Chapitre quarante-neuf 🏵

882 55 66
                                    


- Tu as tué Gigi ?

Natsu lui fait signe de parler moins fort pour que Juvia ne puisse pas entendre.

- Faut me comprendre, je rentre chez moi en plein milieu de la nuit et je vois une inconnue se balader dans les couloirs. J'ai cru qu'elle voulait du mal à Alana, ou même à toi.

Lucy lui donne plusieurs coups sur le torse.

- Mais quel imbécile ! Ça se voyait qu'elle était inoffensive !

- Bah pas vraiment non...

- GIGI T'ES OÙ ?

Juvia fait le tour de la maison en criant.

- Haa quel plaisir de l'entendre hurler...

La bleutée finit par les rejoindre, la gorge sèche.

- Il me faut de l'eau, vite.

- Il faut surtout que tu fermes ta g- HMM !

Juvia ricane, fière d'elle. Elle adore utiliser sa magie pour l'empêcher de parler. Après une demande de Lucy et un verre d'eau, elle lève le petit sort.

- Je supporte pas quand tu fais ça.

- Oui oui super mais où est Gigi ?

- Gigi est... morte...

- Ah ok bah tant pis.

- What the-

- Comment tu peux réagir de cette façon ?! s'écrie Lucy, la secouant. Je croyais que vous étiez amies !

- Pas du tout, en vrai je ne la connaissais même pas.

- Donc tu as vraiment confié ma fille à une inconnue ?!

- Roh tu dramatises tout... C'était pas une inconnue, c'était Gigi !

Agacée par tout ce bruit, Alana sort de sa chambre et se rend dans le salon.

- Hé... Vous pouvez faire moins de bruit ? J'essaye de dormir.

- J'avoue Juvia tu fais trop de bruit, dit Natsu en lui mettant un coup de pied dans la jambe.

- D'où tu me tapes ? Tu veux te battre ?!

- Je vais retourner me coucher, vous êtes trop bruyants, dit Lucy en s'éloignant d'eux.

La blonde retourne dans sa chambre et retire ses chaussures, les jetant dans un coin. Après son geste, elle a une drôle d'impression, se sent observée. La porte claque dans son dos, brisant le silence, puis un ricanement s'élève dans la pièce.

Lucy n'arrive pas à bouger, son corps est entièrement paralysé. Elle n'a plus aucun contrôle dessus tandis qu'autour d'elle une grande puissance magique se fait ressentir. Une main agrippe ses cheveux et lui fait rejeter la tête en arrière.

- Je t'ai enfin trouvé, chuchote l'homme près de son oreille.

D'un simple claquement de doigt, le sorcier les fait disparaître.

**

- Elle dort depuis un moment.

- Et toi tu devrais être repartie depuis un moment.

- Je suis bien ici.

Natsu soupire puis regarde l'heure. Déjà seize heures.

- Amène-toi, on va la réveiller.

En traversant le couloir, à l'étage, l'attention de Natsu se pose sur les marques présentes sur les murs. De longs traits semblables à des griffures. Il attrape la bleutée par l'épaule et la force à s'arrêter.

- Si c'est de cette façon que vous refaites la déco je préfère me barrer. C'est sacrément moche. Oula... C'est quoi cet air sérieux ?

Il court jusque dans la chambre, Juvia à sa suite qui ne semble rien comprendre à la situation.

- Putain... !

Natsu regarde partout autour de lui, une main sur le front.

- On arrivait enfin à avoir une vie à peu près normale, mais il faut que ça recommence... Appelle Grey !

Juvia s'empare de son téléphone, les mains tremblantes.

- Où est maman ?

Tous les deux se tournent vers Alana.

- Grey... ?

Natsu lui prend le téléphone des mains.

- Viens maintenant, ça a recommencé... Je sais... Je compte le faire, je n'ai pas le choix.

Juvia s'approche d'Alana et pose ses mains sur ses épaules.

- Ton père a beaucoup de choses à t'avouer.

**

Lucy ouvre lentement les yeux, ayant directement une vision du sol, ainsi qu'une paire de jambes. Elle se rend rapidement compte qu'elle se trouve sur l'épaule d'un homme de grande taille. Deux doigts se posent sous son menton, lui faisant relever le visage.

- Tu es enfin réveillée ! Elfman, tu peux la poser.

Évidemment, ce dernier ne le fait pas en douceur et laisse la jeune vampire s'écrouler contre les graviers. Le deuxième homme l'aide à se relever.

- Je t'ai déjà dit de ne pas l'abîmer ! Elle est si précieuse... et magnifique.

- Dans ce cas débrouille-toi, Midnight, dit Elfman en s'éloignant vers un vieux bâtiment.

Lucy s'écarte lorsqu'il tente de lui caresser le visage. Elle grogne et fait ressortir ses canines.

- Tu es encore plus jolie comme ça !

Il tente une nouvelle approche mais elle le bouscule.

- Laissez-moi.

- Voyons, il ne faut pas réagir comme ça.

- J'ai dit... Laissez-moi !

Une sphère se forme autour de son corps. Midnight fait claquer ses doigts, détruisant le bouclier de la blonde.

- Tu peux utiliser n'importe quelle forme de magie, ça ne pourra jamais m'arrêter. J'ai toujours ce que je veux, Lucy.

🖤

____________________________

J'étais bloquée à une centaine de mots depuis un mois, mais finalement j'ai eu une révélation cette nuit et boom un chapitre.
Il est pas très long mais j'espère me rattraper avec les prochains, j'ai pas mal d'idées en tête pour l'instant.

Love u 💜

𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝 (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant