Je vis avec les deux frères depuis déjà trois semaines. Nous sommes retournés plusieurs fois dans la forêt, mais toujours rien. Plus aucune trace du loup-garou, c'est à croire qu'il est parti. J'ai donc proposé aux garçons de rentrer chez moi, que je n'avais plus rien à craindre puisqu'il n'était visiblement plus là, mais ils continuent d'insister en disant qu'il est forcément quelque part. Ils pensent qu'il ne partira jamais sans avoir eu ce qu'il voulait. Ça fait aussi trois semaines que je n'ai pas revu Wendy. Grey prétend qu'elle ne peut pas être en contact avec moi à cause d'une maladie. Elle est ici, mais je ne sais pas dans quelle pièce. Il m'arrive de l'entendre hurler pendant la nuit. J'imagine qu'elle doit souffrir. Je me demande si ce qu'elle a est grave, j'espère que ça ne va pas endommager sa santé. Cette semaine, j'ai remarque quelque chose de bizarre avec Cherrya, son comportement est vraiment étrange et différent. Elle ne m'adresse plus la parole, même son petit groupe m'ignore. Je ne vais pas m'en plaindre, c'est une bonne chose. Mais ça reste tout de même anormal de sa part. Quand elle me voit avec un des garçons, elle disparaît en vitesse, comme si elle avait peur de quelque chose... En ce moment, il y a beaucoup de points négatifs. Juvia et Jenny ne me parlent presque plus, elles pensent que je les laisse tomber pour Grey et Natsu, mais ce n'est pas de ma faute s'ils me suivent partout ! Quand on passe du temps ensemble, toutes les trois, on se dispute. Ça me fait vraiment mal de voir que notre amitié se brise tout doucement et qu'elles ne font aucun effort pour que ça change.
Ce matin, j'arrive au lycée de mauvaise humeur. Grey marche à mes côtés, il frotte doucement mon dos pour tenter de me calmer. Natsu reste en retrait, il sait que c'est lui le problème. Mes poings sont tellement serrés que je sens mes ongles s'enfoncer dans ma chair. Juvia vient vers moi et me fait la bise, puis elle s'en va aussitôt. En temps normal, elle m'aurait serrée dans ses bras et m'aurait demandé ce que j'avais en me voyant dans cet état. Mais, maintenant, elle s'en fiche. Ça m'énerve encore plus. Sans que je m'y attende, Grey se plante devant moi et me prend dans ses bras. Mon cœur bat de plus en plus vite dans ma poitrine.
- Calme-toi, ça va aller... me chuchote-t-il.
- Hm... Ça ira mieux quand il s'excusera.
- Je me suis déjà excusé hier soir ! intervient Natsu.
- Ouais, avec tellement de gentillesse que c'en était émouvant...
Hier soir, pendant le repas, je me suis disputée avec Natsu. Il avait un peu trop bu et a commencé à parler sur mes parents. Il a dit que j'étais tellement insupportable qu'ils avaient préférés se suicider. Si Grey n'était pas intervenu, je l'aurais tué. Il dit qu'il s'est excusé mais, pour moi, ce n'est pas s'excuser ce qu'il m'a dit. «Ouais, ouais, pardon pétasse.» C'est tout ce qu'il a trouvé à dire. Je l'entends soupirer.
- Lucy, je suis désolé, dit-il avec nonchalance.
Je m'écarte légèrement de Grey et me retourne dans sa direction.
- Et tu crois que je vais te pardonner alors que tu as l'air d'en avoir rien à foutre.
Il passe une main dans ses cheveux et soupire. Je m'avance vers lui, la mâchoire serrée.
- Je vais te tuer, Natsu...
- Essaye de te calmer. Ça lui arrive souvent de dire des choses qu'il ne pense pas quand il est ivre.
- Ce n'est pas une raison valable.
Natsu souffle d'agacement et, soudain, il se met à genoux devant moi.
- Qu'est-ce que tu fiches ?!
Il lève la tête pour croiser mon regard.
- Je suis sincèrement désolé d'avoir dit ça, j'espère que tu me pardonnes, Ô grande princesse de cette fichue ville...
VOUS LISEZ
𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝 (réécriture)
Fanfic!Nouvelle version en 2025! Lucy voit sa vie prendre une toute autre tournure lorsqu'elle rencontre Natsu et Grey. Leur arrivée dans la ville n'est pas un hasard, ils sont là pour une raison bien précise. Même s'ils sont là pour elle, sauront-ils la...