12 : Jenny rend visite à Léa à la maison.

60 14 9
                                    

De retour chez elle, elle ouvrit la porte et se retourna pour la fermer. Tout en fermant la porte, elle lança dans le vide un : « Bonsoir maman ! C'est moi. Je suis de retour ».

Elle entendit deux voix dans la cuisine. Puis sa maman de répondre :

- Loulou ma chérie viens ici il y a quelqu'un pour toi.

Elle entra alors dans la cuisine et il découvrit avec étonnement Jenny attablé avec sa mère.

- Jenny qu'est-ce que tu fais là ?

- Loulou! Au moins un bonjour d'abord. Cette charmante jeune fille, est venue te voir et voilà comment tu l'accueille.

-Excuses-moi de ne pas t'avoir prévenue de mon arrivée, Loulou, répondit Jenny avec une mine faussement affectée. Je voulais juste que tu m'aides à faire quelques exercices en maths.

- Mais comment sais-tu..., voulut-elle demander quand elle se souvint que Jenny avait accès à toutes informations sur elle. Je n'ai pas le temps.

- Loulou, est-ce une manière d'encourager une personne qui s'est gênée pour demander ton aide. Cette fille forte polie t'attendait depuis un bon moment. Elle aurait pu aller voir quelqu'un d'autre, rétorqua sa maman sous hochement de tête de bonne fille de Jenny.
-Donc, vas incontinent te changer et reviens l'aider.

Puis sa maman se retourna vers Jenny pour continuer leur discussion signifiant à Léa que l'affaire était clause. Léa obtempéra donc malgré elle.
Quand elle revint à la cuisine sa maman les dirigea vers le salon où elles devaient s'exercer.Quand elle fut seule Léa lui dit en même temps.

- Ne m'appelle plus jamais Loulou.

- OK !!! Excuses-moi Loulou.

Léa la regarda longuement exaspérée.

- Je comprends mieux pourquoi tu énerves ton frère. Tu m'énerves aussi.

- Moi aussi je t'aime.

Elle la regarda de nouveau longuement exaspérée.
- Tu me veux quoi en fait ?, questionna-t-elle. Je ne veux pas croire que tu veilles vraiment que je t'aide.

- En fait, je t'ai dit la vérité.

- Comment ?

- Quand je t'ai dit que je t'aimais...

Léa s'éloigna un peu d'elle.

- Tu es lesbienne ?

Jenny roula des yeux.

- Quand même ! J'ai un peu mal formulé. Je t'apprécie en fait, confia-t-elle. Je veux juste m'assurer que je ne me trompe pas.

- Tu es toujours aussi franche.

- C'est la deuxième fois que tu me poses cette question.

- C'est alors qu'un : « ça avance ? » fusa de la cuisine.

- Oui maman, répondit Léa, puis elle ajouta à l'endroit de Jenny. Il va falloir qu'on travaille un peu.

- Oui il va le falloir.

Elle se mit donc à travailler. Léa remarqua qu'elle n'avait aucun problème en Mathématiques. Ce qui fit en 15min elle avaient fini les exercices. Jenny s'apprêta donc à partir. Elle passa saluer la mère de Léa tout en la remerciant pour l'accueille avant que Léa ne la raccompagne.

- Mais ma fille vous avez déjà terminé en moins d'une heure ?

Bonne journée à vous tous.
commentez. Juste pour m'encourager.
N'oubliez pas de laisser vos avis et critique. Merci.

Une vrai vie amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant