Chapitre seize🥀

2.5K 200 224
                                    

A genoux, au sol, les bras attachés au mur, je le fixe reprendre sa forme de loup-garou. Je n'ai plus aucune force, ils m'ont pris toute mon énergie, son énergie. Sa tête s'approche de mon visage, prêt à me l'arracher. Il montre les crocs mais, avant de pouvoir faire quoi que ce soit, toute la pièce se met soudainement à trembler. Quelques mètres devant moi, des morceaux du plafond s'effondrent dans un nuage de poussière. Une personne, enveloppée de deux immenses ailes, tombe lentement puis atterri sur ses deux jambes. Les ailes rétrécissent jusqu'à totalement disparaître, laissant place à Mirajane. Une main posée sur sa hanche, elle dévisage Erza.

- Je croyais avoir été claire... Le sang de cette fille m'appartient.

- Tu ne le mérites pas. Ses pouvoirs doivent revenir à Jellal !

- Sauf si je le tue avant, sourit-elle.

Mirajane se lèche les lèvres puis s'approche d'Erza. Sortant les griffes, elle les enfonce dans son ventre. Le son d'un déchirement parvient à mes oreilles. L'odeur du sang titille mes narines. Elle la laisse tomber au sol et se tourne vers le loup. Ce dernier lui fait face, la dominant de toute sa hauteur. Il bondit sur elle, fermant sa mâchoire sur ses côtes. La douleur n'apparaît pas sur le visage de la furie, comme si elle ne ressentait rien.

- Oh c'est tout ? ricane-t-elle.

Il lui arrache de la peau et, d'un grand coup de tête, la propulse à l'autre bout. Il se précipite jusqu'à elle pour une nouvelle attaque. Un souffle chaud parcourt ma nuque.

- Lucy...

Je plisse les yeux puis Natsu se poste près de moi. Quand est-il arrivé ? Ses canines s'allongent et il les plonge dans son poignet avant de le mettre contre mes lèvres. Je me dépêche d'en avaler, mes forces reviennent doucement. Il retire son poignet et me détache rapidement, tout en faisant attention à ne pas nous faire remarquer. Le loup et la furie ne nous prêtent aucune attention, trop occupés à se battre. Natsu me soutient pour marcher mais, à peine avons-nous fait quelques pas, que Mirajane hurle mon nom. Nous tournons la tête vers elle, la blanche a les bras autour du cou du loup-garou, prête à le lui tordre. Derrière elle, j'aperçois Grey avancer lentement.

- Natsu... Va aider ton frère...

- Hors de question que je te laisse.

- Tu dois faire passer ta famille avant... je dis en le poussant légèrement.

La lumière bleue m'enveloppe de nouveau, elle est plus faible que la fois précédente. Il fonce jusqu'à nos ennemis et bondit sur la furie tandis que Grey s'occupe du loup.

Alors que mon énergie augmente peu à peu, je ne peux être que spectatrice de ce qui m'entoure. Si seulement je pouvais les aider... Mirajane est à terre, inconsciente, j'ignore si elle est morte ou seulement assommée... Grey serre ses bras aussi fort qu'il le peut autour du cou du loup, et le craquement résonne. Ses yeux, autrefois ambrés, deviennent blancs, puis sa forme humaine reprend. Son corps nu s'étend sur le sol, mort. D'un pas rapide, j'avance jusqu'à Grey puis tends les bras afin de le prendre contre moi. Les larmes coulent d'elle-même, je sens un poids en moins sur mon cœur. Le brun passe une main dans mes cheveux et me berce doucement contre son torse.

- Il vaudrait mieux partir, l'une des deux risque de se régénérer à tout moment.

Grey acquiesce ; les deux frères et moi sortons de cet endroit. Dehors, j'inspire un grand bol d'air frais, me soulageant. Nous nous dépêchons de monter dans la voiture. Assise sur la banquette arrière, j'attrape une petite couverture posée à ma gauche et me couvre avec afin de me réchauffer.

- C'est terminé... ? je demande timidement, rompant le silence.

- Si seulement... soupire Grey.

𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝 (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant