épisode 17

34 9 25
                                    

Du coup séduire une fille intelligente, nécessite une autre approche, pas de débandade, des techniques existent pour apprendre à draguer une fille intelligente efficacement.

- Alors tête de balivernes et va droit au but, ça deviens prolixe.

- Ah laisse-moi aller à mon rythme.
- A tout seigneur, tout honneur, dit-il sarcastiquement.

- Ah bon ! malgré que la caque sent toujours le hareng d’un enjôleur, il n’arrive pas à voir si facilement ce que son cœur désire ardemment autrement malgré qu’un don juan porte la marque de son origine, de son passé, il lui est difficile de conquérir celle qu’il aime vraiment.

- Bon tu as gagné. Tu parlais des techniques. Je suis toujours à l’écoute.
- Ok ! la bonne nouvelle, c’est que tu n’auras pas besoin d’une chirurgie de cerveau pour être compatible avec elle.

Toutes les femmes veulent la même chose… trouver un homme qui les
aimera et prendra soin d’elles. Mais toi un coureur de jupon pourra-t-il prendre soin d’une femme ?

- Quelle question niaise. Bien sûr. Encore plus celle que j’aime.

- Il y a quatre astuces simples que tu dois connaitre.

- Lesquels ? demanda-t-il.

- N’aies pas peur de la fille ; ne sois pas trop dure ; sois impliqué et reste cool et en pleine possession de tes moyens. Bonne méditation à toi frérot.

- Non, toi-même tu sais que je n’aime pas trop réfléchir alors fais-moi plaisir.
- Bon sans te mentir ces quatre astuces, ce sont des principes que j’ai lues quelque part ; précisément sur une page Facebook « Estime de soi en amour » mais comme tu insistes, laisse-moi le temps de chercher le cahier dans lequel j’ai noté cela.

- Ok. je t’espère dans un laps de temps.
Sous ceux Jenny laisse la connexion allumée pour aller à la recherche de son cahier de journal préféré. Elle le retrouva et reviens puis envoya un j’aime à son grand frère afin de le signaler son retour.

Elle commença ainsi l’explication de chaque astuce en ces mots : comme
je le disais, il est capital de ne pas avoir peur d’une femme encore moins une fille
intelligente. Il faut comprendre juste par-là que les femmes créent facilement une sorte d’aura de supériorité autour d’elle. Cela fait en général exploser le complexe d’infériorité que vous ressentez face à elle. Faites la différence par rapport aux autres hommes en lui montrant que vous n’êtes pas du tout découragé … elles seraient probablement plus impressionnées.

Néanmoins il ne s’agit non plus de paraître trop fort ou trop sûr de vous, où
elle vous relèguerait aussi tôt dans la case « macho ». Il faut juste lui faire comprendre que vous cherchez à en savoir plus d’elle et que vous aimerais échanger… Comme le font les êtres
humains légitimes.

- Donc je ne suis pas un homme normal ? Questionna t-il.

Léa ignora sa question et continua :

- Surement tu demandes déjà comment ne pas être trop dur ?

Eh oui ! C’est très évident et notoire. Il suffira de vous détendez et d’être vous-même. Ainsi elle sera plus impressionnée.

Contrairement à ce que vous pensez, il n’y a pas d’épreuve mystique à passer pour attirer une femme intelligente. Elles ont juste besoin d’un homme qui sait faire doux et romantique quand il veut… et non dominant et ringard.

Surtout il faut lâcher prise et laisser votre personnalité s’exprimer. Pas besoin de faire semblant d’être
quelqu’un d’autre.

- Non ! tu blagues. Je l’ai fait pourtant ça ne marche.

- Mais il y a des manières de le faire. Puisque toi et moi nous savons que quand tu désires quelques chose, tu cherches à la voir coute et coute si bien des fois tu es pressé autant que
la diarrhée.

Et non ! ça ne marche pas avec toutes les filles, chaque fille avec son domaine de définition. Je sais que tu es un accoutumé. Et je ne l’ignore pas.
Mais frangin laisse-moi te dire quand on est supposé être face à notre destinée, la vie ne sourit si facilement et si tôt.

Alors il est préférable de laisser les choses s’acheminer à leurs rythmes. Cela parait de fois lointaines aux quinquets de nous humains, mais laisse-moi te dire que le temps a toujours ses raisons que la raison même ignore ; sous-estime. Ce temps que nous sous-évaluons est simplement notre Dieu, le père céleste qui nous a créés.

Il a toujours un tactique pour chacun d’entre nous et d’ailleurs ni toi, ni quiconque d’entre nous ne peuvent jamais détenir ou connaitre en majeure partie ce planning. Il est l’unique qui détient le mécanisme de ce tactique.
Bref laisse le second nom de Dieu s’écouler à tes yeux. Tu peux beau appliquer toutes les techniques que tu connais et d’ailleurs même ces astuces dont je te parle, si Dieu n’en décide, tu ne peux jamais atteindre ton cible.
Et je me demande encore où as-tu laissé ton Dieu ? cela m’intrigue des fois quand tu es devenu un donjuanesque, le coureur de jupon reconnu. Cela me fait honte et m’écœure des fois.

- Ah ! tu m’agaces. Le mieux c’est de fermer cette page et continuer l’explication. Mais ce que je sais, il n’y a jamais de feu sans fumée. Et le commencement de toute chose est dû
toujours à un point donné (un début). Et quand je considère cette pensée d’Archimède qui
stipule « donne-moi un point d’appui et je soulèverai le monde », je me reproche rien de mes actes. J’ai juste essayé de prendre appui sur la déception, la trahison dont j’ai été victime. Je me suis confié corps et âme à elle.

‘'Cette fille je lui faisais tout ce qu’elle désirait. Dans cet élan elle ne manquait de rien, je ne faisais que me laisser à elle dans ce monde. Je me voyais toujours dans les nuages amoureux, et avec ma destinée. Je faisais tout pour elle, on s’était promis relation sans sexe.
Eh je mettais même black-out à certaines choses que mes potes me parlaient.

Puisque simplement je lui ai fait confiance totalement, elle avait possession de mon être et jamais, je
ne lassais d’elle. Notre amour était si réel qu’on se passait pour Roméo et Juliette mais ce fut un jour. Ce jour où tout heureux je me suis rendis chez elle, histoire de faire une ballade amoureuse tous les deux.

Arrivé chez elle, je croise un de ses frères qui m’informa qu’elle
n’est pas là. Par curiosité je demande où pourrais-je la trouver ? Mais le petit me faisait comprendre qu’un monsieur vient tout à l’heure de la prendre dans sa voiture mais qu’elle n’a pas dit où ils allaient. Embrouillé mentalement, je décide d’aller dans un bled afin
d’ordonner mes idées car je me sentais déjà paumé.

C’est ainsi que je me suis rendu à la plage pour me relaxer. Sur la voie, je me sentais jaloux, écœuré et énerver puisque je voulais que cette journée qu’on la passe ensemble pour maintenir allumer la flamme qui existait entre nous deux. Me voilà face à la mer, elle était calme et émettait un vent rafraichissant, j’essayais peu à peu de me défendre pour mieux réfléchir à ce qui s’est passé aujourd’hui.

J’étais dans mes pensées quand une voix me fit sursauter, une voix que je pouvais
reconnaitre parmi tant d’autre.

Une vrai vie amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant