Chapitre trente-six🌷

1.3K 104 26
                                    

Je me suis rendue compte seulement ce matin que mon bracelet avait disparu... J'ai sûrement dû le perdre dans la forêt, et ça m'embête vraiment... J'y tenais énormément à ce bijou, il venait de Natsu après tout...

Je suis en voiture avec Grey depuis un quart d'heure. Puisque nous sommes seuls, j'en profite pour lui parler de mes maux de cœur, surtout que la douleur est présente en ce moment-même... Ma tête commence aussi à faire des siennes.

- Grey... Il y a une chose dont je dois te parler.

- Je t'écoute, Lucy.

- Chaque fois que je suis trop éloignée de Natsu, j'ai des horribles douleurs. Ma poitrine se compresse souvent.

- C'est à cause de l'asservissement... soupire-t-il.

Il pose une main sur mon front puis la repose sur le volant.

- Et tu es bouillante.

- Et comment le stopper ? J'ai vraiment super mal, là...

- Il n'y a qu'une seule solution, mais ça ne va pas te plaire... répond-il, l'air grave.

- Tant que tu ne me demandes pas de quitter ton frère...

Je remarque qu'il se passe la main dans les cheveux et affiche un sourire crispé.

- Eh bien... C'est presque ça.

- Je préfère continuer à avoir mal finalement.

- Lucy. Ce n'est que le début, mais d'ici quelques semaines, les douleurs seront invivables. Tu ne pourras jamais t'éloigner de mon frère, tu seras paralysée à chaque fois, dans l'impossibilité d'utiliser le moindre pouvoir ! Tu as bien fait de m'en parler. Quand nous rentrerons, j'en parlerai à Natsu.

Je baisse les yeux et me mords l'index.

- Il devra t'hypnotiser pour que tu oublies tes sentiments pour lui. Il ne restera qu'un simple ami, tu oublieras tes moments d'amour avec lui. Les souvenirs seront modifiés.

- Alors vas-y, fais-le maintenant, avant que ce ne soit plus dure...

- Je ne peux pas. Seul celui à qui tu es asservie peut te faire oublier tes sentiments.

- Et si il refuse... ?

Ce que j'aimerais qu'il refuse...

- Il n'hésitera pas, tout simplement parce que l'idée que tu puisses souffrir est impossible pour lui.

- Mais... C'est lui qui souffrira après... Je refuse cette option...

- Tu n'as pas le choix, Lucy.

**

La voiture se gare devant la maison de M. Je suis nerveuse. J'imagine qu'il doit être impressionnant. Grey entre à l'intérieur sans frapper, ce que je trouve assez impoli... mais je le suis. Nous traversons l'immense entrée jusqu'au grand escalier recouvert d'un tapis rouge. Nous le grimpons avec rapidité même si je trouve le temps d'observer les rampes cirées. Nous entrons dans une grande pièce faisant office de bureau. Grey referme la porte derrière nous et se met à genoux.

- Bonjour, M...

Le siège se tourne et, alors que je m'attendais à voir un homme imposant, je ne vois que le vide... Je baisse légèrement la tête. Il s'agit d'un homme extrêmement petit dans le siège.

- Lucy, je te présente M, de son vrai nom Makarof, ton grand-père...

- ... Attends... Quoi ? Mon grand-père ? C'est impossible !

- Ayant adopté ton défunt père, je suis considéré comme ton grand-père.

Je les regarde à tour de rôle, perdue, puis relève Grey de force. Je le tiens au niveau du col.

- Si tu me fais une blague de mauvais goût, je jure de te tuer, Dragneel...

- Est-ce qu'on a vraiment l'air de plaisanter ?

Je lâche Grey et redonne mon attention à Makarof.

- Mais mon père m'a toujours dit que vous étiez... mort.

- J'ai dû me faire passer pour mort au bout d'un certain temps. Ça devenait soupçonneux pour ton père de ne pas me voir vieillir.

- Mais vous êtes déjà... vieux. Sans vouloir vous vexer.

Grey semble alarmé.

- Ne lui parle pas comme ça... me chuchote-t-il.

- C'est bien vrai, j'ai été transformé à un certain âge. Mais rester ainsi pendant plus de vingt ans, sans aucun changement, ce n'est pas normal.

- Techniquement... Ça veut dire que toi, Natsu et Cherry, connaissiez mon père quand il était enfant ?

- En fait non, me répond Grey. M ne nous a jamais donné l'autorisation de l'approcher.

- C'était hors de question que des vampires tels que vous s'approchent de mon fils. Vous étiez parfois incontrôlables.

- Et finalement tu l'as tué...

- Et je m'en excuse encore, Lucy. C'était une erreur...

- Non Grey, ce n'était pas une erreur à cette allure... C'était un homicide volontaire. Tu as aimé le faire.

- Ce n'est pas le moment de remettre cette histoire sur le tapis... réplique Makarof. La vraie raison de ta présence ici, Lucy, est Mirajane. Tu es en danger...

- Depuis que ces deux-là ont déboulés dans ma vie, je le coupe.

- Et il est donc temps que je te vienne en aide, continue-t-il. J'ai un espion du côté de Mirajane, il se fait passer pour un allié, grâce à lui j'ai pu en apprendre plus sur les dangers que tu cours... Mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis quelques jours, ça m'inquiète beaucoup...

- Strauss a sûrement compris qu'il y avait quelque chose de louche avec ton espion.

M soupire et joint ses mains contre la surfasse lisse du bureau.

- J'espère qu'il n'est pas mort...

Il descend du siège et avance jusqu'à un placard aux vitres transparentes. Il grimpe sur un tabouret pour atteindre la poignée et l'ouvre. Makarof prend une boîte rectangulaire et se tourne vers nous. Grey me fait signe d'avancer alors je me rapproche de... mon grand-père.

- Cette boîte contient une dague vieille de trois siècles. Elle est capable de détruire l'immortalité... Je veux que tu l'utilises le moment venu.

J'acquiesce et prends la boîte qu'il me tend.

- Elle pourra tuer Mirajane... ?

- Sans aucun doute. Cette dague est bien plus puissante que le feu. Son corps sera consumé. J'ai déjà eu recours à cette arme, elle fait des dégâts...

🖤

___________________________________

Suite le jeudi 18 avril 

𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝 (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant