Il était une heure du matin, la pluie s'abattait sur le toit et, comme à chaque averse, Jimin ne trouvait pas le sommeil.En plus de sa peur pour le monde extérieur, il avait une peur inhabituelle: celle de la pluie.
Tant qu'il pleuvait, il ne dormait pas.
Lorsque la pluie tombait un peu trop fort, Jimin avait comme l'impression qu'il allait lui arriver quelque chose, il restait alors figé sous sa couette et était incapable de bouger.
( NDA : True story ! J'ai vraiment peur de la pluie et à chaque fois que j'en parle on me regarde bizarre et on me prend pour une folle mdrr).
Il habitait seul, mais cela n'avait pas toujours été le cas. Il y a de cela deux ans, il vivait chez ses parents mais avait décidé d'emménager seul, car il pensait devenir un poids pour eux -ce qui n'était bien évidemment pas le cas.
Le début avait été difficil car sa mère était l'une des seules personnes à le rassurer pendant ses crises de panique. Mais il avait trouvé un moyen de calmer ces dernières en évitant la source du problème : le monde extérieur et les personnes le peuplant.
Il vivait enfermé chez lui du matin jusqu'au soir. Sa mère lui rendait visite deux fois par semaine, pour voir comment il se portait, elle en profitait pour lui demander s'il avait réussi à sortir un peu, ce à quoi Jimin répondait toujours positivement pour ne pas l'inquiéter.
Sa mère s'en voulait de ne pas avoir remarqué le problème de Jimin plus tôt et faisait tout son possible pour rester un maximum en contact avec lui, mais ne se doutait pas que l'état de son fils s'aggravait de jour en jour.
Il n'avait pas réussi à finir le lycée et prenait quelques cours sur internet. Actuellement, Jimin ne savait pas vraiment quand tout cela avait commencé, il avait toujours eu une petite appréhension lorsqu'il sortait, mais en grandissant cette appréhension s'était transformé en anxiété jusqu'à en devenir une phobie. Chaque fois qu'il était dehors, il sentait des regards sur lui, imaginaires ou pas, il les sentait, des regard pesants, accusateurs, selon lui.
Quand il était dehors, il pensait que chaque personne le jugeait, se moquait de lui, et ce ressenti était devenu invivable. Il avait également peur qu'il lui arrive quelque chose et que personne ne puisse lui venir en aide.
Alors automatiquement, des crises étaient apparues : il suffoquait, sa tête tournait, une envie de pleurer soudaine. Il essayait à chaque fois de se cacher pour calmer ses crises et appeler sa mère pour venir le chercher.
Au début ses parents pensaient à des caprices pour ne pas aller à l'école et ils le forçaient donc à y aller malgré ses tremblements et ses pleurs.
Puis arrivé au collège, il avait refusé de prendre le bus, au lycée ça s'était empiré : il séchait les cours, ne participait jamais en classe et sa moyenne était vraiment mauvaise.Jusqu'au jour où une crise fût plus importante que les autres, il était en anglais et devait passer au tableau, ce qu'il avait refusé de faire, son professeur l'avait forcé de plus en plus, et il avait fini par éclater en sanglots.
Obstiné, son professeur l'avait par l'épaule vers le tableau pour qu'il parle devant toute la classe.
Tout le monde le regardait de travers, ne comprenant pas son cinéma juste pour quelques minutes au tableau.
( NDA : Mais c'est moi dit donc, les pleurs en moins).Et là, il avait pleuré de plus belle, tremblant, suffoquant, et il avait même fini par vomir, là, devant toute sa classe, pour ensuite s'évanouir. Jimin avait été conduit aux urgences et le verdict avait été une crise de panique aiguë, puis après un passage chez le psy, qu'il avait refusé de voir au début, il avait été diagnostiqué agoraphobe et atteint d'une phobie sociale.
Des rendez-vous chez le psy avaient donc été programmés mais rien n'y faisait pour Jimin, il s'enfonçait encore plus, était déscolarisé et ne voulait voir personne - de tout façon il n'avait aucun ami.
Quand il avait parlé à ses parents du fait de vivre seul, ils avaient pris ça comme un chemin vers la guérison. Mais Jimin s'isolait toujours plus en mentant à ses parents .
Il était 22h, comme tout les soirs Jimin écrivait son histoire pour la poster sur son blog, il y avait pas mal de monde qui suivait ses écrits et qui laissait de gentils commentaires.
Il se rappela soudainement qu'il n'avait pas encore pris son courrier. Il attendait tout le temps la tombée de la nuit pour y aller afin ne croiser personne. Mais arrivé devant sa boite au lettre, il remarqua parmi son courrier la publicité d'un nouveau restaurant spécialisé dans les nouilles qui livrait à domicile. Parfait pour lui.
De nouveau dans son petit cocon, il le posa sur son bureau et se reconcentra sur son ordinateur, en se disant qu'il commanderait peut-être demain dans ce nouveau restaurant...
♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧
Chapitre corrigé par chimochichou et park__selma 💕
J'espère que ce chapitre ne vous a pas trop déprimé, je m'excuse d'avance mais c'etait une obligation pour introduire Jimin. Les prochains ne seront pas aussi tristes, n'hésitez pas a laisser votre avis.
PEACE☮
VOUS LISEZ
ᴘʜᴏʙɪᴀ + ꙷ ͫ 🔚
Fanfiction"𝐋𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐞 𝐲𝐨𝐮"⏳ 𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞. +𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧▪️