Cherry craque et s'effondre dans mes bras, les larmes ruisselants sur ses joues. Je finis par sangloter à mon tour. Je me sens tellement mal pour elle...
- Comment t'en es-tu sortie ? je demande en frottant son dos.
- Mirajane m'a trouvé et m'a sauvé. J'ignore comment elle a fait mais... je lui suis reconnaissante. Lisanna était sa sœur, alors elle tient mes frères comme responsables de sa mort. Mais je crois l'être aussi, car je n'ai rien fait pour la sauver. Et puis pourquoi je te fais un câlin à toi ?
Cherry s'écarte de mes bras et essuie ses larmes du revers de la main.
- J'aime énormément mes frères, mais je leur en veux... Surtout à Natsu. Il m'a achevé...
- Il a certainement fait ça pour ton bien. Il ne voulait pas que tu souffres trop longtemps.
- Il pourrait commettre le pire des crimes que tu continuerais de l'aimer. Enfin, ce n'est qu'une façade. Ton "amour" pour lui n'existe pas. Tu es seulement asservie.
Je soupire puis m'assieds en tailleur.
- Maintenant, parle-moi de Minerva. Qu'est-ce qu'elle me veut ?
- Elle pense pouvoir te protéger de Mirajane grâce à ses pouvoirs.
- Je n'ai pas besoin d'elle.
- Et si je te disais que sa magie lui permet de créer du feu ?
- Là tu commences à m'intéresser.
- Accepte son aide et tu seras sûre de gagner cette guerre. Je serai de la partie.
- Alors on laisse de côté notre rivalité le temps de cette bataille.
- Hm... A voir, sourit-elle.
Nous nous serrons la main.
- Tu devrais parler de tout ça avec tes frères. Ça te ferait sûrement du bien d'en discuter avec eux, pour essayer de crever l'abcès.
- Je comprends pas ce que tu veux dire, mais je vais le faire.
Elle se lève et sort de la pièce, me laissant seule. Il serait préférable que je les laisse tous les trois alors je quitte la maison afin de me rendre chez moi.
**
A peine ai-je franchi le seuil de la porte que j'entends un cri. Mon frère court dans les escaliers et rate la dernière marche... Quel imbécile. Il se relève presque aussitôt et se précipite vers moi avant de me secouer d'avant en arrière.
- Lucy, aide-moi ! C'est Yukino, elle... !
Il se fait couper par un second hurlement. Je le bouscule sans contrôler ma force, le faisant tomber au sol, et fonce à l'étage. J'ai dit à Natsu que j'allais m'éloigner d'elle mais... si elle a un problème, je ne peux pas l'ignorer. Et puis, il n'en saura rien... J'entre dans la chambre de mon frère et la découvre allongée sur le lit, le front trempé de sueur ; elle se tord de douleur.
- Que se passe-t-il ?
Je m'assieds à côté d'elle et pose une main sur son front brûlant.
- J'ai l'impression que mes os se brisent... !
J'entends quelques craquements. Qu'est-ce qui lui arrive ? Du poil blanc commence à apparaître sur ses mains... Merde. Je comprends... Sa transformation commence. Elle risque d'être un danger pour mon frère... Je dois la tuer.
- Lucy... Je ne comprends pas... ce que j'ai...
Elle balance sa tête en arrière, des veines sont présentes dans son cou. Comment tuer un loup-garou ? Sa jambe droite se tord. Si je tente de boire son sang, j'attraperais peut-être une maladie. Elle crie. Si je lui brise la nuque, ce sera rapide et efficace.
- Excuse-moi... je murmure.
Je pose mes mains de part et d'autre de son cou et lui brise. Pas le temps de souffrir encore plus, elle est morte sur le coup. Je viens de tuer la petite amie de mon frère, et je n'ai aucun remord. Natsu m'a dit qu'elle était notre ennemie, alors c'est mieux ainsi.
Je sors de la chambre et tapote l'épaule de Sting.
- Courage, petit frère.
Ma voix est vide d'émotion, il me fixe bizarrement. Avant qu'il ne puisse dire le moindre mot, je m'enferme dans ma chambre. Je devrais être un minimum triste, mais j'ai agis comme s'il n'y avait rien de plus normal. Comme si cet acte était banal pour moi. Suis-je devenue un monstre ? Mon frère donne plusieurs coups dans la porte.
- Lucy ! Pourquoi Yukino est inconsciente ?!
Elle n'était pas faite pour toi cette louve... Avant, je pensais qu'ils étaient faits l'un pour l'autre...
- Je... Je l'ignore ! Quand je suis sortie de la chambre, elle était encore consciente et pleurait !
Il a fallu d'une seule parole de Natsu pour que mon avis change. Les autres ont certainement raison, c'est à cause de l'asservissement.
- J'appelle une ambulance !
Ce sera inutile... Je me poste devant la fenêtre et, après une vingtaine de minutes à fixer un point invisible, j'entends la sirène de l'ambulance, puis aperçois la camionnette rouler à toute vitesse. Mon regard se pose ensuite sur une femme. Elle ne me quitte pas des yeux, debout sur le trottoir d'en face. Elle pose son index sur ses lèvres et, après que la camionnette soit passée devant elle, disparaît. Minerva... ?
🖤
___________________________________
Suite le mardi 19 février
VOUS LISEZ
𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝 (réécriture)
Fiksi Penggemar!Nouvelle version en 2025! Lucy voit sa vie prendre une toute autre tournure lorsqu'elle rencontre Natsu et Grey. Leur arrivée dans la ville n'est pas un hasard, ils sont là pour une raison bien précise. Même s'ils sont là pour elle, sauront-ils la...