TOME1-épisode 16:

48 9 13
                                    

« Avec ce que cette emmerdeuse de Jenny a envoyé sur ma page, elle me fait penser encore à Léa. Oui ma tête pense à elle ! Ma bouche parle d'elle ! Mes yeux ne voient qu'elle ! Mon cœur ne bat que pour elle ! Je l'aime et c'est grâce à elle que je devrais normalement me sentir triomphal et veinard chaque jour mais je n'arrive pas parce qu'elle me voit comme un simple ami. Vais-je encore appliquer ces règles pour voir si elle sera en file indienne tout en changeant l'idée d'amitié ? Dans ma spéculation, elle est plus qu'une amie même ma vie entière se résumera uniquement sur elle. Mais quand je pense à cette pensée de Ousmane Sembene ''le temps ne se mesure pas à la succession du soleil, des pluies, mais dépend du cœur.'' , j'ai l'espérance solide que Léa m'acceptera tôt ou tard puisque c'est le cœur qui permet d'être instruit sur ce qui est charmant pour soi ou pour un quidam à une pérennité ou à un temps donné. »

Il était dans ses pensées quand son portable l'annonce un message venant de la part de Jenny sur WhatsApp.

- Salut grand frangin. Je crois que tu as vu ce que j'ai publié sur ta page. Je pense bien que cela pourrait t'aider. Bonne nuit frérot.

- Merci je l'ai vu mais dis-moi comment appliquer le 4 et le 7.

- Hum ! Putain ! Comment le mec que toutes les femmes désirent à chaque instant peut me poser une telle question ? Tu es expérimenté plus que moi non ?

- Oh arrête avec tes blagues lourdingues qui ne me font même pas rire.

- Ah vraiment ! tu crois que je blague ? Détrompe-toi.

- Ok ! Frangine sans te mentir il y a fille dans fille. Et tu sais les bœufs se promènent ensemble mais n'ont pas le même prix. Ils y a certains qui sont vendus à vil prix mais pour d'autres le contraire prouve la réalité et chaque fille est comme une page d'un livre et à ses caractéristiques qui la montrent différente des autres.

- Ok ! Ce qui est sûr qu'à une tête bien faite, on n'a pas besoin de marteau pour l'assommer.

- Bon j'ai sommeil on se dit à demain mon cher frère.

- Ah ! je sais que tu peux m'aider c'est pourquoi je te le demande.

- Ok pas grave. Mais une question ?

- Oui vas-y je t'écoute.

- La fille qui t'emporte est comment ? je veux juste savoir si elle est intelligente, timide, attirante ? ou bien c'est une fille que tu connais sur Facebook ?

- Ah quelle est cette question de ta part qui me rend stupide ? mais je peux dire qu'elle est intelligente, un peu timide mais présente. Bon ! je ne sais pas quoi dire.

- Bon je suppose qu'elle est une fille intelligente. Si cela est ainsi il y a des astuces à adopter frérot.

- Ah ça devient intéressant alors dis-moi comment faire.

- Oh mon beau gars soit calme et suis moi.

- Ok je craque alors mes marmots pour te suivre.

- Tu sais les femmes peuvent être de drôles, cocasses de créatures même singulière.
Sophistiquées et envoutantes mais surtout complexes. C'est ce dernier trait qui fait qu'elles ont toutes la capacité de rendre la vie d'un homme soit complètement dévastée, soit transformer en un véritable rêve.

- Ah bon ! je l'ignorais, dit-il raillant.

- Du coup séduire une fille intelligente, nécessite une autre approche, pas de débandade, des techniques existent pour apprendre à draguer une fille intelligente efficacement.

- Alors tête de balivernes et va droit au but, ça deviens prolixe.

- Ah laisse-moi aller à mon rythme.

- A tout seigneur, tout honneur, dit-il sarcastiquement.

- Ah bon ! malgré que la caque sent toujours le hareng d'un enjôleur, il n'arrive pas à voir si facilement ce que son cœur désire ardemment autrement malgré qu'un don juan porte la marque de son origine, de son passé, il lui est difficile de conquérir celle qu'il aime vraiment.

- Bon tu as gagné. Tu parlais des techniques. Je suis toujours à l'écoute.

- Ok ! la bonne nouvelle, c'est que tu n'auras pas besoin d'une chirurgie de cerveau pour être compatible avec elle. Toutes les femmes veulent la même chose... trouver un homme qui les aimera et prendra soin d'elles. Mais toi un coureur de jupon pourra-t-il prendre soin d'une femme ?

- Quelle question niaise. Bien sûr. Encore plus celle que j'aime.

- Il y a quatre astuces simples que tu dois connaitre.

- Lesquels ? demanda-t-il.

Bonne journée à vous tous.
Le sourire, le meilleur des accessoires.Donnez du sourire à vos proches chaque jour que Dieu fait.

Une vrai vie amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant