- Un homme ne recule devant rien ! s'exclame Elfman, la bombe entre les mains, courant en dehors du bâtiment.
Midnight lui a demandé de la désamorcer plus loin pour être sûr que le bâtiment ne risque rien. La vie d'Elfman passe après.
- Encore un peu plus loin !
Elfman se stoppe, à une bonne distance, et se tourne dans la direction du brun. Il lui demande si c'est correct mais Midnight ne l'entend pas alors il jette un coup d'œil à Lucy.
- Il dit que-
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que la bombe explose entre les mains d'Elfman. Lucy crée rapidement un bouclier pour éviter que quelques débris ne les blessent mais, finalement, il n'y a presque pas de dégâts, à part Elfman...
- Il est mort je crois, fait remarquer Midnight.
- Bah il a explosé alors bon...
- Il était inutile de toute façon. Maintenant retournons à l'intérieur, j'ai encore quelques trucs à faire sur toi.
- Ou sinon vous pouvez me laisser partir. Vous m'aimez bien, non ?
- Ce n'est pas une raison suffisante.
- Et puis je ne vois pas pourquoi vous portez un aussi grand intérêt à mes pouvoirs alors que vous êtes plus puissant que moi.
- Ce n'est pas pour moi. Grâce à toute la magie présente dans ton corps, je vais pouvoir créer une petite armée.
- Oh non vous n'allez pas faire une guerre j'espère !
- Et pourquoi pas ? Je m'ennuie, j'ai besoin d'une occupation !
- C'est sûr qu'il n'y a rien de mieux qu'une guerre pour se divertir...
- Ah tu vois !
- C'était ironique ! Maintenant détachez-moi. Ça me brûle.
Midnight, faisant confiance à la blonde, retire la corde. Lorsqu'il lui tourne le dos, Lucy forme une boule de magie entre ses mains et lui lance dans le dos. Pris d'une douleur insupportable, le brun tombe sur le sol en grognant. Lucy se met à genoux près de lui et sourit.
- Alors... Qu'est-ce que ça fait de se sentir en aussi mauvaise position ?
Il ne répond pas et geint, se repliant toujours plus sur lui-même.
- Ma boule de magie explosera à l'intérieur de vous d'ici quelques minutes.
- Retire-moi ça, Lucy, ce n'est pas drôle !
- Je ne peux pas. Mais je connais quelqu'un qui en a les capacités. Alors...
Elle l'attrape par les cheveux et soulève sa tête vers elle.
- Utilisez vos pouvoirs pour me ramener chez moi.
**
- C'est à cause de toi qu'il veut redevenir humain, j'en suis sûr !
- J'ai moi-même pris cette décision. Juvia était plutôt réticente à cette idée au départ.
- Mais pourquoi ?! Je sais qu'on se déteste souvent, mais on forme un bon duo toi et moi, merde !
- J'ai assez vécu, cette vie commence à m'ennuyer. Ma vie d'avant me manque.
- Sérieusement ? L'époque où l'on se faisait tabasser par des petits cons qui profitaient d'avoir plus de force que nous ? L'époque où tu es tombé gravement malade ? J'ai bien cru que j'allais te perdre, ce jour-là...
- Dans ces moments-là, je vivais.
- Et tu crois que ça sera drôle pour moi de te voir vieillir et crever !? Je veux pas perdre mon frère ! Je t'aime, espèce de con !
Ses deux frères, ainsi que Juvia, tombent par terre de manière exagérée, une main sur le cœur.
- J'aurais dû l'enregistrer. Vous avez entendu ?! Natsu, répète ça !
- Hors de question...
Le rosé baisse la tête, gêné. Il n'avait pas l'habitude de dire à son petit frère qu'il l'aimait, aucun des deux ne se rappelaient de la dernière fois qu'il lui avait dit.
- La prochaine fois on simulera ta mort pour qu'il le redise.
- Bonne idée, Juvia.
- Tu pourrais me le dire à moi aussi, marmonne Zeleph.
- Dans un siècle peut-être.
Une fumée apparaît entre eux, les surprenant. Elle disparaît rapidement, laissant place à Midnight et Lucy. Ils foncent tous sur cette dernière et la serrent dans leurs bras, écrasant par la même occasion les mains de Midnight.
- Poussez-vous et retirez ce truc de mon corps !
- MAIS IL SORT D'OÙ LUI ?! s'écrie Juvia.
- Je vous présente Midnight, c'est lui qui m'a kidnappé.
Natsu fait craquer ses doigts et le soulève d'une main.
- Tu veux que je le tue ?
- Non, surtout pas ! Il a été assez gentil avec moi.
- Te kidnapper était très sympathique, effectivement.
- En mettant le kidnapping de côté.
- Hm...
- Retirez-moi ça !
Lucy retire le sort qui lui procurait cette douleur.
- La douleur n'était qu'une illusion. Tu n'allais pas mourir, mais il me fallait un moyen de rentrer chez moi, tu comprends ?
Il hoche la tête.
- Attends, chérie... C'est vraiment ce moins que rien qui a réussi à te kidnapper ? C'est pas plutôt le contraire ?
Natsu le laisse tomber par terre, un sourire moqueur ne quittant plus ses lèvres.
- Il est trop chou ! s'exclame Juvia.
La bleutée s'assied devant lui et s'amuse avec ses joues.
- On peut le garder, s'il vous plaît ?
- Non mais Juvia...
- JE LE VEUX ! IL EST TROP MIGNON !
Elle lui fait un câlin et lance un regard noir à Grey.
- Je ne rentrerai pas à la maison sans lui. Fais attention, notre futur mariage est en jeu.
- Je ne sais même pas comment réagir... réplique Midnight.
🖤
____________________________
VOUS LISEZ
𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝 (réécriture)
Fanfiction!Nouvelle version en 2025! Lucy voit sa vie prendre une toute autre tournure lorsqu'elle rencontre Natsu et Grey. Leur arrivée dans la ville n'est pas un hasard, ils sont là pour une raison bien précise. Même s'ils sont là pour elle, sauront-ils la...