Namjoon était le plus heureux , aujourd'hui il allait avec Jin finalisé la location de leurs nouvel appartement. Ils s'étaient mis d'accord sur un quartier, pas trop loin du travail de Jin et de l'université de Namjoon . Leur dernière année arrivée bientôt à sa fin et il serait bientôt diplômé.
Avec ses amis il avait postulé dans différentes agences et avaient bien précisé qu'ils voulaient débuter ensemble. Plusieurs leurs avaient répondu positivement et ils ne leur resteraient qu'à choisir à la fin de l'année. Ils étaient tous surexcités à l'idée de monter sur scène ensemble , c'était leur plus grand rêve et ils allaient le réaliser ensemble.
<<Nam ?
-Oh oui ! Désolé j'étais dans mes pensées
-Donc je disais , il ne vous reste plus qu'à signer Monsieur Kim>>, dit le propriétaire .
Namjoon lui sourit et signa le papier , Jin le regardait amoureusement , pressé de commencer un nouveau tournant dans leur relation.
Ils allaient être touts les jours ensemble , et rien ne pouvait les rendre plus heureux.
C'est quand il avait entendu que Yoongi et Jimin habitaient définitivement ensemble que l'idée avait germé dans l'esprit de Namjoon .
Il en avait donc parlé avec Jin qui avait évidemment été tout de suite emballé par l'idée.
Ils auraient pu tout simplement habiter chez le plus vieux , mais chercher un appartement ensemble rendait la chose beaucoup plus symbolique pour le couple .C'était leur chez-eux , qu'ils avaient choisis ensemble. Le père de Namjoon n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter. Après tout Namjoon travaillait et gagné la bourse , il avait les moyens de partager le loyer avec Jin .
Il avait fini par accepter la relation de son fils en s'excusant d'avoir été aussi dur envers Jin.
<<L'appartement est à vous , je m'en vais , vous pouvez commencer à vous installer dès demain! , sur le propriétaire en leur serrant la main
-Merci beaucoup ! À bientôt>>, répondit Jin
Le propriétaire partit et Namjoon attrapa Jin par la taille pour coller leur deux torses .
Jin passa ses mains autour du cou de son petit en posant délicatement ses lèvres sur celle de Namjoon .
<<Chéri , je t'aime tellement, dit Namjoon
-Moi aussi Nam , je t'aime>>
Namjoon l'embrassa à son tour en le plaquant contre l'un des murs du salon de leur appartement.
<<Doucement , on n'a pas encore de lit tu sais ? , dit Jin amusé
-Contre le mur-là ça te tente pas ? , répondit Namjoon en agrippant ses fesses .
-Ahh~N..Non pas vraiment , et tu dois rentrer finir de préparer t..tes cartons...Nam~>>
Namjoon soupira et se détacha légèrement de son copain .
<<T'a raison , je te dépose du coup ?>>
Jin hocha la tête et pris la main de son petit ami pour se diriger hors de l'immeuble.
Ils arrivèrent devant l'immeuble de Jin .
<<Bon bah à demain chéri, dit Namjoon déçu de devoir quitté son copain
-On se voit dans pas longtemps fait pas cette tête , rigola Jin
-Mais même, bouda le plus jeune
-Aller , Jin lui fit un bisous , à demain Nam>>
Jin sortit de la voiture et se dirigea vers son appartement.
Il avait presque fini de faire ses cartons et il en aurait sûrement ppur une heure ou deux . Arrivé devant sa porte , il fut surpris de la trouvé ouverte . Bizzare, pourquoi elle était aussi ouverte ?Jin ouvra la porte en se disant que Namjoon avait du oublié de la fermer.
Il la referma derrière lui et alluma la lumière de son salon .
<<Bonsoir Jin>>
Jin sursauta et regarda vers son canapé.
Il ouvrit grands les yeux .
<<B...Baekho ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? , cria Jin
-Ne crie pas
-Sors de chez moi !>>
Baekho se leva du Canapé et se rapprocha de Jin en passant une main sur sa joue.
<<Ne.Me.Touche.Pas
-Ohhh , tu es un peu plus résistant que Jimin , j'ai eu beaucoup plus de facilité avec lui>>
Jin fronça les sourcils.
<<Jimin ? Comment est ce que tu le connais ?
-Oh ? On a fait un petit quelque chose ensemble il n'y a pas longtemps>>
Jin réfléchit une seconde et son esprit tilta .
Il poussa violemment l'ex-livreur.<<C'était toi ! C'est toi qui a violé Jimin ! Espèce de malade !>>
Jin sortit son téléphone pour appeler la police mais Baekho fut plus rapide et donna un coup dans la tête de Jin qui lui fit perdre connaissance...
********************
Alright , alright
Bon vous allez biennnnnn ?
❤❤❤❤❤
Voilà voilà 😂
Bon j'avais arrêté le drame mais c'était plus fort que moi .Il reste 5-6 chapitre et ensuite Phobiā c'est terminé !
Je vous aimzs fortPEACE☮
VOUS LISEZ
ᴘʜᴏʙɪᴀ + ꙷ ͫ 🔚
Fanfiction"𝐋𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐞 𝐲𝐨𝐮"⏳ 𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞. +𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧▪️