Chapitre treize🥀

2.4K 186 124
                                    

Assise à une table en face de Sting, j'attrape la main de mon frère en souriant. Je sirote mon cocktail tout en observant le décor du bar. C'est très chaleureux ici.

- Tu m'as manqué, me dit-il.

- Toi aussi.

- Hum... Ils sont obligés de rester là les deux ?

Je tourne légèrement la tête pour apercevoir, derrière mon épaule, Natsu et Grey à l'entrée du café, en train de m'attendre.

- Visiblement oui, je soupire. Ils ne veulent pas me laisser seule.

- Mais tu es avec moi.

Je hausse les épaules et passe une mèche derrière mon oreille.

- Lequel des deux est ton petit ami ?

- Euh... Grey. Le brun.

- C'est pas à cause de l'autre que tu as été à l'hôpital ?

- J'aimerais que tu ne fasses pas de scandale, Sting. C'est de l'histoire ancienne, lui et moi on s'entend... assez bien.

- Ça résonne plus comme une question.

- Pourtant c'est une affirmation.

Mon frère baisse son regard et fronce les sourcils. Il soulève ma main et inspecte mon poignet légèrement violacé.

- Qu'est-ce qui t'es arrivée ?

Je n'y avais pas vraiment prêté attention. Quand Natsu avait tenté de me mordre, il me tenait si fermement que ça m'a laissé cette marque.

- Rien, ne t'en fais pas.

Il semble sceptique mais n'en rajoute pas.

- Quand est-ce qu'on pourra de nouveau vivre comme un frère et une sœur ?

- Je suis sincèrement désolée mais il faut encore attendre. Le problème n'est pas encore réglé...

- Mais quel problème ? Pourquoi tu ne veux pas m'en parler ? Tu ne m'accordes pas ta confiance...

- Ce n'est pas une question de confiance. Pour ta sécurité, il est préférable que tu n'en saches rien.

- Je m'en fous de ma sécurité, c'est toi qui m'importe.

- Je te promets que tout rentrera dans l'ordre très prochainement. Les garçons et moi allons tout faire pour terminer ça rapidement... Sinon, dis-moi, comment ça se passe avec Yukino ?

Il rougit et passe sa main dans ses cheveux.

- Eh bien... Elle m'a embrassé. Et depuis, c'est tendu entre nous.

- Tu as fait quelque chose de travers ?

- Je l'ai repoussé. Pourtant je suis fou d'elle, je ne comprends pas ma réaction. Ça l'a vexé alors elle ne me parle plus beaucoup...

- Laisse ta fierté de côté et excuse-toi auprès d'elle, compris ?

Il acquiesce et me sourit.

- Compte sur moi.

Une main se pose sur mon épaule.

- Il faut qu'on y aille, dit Natsu.

- Déjà... ?

Je me lève à contre cœur et embrasse la joue de mon frère.

**

- Il est de retour, dit Wendy.

- Tu en es sûre ? demande Grey.

- Ce n'est pas très difficile de le reconnaître. Pour le piéger, je pense que Lucy va devoir servir d'appât.

𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝 (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant