« Cela remonte au siècle dernier. La déesse Mavis était celle qui s'occupait de nous, les créatures surnaturelles. A cette époque, vampires, loup-garous, furies, et sorcières s'entendaient à merveille. Il n'y avait aucun conflit. Enfin... Presque aucun. Seuls les hybrides étaient mis de côté. Ils avaient tenté de tous nous tuer jusqu'au dernier, alors Mavis les enferma dans une crypte. Il était possible de les entendre hurler, et puis un jour, plus rien. Leurs corps étaient desséchés.
En 1920, les pouvoirs de Mavis avaient considérablement augmenté. L'énergie qui émanait d'elle était si puissante qu'elle en souffrait. Son corps n'était pas fait pour supporter autant de puissance. Alors, elle décida d'offrir de son énergie à une personne. Les créatures surnaturelles étaient si nombreuses qu'elle ne savait pas à qui en donner.
Après quelques mois, les furies perdaient patience. Elles voulaient toutes être choisies. Puis ce fut le tour des loup-garous, l'attente était beaucoup trop longue. C'est alors qu'une idée leur vint. La furie Mirajane Strauss se rendit dans les appartements de Mavis afin de lui faire part de ce qu'elle avait décidé.
"Nous allons nous battre et le gagnant aura votre énergie."
Mavis accepta, espérant que ce serait rapide. Malheureusement, ce qui était censé n'être qu'une bagarre amicale vira au cauchemar. Une guerre éclata entre les différentes espèces. Les furies voulaient tous les détruire, et allaient même jusqu'à s'entre-tuer. Les loup-garous étaient venus à bout de plusieurs d'entre elles. Les sorcières, elles, refusaient d'y participer. Pourtant, en voyant la détresse des vampires, cédèrent. Ces deux derniers s'allièrent. Et même si le but était seulement de calmer les tensions, ça ne fit qu'empirer.
La bataille se transforma en bain de sang. Les morts s'enchaînaient, plus rien ne pouvait les stopper. Il ne fallait qu'un seul survivant, peu importe le temps que cela prendrait. Bientôt, il ne restait qu'une seule furie. Mirajane tenait toujours debout, la tête haute. Il ne restait qu'une dizaine de sorcières, alors elles décidèrent de partir du côté des humains, afin de se sauver.
Les vampires n'étaient plus qu'au nombre de trente. La moitié fit comme les sorcières. Les loup-garous n'étaient plus que six. Ensemble, ces deux espèces décidèrent d'en venir à bout de Mirajane. Mais celle-ci, ayant récolté la force des furies mortes, était devenue invincible. Du moins, c'est ce que tout le monde croyait. Elle ne pouvait pas résister au feu ; en contact avec, elle pouvait mourir.
Cette guerre aura durée près d'un siècle pour qu'enfin il ne reste plus qu'elle. Mirajane Strauss les avait tous vaincu jusqu'au dernier. Elle retourna voir Mavis, dont la santé se dégradait. En voyant Mirajane couverte de sang, elle réprima son envie de vomir. Elle était dégoûtée par la furie. Dégoûtée de ne pas avoir empêché cette guerre d'éclater.
Mirajane se mit à genoux devant elle.
"Il ne reste plus que moi... Je suis prête à recevoir votre cadeau."
Mavis secoua négativement la tête. Hors de question de donner ses pouvoirs à une personne ayant l'âme aussi sombre. Elle ferma les yeux quelques instants et le premier son qu'elle entendit fut les pleurs d'un enfant. La déesse se concentra et vit une petite fille à genoux au sol, les yeux baignant de larmes. Elle avait l'âme si pur que Mavis lui fit don de ses pouvoirs.
Mirajane, comprenant ce que Mavis venait de faire, s'emporta. Elle détruisit tout ce qui l'entourait, sous le regard déçu de la jeune déesse.
"Je tuerais cette fille ! Je la retrouverais et la ferais souffrir !" hurla la furie.
Mavis aurait voulu l'arrêter, mais son cœur cessa tout battement. »
- Cette petite fille qu'elle a entendu pleurer, c'était toi, Lucy.
- Pourquoi Mirajane s'en prend à moi ? Je n'y suis pour rien si Mavis m'a choisi à sa place...
- Pour elle, tu es la responsable.
- Heureusement que c'est terminé avec elle...
- Alors justement... A propos de ça...
Je me redresse, Natsu a l'air inquiet.
- Quand Grey et moi brûlions le corps d'Erza, Mirajane s'en est prise à Wendy, comme tu as pu le voir... et a réussi à s'enfuir.
- Merde...
- Nous pensons qu'elle va revenir avec une nouvelle armée. Elle veut refaire cette guerre en espérant que tes pouvoirs lui reviendront.
- Alors il nous faut une armée à nous aussi.
- Ne rentre pas dans son jeu !
- Ce n'est pas un jeu, Natsu. Je veux pouvoir me battre et faire en sorte que tu ne risques rien.
- C'est à moi de te protéger, pas le contraire.
- Que tu le veuilles ou non, je te protégerai, et je défoncerai cette garce.
- T'es tellement sexy quand tu prends cet air énervé.
Je lève les yeux au ciel tandis qu'il affiche son éternel sourire en coin.
**
Il est deux heures du matin, Natsu dort à point fermé. Je sors de ma chambre et vais dans le salon. Sting regarde la télévision, un pot de glace dans les mains.
- Je savais que tu viendrais ! dit-il en me tendant une cuillère.
Passer du temps avec mon frère me manquait. Je me laisse tomber dans le canapé et enroule mon bras autour du sien.
- On va pouvoir reprendre nos anciennes habitudes, sourit-il.
- Je ne pense pas...
- Pourquoi ça ?
- Le monde n'est pas comme tu crois, Sting. Maintenant, plus rien ne sera comme avant.
Il ne pose pas plus de question et se défait de mon emprise sur son bras pour le passer sur mes épaules.
🖤
___________________________________
Suite le mercredi 13 février
VOUS LISEZ
𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝 (réécriture)
Fanfiction!Nouvelle version en 2025! Lucy voit sa vie prendre une toute autre tournure lorsqu'elle rencontre Natsu et Grey. Leur arrivée dans la ville n'est pas un hasard, ils sont là pour une raison bien précise. Même s'ils sont là pour elle, sauront-ils la...