cela pourrait le faire se sentir mieux, mais n'avait même pas apporté son équipement, alors c'était clair que sa concentration n'aurait pas été la avec lui.

Je ne pense pas pouvoir le faire, lança calmement Christopher alors que sa mère était assise à côté de lui avec un sourire entendu sur son visage. Je ne pense pas que je peux ... lui parler.

Pourquoi ? demanda Ella, même si elle le savait déjà la raison.

Elle se souvenait de la nervosité de Kit. Elle supposa que cela courait dans la famille.

Je dis toujours les mauvaises choses, soupira Christopher. Je ne sais pas comment papa et toi faites ça.

Oh, ton père et moi avions aussi une route cahoteuse, comme tu le sais, dit doucement Ella. Mais nous nous sommes tous les deux pris notre courage à deux mains et nous avons essayés, et finalement tout a fonctionné, comment peux-tu gagner le cœur de la fille si tu n'es même pas capable de lui dire que tu le veux ? demanda t'elle avec bonté.

Christopher gémit.

Ce n'est pas aussi facile que ça.

Non, c'est vrai, tu as raison, dit Ella. Ce n'est pas le cas, mais rappelez-vous ce que nous disons toujours ...

OS Kitella (Cendrillon 2015) | TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant