« Just as you are. »
• • •
Ella adorait regarder chaque mouvement de son bébé, de la bave qui coulait de sa bouche quand il riait, aux battements de ses paupières quand il essayait de maîtriser l'art de cligner des yeux. Et maintenant, il était étendu sur une douce couverture jetée au-dessus de l'herbe vert et sur le sol d'un certain jardin secret, regardant le ciel d'un bleu éclatant. Ses grands yeux bleus brillaient d'émerveillement quand Ella et Kit s'assirent sur les bords de la couverture, aux côtés de l'êtres le plus précieux du monde, et personne ne pouvait douter, avec de tels parents, que le prince Christopher avait, qu'il ne pouvait pas être aimé.
Le bébé éternua en agitant une poignée d'herbe dans les airs, et Ella regretta beaucoup d'avoir pu l'emmener dans le jardin plus tôt dans la saison, mais il était trop jeune. Malheureusement, le petit garçon n'était pas si doué pour retenir l'herbe qui s'envola vers son père, et pendant que Kit surlignait son mécontentement pour faire comprendre à son enfant (et en utilisant une excuse pour exagérer). Ella commença à rire. Kit et Christopher étaient semblables. Ella avait priée pour un enfant fort et en bonne santé, mais elle avait beaucoup espéré, aussi, pour un garçon (bien qu'elle aurait aimé une fille également) de sorte qu'il y aurait un héritié pour le royaume, pourrait être favorable.
— Essayer de trouver quelque chose de plus agréable que cette merveilleuse journée ? Vous ne trouverez jamais, s'écria Kit avec des yeux brillants.
— Ce que je trouve agréable c'est que j'ai le droit à un tel amusement ! Répliqua Ella tout au long d'un éclat de rire, et sa joie s'est révélée contagieuse que son fils bien-aimé a commencé à ricaner et baver.
— Ton papa est très stupide, tu te rends compte ? Elle commença à informer Christopher, elle le prit dans ses bras et déposant un doux baiser sur son front, provoquant un petit cri du bébé.
Faisant allusion à l'exaspération de son mari, Ella attira son fils sur ses genoux et se mit à murmurer à son oreille une petir blague.
— Oui, papa est indéniablement agacé, mais toi, et moi, je crains, je dois encore tolérer ses pitreries, murmura-t-elle, assez fort pour que son époux entendre se moquer de lui (humour).
Il y en avait très peu qui pouvaient plaisanter de la sorte, se moquer même du roi, et Kit aimait Ella pour son humour.
— Ton papa, mon Christopher, réagit simplement aux moqueries cruelles de ta maman, répondit Kit en gloussant alors qu'il bougeait pour embrasser son fils.
— Papa, articula le bébé.
Il s'arrêta cependant au moment où il entra en contact avec le bras d'Ella.
— Qu'as-tu dis ? haleta Kit. regardant le visage souriant de son fils.
Un sourire ridicule se dessina sur le visage du roi et de la reine.
— Chris, qu'est-ce que tu as dit ?
Un sourire, était dessiné sur la bouche du bébé qui gloussait alors qu'il retirait ses doigts de ses gencives.
— Papa, le bébé répèta, et bien qu'il ne savait évidemment pas ce que signifiait le mot. Il tendit ses bras vers son père.
— Papa ! Ella commença à pleurer et prit son bébé dans ses bras, le serrant contre lui tandis que Kit embrassait la tête de son fils à plusieurs reprises, laissant Christopher décidément confus.
•••
Kit adorait regarder chaque mouvement de son fils, de la tentative de phrase qu'il avait faite en de rares occasions à la façon dont il riait quand il bondissait en l'air. Il était si petit, rampant sur le sol de son bureau et essayant de se hisser sur les rideaux et les pattes de chaises. Kit avait assit son fils sur le sol avec des jouets variés, jouant tranquillement et joyeusement avec le regard vigilant de son père, Kit levant si souvent les yeux des nombreux journaux qu'il lisait pour regarder son fils. Il faisait confiance au Grand-Duc de tout son cœur, mais il se forçait à lire toutes les lois ennuyeuses plus par habitude que toute autre chose. Lorsque la chasse royale arriva, Christopher était introuvable.
— Chris ? Sortant de son bureau, paniqué, il parcouraient la pièce de son bureau. Christopher Charming !?
— Papa ! Une voix douce se manifesta dans le bureau de Kit et le roi se retourna pour voir son petit garçon debout, s'accrochant à une des pattes d'une chaise en souriant.
Au moment où Kit bougea pour le prendre dans ses bras, les doigts du petit garçon se levèrent en l'air, Christopher se rapprocha de son père, d'un petit pas à la fois avant de trébucher et de perdre l'équilibre, obligeant Kit à venir le tenir. Un père qui était témoin des premiers pas de ses fils était un des moments qu'ils ne fallait aucunement rater dans sa vie.
— Mon petit garçon ! Pleura Kit, le serrant contre sa poitrine.
Il était si parfait, si parfaitement parfait qu'il ressemblait à un portrait en miniature d'Ella, vivant et respirant. Son sourire, son rire, sa disposition ressemblait à Ella. Cette dernière était enfermée dans les appartements royaux, probablement en train de couvrir les dépenses avec Prudence (la gouvernante en chef) et elle avait manqué ce moment si spécial, le moment dans la vie du petit prince.
— Nous devons vous emmener chez votre mère, annonça Kit en se levant. Le petit garçon se cramponna à son père pour sa timidité, il était tellement gêné jusqu'à ce qu'il atteigne le salon commun dans leurs appartements
Prudence et la reine furent toutes deux alarmées par l'état dans lequel Kit arriva, les cheveux en batailles et les yeux plus larges que ce qui aurait pu être surnommé naturel avec Christopher accroché à son épaule. Cependant, l'instant d'après, tous les deux furent exaltés par les quatrième, cinquième et sixième pas que le prince avait fait, et Ella retenait de toutes ses forces les larmes qui coulaient de ses magnifiques yeux bruns, alors qu'elle essayait de lui dire à quel point qu'elle était fière de son fils.
• • •
Coucou ma gang de vous autres !
Désolé pour le petit retard que j'ai causée ...
J'espère quand même que vous avez apprécié le OS d'aujourd'hui !?
Bonne fin de semaine !
À samedi prochain 🌹— s t e l l o u ✨
VOUS LISEZ
OS Kitella (Cendrillon 2015) | TERMINÉ
RomanceIci est représenté des One Shot (OS) du couple Kitella (Kit et Ella) du film Cendrillon présenté en 2015. Il y aura des petites histoires rencontant la vie du couple royal avec leurs enfants. " Have courage and be kind " (S'il y a des f...