• #6 | daughter, heir of the kingdom 🌟

228 4 2
                                    

╔═══════════════════════╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═══════════════════════╗

Someday, you will be Queen, Aenor Rose Charming.

— Roi Kit

                                           ╚════════════════════════╝

° ° °

Si seulement vous saviez que la lumière du soleil brille un peu plus que quatre mois. En effet, cela faisait quatre mois que le couple royal avait été bénis avec un deuxième enfant, cette fois une petite fille aussi parfaite que le fils avant, même si l'accueil du peuple était moins extravagant qu'auparavant. Quatre mois s'étaient écoulés depuis que Kit avait passé une bonne nuit de sommeil, et même à ce moment-là cela avait été discutable, le fait qu'Ella ne cesse de se retourner et de se retourner en lui volant la couverture, ça ne changeait rien.

Sa petite princesse, son petit rayon de soleil et de bonté, était une petite rose absolue, elle avait tout de ses deux parents et elle n'était pas encore prête de prononcer un mot. Aenor Rose Charming était le plus approprié des noms, même dans sa vie future, le bébé illuminera le peuple avec ses magnifique yeux bleus.

Le simple fait de la voir, de regarder ses traits délicats et de savoir que les deux parents contribués à son existence, a fait que leurs énormes poids sur leurs épaules étaient partis. L'attente était partie. Elle était leur petite fille, et c'était aussi évident dans ses affections que son apparence, les yeux bleus de son père, le visage de ses deux parents et ainsi que ses cheveux, d'un brun blond, le mélange parfait.

Kit aimait s'asseoir près de la fenêtre, la calmer en lui murmurant doucement à propos de toutes les constellations qu'il pouvait voir dans le ciel nocturne, de sa journée et des choses qu'il ferait avec elle quand elle serait plus âgée, comme il le faisait maintenant. C'était devenu un rituel quand Christopher était un bébé, pour que Kit puisse faciliter le sommeil de l'enfant s'il était agité avant qu'Ella vienne le nourir pendant la nuit. Ils ignoraient souvent de tels accords, mais ce soir, était une exception, ce soir, Ella n'avait même pas été réveillée par les cris de son bébé. C'était par pur hasard que la princesse n'avait pas besoin d'être nourris.

Aenor ne semblait pas vouloir dormir, malgré l'heure matinale, mais cela donnait à son père le temps seul avec elle.

Serait-elle intimidée par sa position de deuxième enfant ? Accepterait-elle le fait que son opinion, en raison de son sexe, était de second ordre ? Était-ce particulièrement juste ? Kit n'avait pas beaucoup réfléchi auparavant, n'ayant grandi avec aucune soeur ou mère présente, mais maintenant son sanf se glaçait en pensant à la façon dont le monde pouvait traiter sa fille, et au fait qu'il pourrait être incapable de l'arrêter. La réponse, cependant, à toutes ses questions, était un non. Non, Aenor ne permettrait pas que son statut éventuel de deuxième l'empêche d'avancer. Elle va vouloir avancer. Non, elle n'a jamais considéré un instant son opinion était au-dessus ou au-dessus de quiconque.

Est-ce qu'elle se soucierait des gens et prendrait sa position de princesse royale au sérieux ? Serait-elle un leader efficace pour le royaume ? Était-il trop tôt pour le dire ? Kit considérait que tout enfant né d'Ella n'aurait aucune difficulté à éprouver de l'empathie pour les autres, ou à comprendre ses obligations en tant qu'enfant. C'étsit trop tôt pour le dire. Il regarda les yeux de sa fille, bleus, ses yeux identiques. Aenor allait grandir pour être reconnue comme une figure importante de l'histoire du royaume, ses fonctions notables et ses organisations caritatives soutenant les campagnes humanitaires et la recherche médicale près d'un siècle après son décès, et elle sera respectée car, ça sera elle, l'héritière du royaume.

Kit connaissait le son de sa voix, et le son de la voix d'Ella l'apaisait, il continua à parler à son bébé comme s'il chantait une berçeuse. Avec Chris, il était allé jusqu'à fredonner, Ella n'aimait pas cette méthode mais raconter des histoires lui était plus facile que des comptines, et il lui raconta l'histoire de son royaume, de sa famille, s'étendant de la fondation du royaume de Blanche-Neige et du Prince Charmant avec leur fille qui sauvera le royaume de la malédiction de la méchante reine. Et puis, quand il n'y avait rien d'autre à dire, il lui raconta son histoire, comment avait-il rencontré Ella, ce qui était très bien. Il lui a parlé du courage et de la gentillesse d'Ella, même si les mots ne sortait pas comme Ella. Peu l'importait, Aenor entendait de nombreuses interprétations de l'histoire au fil des ans. Il continuait de parler, même si elle s'était endormie au moment où il parlait du Jardin Secret, jusqu'à ce qu'il traverse tous les contes de fées, depuis le conte de la Belle aux Bois Dormant.

Kit savait qu'il y avait une chance qu'il ne verrait pas son heure arriver, qu'il ne serait pas là pour la soutenir ou la guider, et que ce serait à elle de choisir son chemin, et tout ce qu'il voulait c'était qu'il sache qu'il le ferait toujours être avec elle, l'encourager, comme le ferait sa mère. Aenor Rose Charming était bien dans ses années d'automne quand son moment est arrivé, quand son frère aîné est décédé et son père la même année. Alors, troublée par le chagrin et fatiguée de ses propres émotions, elle avait pensé à son père, à sa force inébranlable, malgré son couronnement immédiat après le décès de son propre père, et elle se trouvait aux côtés de sa mère, guidant ses choix pendant de nombreuses années. Ainsi, alors que tout le monde s'attendait à ce que sa gloire soit accomplie individuellement, elle considérait toujours son plus grand exploit d'aider sa nièce Hope Charming. (Fille de Christopher.)

Quand il la prenait dans ses bras ou la déposait dans son lit, comme si elle était aussi fragile que du verre, il savait qu'elle ne comprendrait jamais à quel point il l'aimait. Le mieux qu'il pouvait faire était de lui montrer tout son soutien et pour la vie. Elle était sa petite rose, après tout, sa fille, et son amour pour elle était incommensurable.

Coucou guys !
OS bouleversant (un peu) ...
J'espère que vous avez quand même aimé le chapitre ?
Je vous souhaite un merveilleux temps des fête, un joyeux Noël et une bonne année 2019 !
Pour moi, FINIS LES EXAMENS !
Bonne fin de semaine à tous !
Prochain OS, avant la nouvelle année !
Bon repos 💕

• s t e l l o u •

OS Kitella (Cendrillon 2015) | TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant