╔══════════════════════╗
❝ Le Roi veut la revoir. ❞
- Roi Kit
╚══════════════════════╝- La jeune femme ne voulais pas qu'on la retrouve. C'était sa réponse provocante, sachant que ses mots précédents étaient vrais, le grand-duc se trompait.
- Elle avait quelque chose de spécial, d'unique, elle a quelque chose que les jeunes filles n'avait pas au bal, elle était bonne et gentille et vraie.
- Mais elle a disparue, j'ai bien peur que de la retrouver soit impossible votre altesse. Le grand-duc répliqua, il était convaincu qu'ils savaient les intentions des jeunes filles mystérieuses.
- Comme si je ne savait pas. Qu'as-tu dans ta main ? Kit fronça les sourcils, ce dernier essaya de prendre le papier dans les mains du Grand-Duc, qui guidait le papier fermement vers les flammes dans la cheminée ouverte. Il se figea et agita le papier dans la direction de Kit.
- Ceci est une distraction, ce n'est rien d'important, votre Altesse. assura le Grand-Duc, mais le prince savait que les mots du Grand-duc étaient parfois mensonges.
Kit insista.
- Je suis désolé mais vous êtes oubligé de me le montré, décida Kit.
L'ordre de Kit fit soupirer le Grand-Duc, ce dernier roula ses yeux. Kit n'a pas eu une présence très dominante, il n'était pas très bruyant (sauf avec ses amis) ou physiquement imposant, mais il était observateur et il vit les yeux du Grand-Duc.- On m'a chargé de le brûler, votre Altesse, comme c'est confidentiel. Il y avait quelque chose de soupçonnant dans ses paroles, si bizarre. Parfois Kit détestait le Grand-Duc mais c'était un bon serviteur.
- Je pense que l'héritier du trône de savoir et moi, en tant que souverain de la couronne, j'ai le droit de savoir. Il lâcha ses mots de sa bouche comme ça, sans penser aux réactions.
Kit avait l'air si raisonnable, aussi. La seule vraie excuse pour le Grand-Duc c'était d'éviter de lui présenter immédiatement la lettre. Il avait peur qu'un sourire apparaisse sur le visage de Kit. Le Grand-Duc n'était pas vraiment une personne très, très sentimentale.
- Cela compromettrait l'identité de mon informateur. Le Grand-Duc parla calmement.
Kit ne savait pas le contenu de la lettre, vraiment il n'avait aucune idée de ce que c'était, mais d'une manière ou d'une autre, il savait qu'il devait le lire. Appelez cela intuition !
- Grand-Duc veuillez me remettre la lettre, lança Kit confiant.
Le Grand-Duc s'exécuta, avec un énième soupir. Kit n'avait besoin que de lire la première ligne avant de replier soudainement la lettre en levant sez yeux vers ceux du Grand-Duc. Kit tourna les talons vers la sortie en donnant un coup d'épaule au Grand-Duc.
Les trois mots brûlaient dans son esprit alors qu'il rentrait dans ses appartements, où il pouvait être seul, où il pouvait lire cette précieuse lettre pour lui-même.
•
Très cher, M. Kit, Ou devrais-je dire, votre Altesse Royale
C'est étrange de vous appeler, 《 Kit 》 maintenant. J'aimerais beaucoup vous revoir. Et je promets, je vais vous dire qui je suis vraiment. Si vous voulez me revoir, et oh, comme j'espère de tout coeur de vous revoir, je vais attendre dans la forêt, dans la clairière où nous nous sommes rencontrés, demain à midi.
Infiniment votre, botre princesse mystérieuse, qu'ils appellent parfois aussi ;
《 Cendrillon 》
•
Kit lu et relu la lettre, ignorant tous ses devoirs en temps que futur roi et les coups à sa porte, se trouvant seulement sur son lit et caressant le papier ordinaire comme s'il pouvait sentir les mots que l'encre avait formés sur le papier, guidés par une main qu'il avait tenu. Et puis, après peut-être une heure de contemplation, chérissant lettre toujours parfaitement formée sur la page, il réalisa ce que signifiait la dernière phrase. Elle l'attendait là où ils se rencontraient, à midi le lendemain de l'envoi de la lettre. C'était il y a combien de temps? Cela faisait une semaine depuis le bal, ça aurait pu être écrit le lendemain, ou même cette nuit.
Il se battait pour avoit de l'espoir, le prince héritier franchit la porte des domestiques et, une fois hors de vue, son allure doubla presque. Son cheval, cependant, ne se plaignait pas. Il avait toujours été un cheval fidèle, rapide et capable de voyager de manière fiable.
La forêt était moins verte qu'auparavant, le souffle frais de l'automne recourbait les feuilles et brûlait leurs couleurs autrefois fraîches. Le terrain était plus doux maintenant, et ses traces seraient faciles à suivre, si on le voulait. Pourtant, Kit ne prêtait aucune attention à la façon dont les bois étaient changés, tout ce qu'il pensait était la chance de revoir sa mystérieuse princesse. Elle s'était même nommée la sienne dans la lettre, et cela lui faisait ressortir un côté possessif, un feu brûlant profondément enraciné dans sa poitrine, brûlant pour elle.
Et puis elle était là, la princesse mystérieuse, habillée comme elle l'avait été le jour où ils se sont rencontrés - sauf que maintenant ses cheveux étaient détachés de son visage, pas refoulés par une écharpe et elle avait l'air encore plus belle. Et, lorsque Kit apparu devant la princesse, Ella ne pouvait s'empêcher de sourire. Sa princesse mystérieuse, sa Cendrillon, se retourna et lui sourit, son visage s'éclairant d'une nouvelle expression, celle de l'amour.
• • •
Hello !
Je sort enfin ce OS après 7 heures de retard ... ne prennez pas ça au premier degré ...
Anyway, j'espère que vous avez aimé le OS ? Le prochain sort en 2019 !
Il reste juste 2 jours avant la nouvelle année ! C'est juste dingue !
Passé une belle fin de semaine et une bonne année, profitez en chaque secondes !- s t e l l o u ❄
VOUS LISEZ
OS Kitella (Cendrillon 2015) | TERMINÉ
RomanceIci est représenté des One Shot (OS) du couple Kitella (Kit et Ella) du film Cendrillon présenté en 2015. Il y aura des petites histoires rencontant la vie du couple royal avec leurs enfants. " Have courage and be kind " (S'il y a des f...