Chapitre vingt-deux🌷

1.9K 157 33
                                    

« Ce jour-là, je dansais au milieu du salon. Un piano décorait la pièce, il était magnifique. Natsu en jouait durant des heures et, pendant tout ce temps, mon corps bougeait en harmonie avec la mélodie. Il était doué, même Grey l'avait avoué. Cette journée était assez banale. Du moins, c'était ce que je croyais en l'instant présent. Je dansais et étais dans l'impossibilité de m'arrêter, oubliant tout ce qui m'entourait. Jusqu'à même en oublier l'état dans lequel se trouvait mon amie... Lisanna...

Je savais qu'elle aurait dû se rendre à l'hôpital, mais mes frères répétaient sans cesse que ce ne serait pas bien pour elle, que les médecins étaient des incapables. Pourtant, eux non plus n'étaient pas fichus de la guérir. Elle était dans une chambre et ne pouvaient sortir du lit. Grey avait trouvé une machine pour lui transmettre du sang de vampire. Malheureusement, ça ne fonctionnait pas. Elle vomissait ce qu'on lui transmettait à chaque fois. Le lit était couvert de sang.

Le bruit d'une vitre brisée me fit sortir de ma transe et Natsu stoppa sa musique. Nous tournions tous les trois la tête vers les escaliers jusqu'à ce qu'un cri strident résonne dans toute la maison. Puis un deuxième... Je courais aussi vite que possible pour atteindre sa chambre, Natsu et Grey sur mes talons. La porte refusait de s'ouvrir, alors mon frère aîné, à l'aide de son pied, détruisit ce qui nous séparait de mon amie.

Ce que nous vîmes nous glaça le sang tandis que je sentais une rage s'emparer de tout mon être. Son ventre était déchiqueté, et Jellal, qui n'était qu'à moitié loup-garou, se tenait là. Seuls ses bras étaient couverts du poil de loup, et ses mains avaient de longues griffes. De ses canines, il la dévorait, comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire morceau de viande. Il s'arrêta soudainement et ses yeux se posèrent sur nous. Un large sourire prit place sur son visage.

"Tu seras la prochaine..." me dit-il d'une voix grave.

Natsu et Grey tentèrent de l'attaquer, mais il utilisa ses griffes pour les affaiblir. Natsu se plaça devant Grey pour le protéger de l'attaque, et son ventre fit marquer de quatre griffures animales. Par la suite, Jellal prit la fuite, sautant par la fenêtre dont la vitre était brisée en plusieurs morceaux au sol. Je n'avais plus la force de bouger, mes yeux restaient fixés sur le corps inerte de Lisanna.

Quelque chose se propagea dans mon intérieur. Je poussais un hurlement tandis que mes genoux flanchèrent, me laissant tomber au sol. J'avais perdu à la fois ma meilleure amie et une partie de moi, et je ne pouvais l'accepter...

J'attendais que Natsu guérisse, ce qui se fit plutôt rapidement. Même s'il gardait une cicatrice. Une seule. Aussitôt, j'ordonnais à mes frères de m'aider à le retrouver. Je devais me venger. Nous étions sortis dehors et l'avions suivi à la trace. Son odeur nous guidait jusqu'à lui. Nous arrivâmes finalement dans une forêt, la nuit était tombée depuis bien trop longtemps. La lune était complète, ce qui faisait augmenter la puissance de Jellal. Sa transformation en tant que loup-garou n'allait pas tarder à prendre fin.

Une odeur nauséabonde envahissait nos narines. Quelques cadavres étaient empilés près d'un arbre, signe que nous étions au bon endroit. Nous nous sommes séparés, chacun de notre côté, afin de le trouver plus rapidement.

Je marchais d'un pas rapide dans cette immense forêt. Jellal me trouva. Le poil arrivait sur ses joues et des oreilles de loup étaient visibles. La transformation était presque achevée.

"Prête à mourir ?" demanda-t-il en me montrant sa main dont les griffes ressortirent soudainement.

Je ne répondis rien et me contentais de charger. Je fonçais sur lui et lui assénais plusieurs coups. Mais il n'y avait rien à faire, il rigolait seulement à chacun de mes coups. Je n'étais pas assez forte. Ses mains s'accrochèrent à mes épaules tandis qu'il me déchiqueté la peau. Je poussais un cri et me défaisais de son emprise. Jellal me fit tomber au sol et s'accroupit près de mon corps. Ses yeux prirent une teinte ambrée alors que sa tête s'abaissait au niveau de mes jambes. Il enfonça ses crocs dans la première. Je hurlais à m'en briser les tympans.

Il se redressa, du sang plein la bouche, puis continua son œuvre. Sa main gauche était appuyée sur ma gorge. Ses crocs s'attaquaient sans relâche à mes jambes, puis il termina par mon ventre. Du bruit parvint à mes oreilles alors il partit vite, me laissant ici. J'aperçus Natsu avancer vers moi. Il me porta et me serra contre lui.

Mon frère avança de quelques pas et me tint au-dessus du vide.

"Qu'est-ce... que... tu fais... ?" dis-je d'une voix faible.

"J'abrège tes souffrances." répondit-il avec froideur.

Il me lâcha sans ombre de tristesse dans son regard. Grâce à mon ouïe, je pus entendre les pas de Grey et le début de leur conversation.

"Où est Cherry ?!"

"Il l'a tué et a jeté son corps..."

L'eau percuta mon dos et ma nuque craqua contre un rocher. Morte une deuxième fois... »

🖤

___________________________________

Suite le dimanche 17 février

𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝 (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant