Chapitre 6 ♧

3.7K 360 29
                                    




Jimin se réveilla en sursaut les yeux rougis et gonflés par ses pleurs récents. Il avait aussi la gorge sèche et énormément faim.
Il se leva pour regarder l'heure sur son téléphone qui affichait 21 h 30.
Mince ! Mais j'ai dormi autant ?
Son ventre criait famine et il n'avait rien à manger. Après sa crise d'aujourd'hui, il se sentait faible et découragé, il avait juste envie de se rouler sous sa couette et de ne plus jamais ressortir .
Mais il devait d'abord manger. Il pensa directement à Yoongi et au restaurant de nouilles. Jimin espérait qu'il ferait encore des livraisons .

.

.

.

Yoongi était vraiment inquiet et il ne savait pas vraiment pourquoi, comme ses amis le lui avaient dit, Jimin avait du tout simplement se faire à manger ou commander ailleurs.
Mais il avait un mauvais pressentiment .

Le téléphone du restaurant sonna .

« Tiens ? Une commande a 22 h? Happy nouilles bonsoir? , répondit joyeusement Taehyung

-Bon..bonsoir, est-ce que vous faites encore des livraisons ? »

Taehyung reconnu la voix de Jimin mais fit comme si de rien n'était pour embêter Yoongi.

« Bien sûr! Qu'est ce qui vous ferait plaisir ?

-Euh.. de.. des...nouilles au porc s'il vous plaît

-À quel nom ?

-Park Jimin

-Très bien, la commande ne va pas tarder à arriver!

-M...mais vous ne voulez pas mon adresse?

-Oh, vous êtes comme un client habituel maintenant donc votre adresse est enregistrée!

-Ah! Euh.. d'accord merci au revoir »

Taehyung sourit en raccrochant le téléphone et donna la commande à Hoseok .

« C'est quoi cette histoire d'adresse enregistrée Tae? On ne fait pas ça nous

-Oh, mais je suis sûr que quelqu'un ici sait très bien ce client tardif habite »

Yoongi releva la tête vers Taehyung qui avait toujours un grand sourire au lèvres.

« C'était Jimin ?

- Peut être ou peut être pas..., Répondit-il pour énerver son Hyung .

- Arrête de l'embêter le pauvre , cria Hoseok par la cuisine

-Oh c'est bon.... Oui c'était lui, si on peut plus rigoler... »

.

.

.

Jimin restait devant sa porte pour attendre la livraison, il espérait que ce soit Yoongi qui viendrait une nouvelle fois. Mais, il était toujours honteux de sa crise de ce matin, le blond imaginait quelque chose avec Yoongi alors qu'il ne l'avait vu que deux fois. Et puis, qui voudrait rester avec quelqu'un qui peut a peine mettre un pied à l'extérieur. A cette pensée les larmes de Jimin coulèrent une nouvelle fois.

Il entendit au même moment un scooter s'arrêter devant chez lui.
Oh non pourquoi maintenant... Jimin tenta de retenir ses larmes mais c'était impossible.

Yoongi, lui, arriva sur le pas de la porte, il allait toquer lorsque qu'il entendit des sanglots de l'autre côté.

« Jimin ? Ça va ? C'est Yoongi , tu sais pour les nouilles, encore..

- Je..je..lai..sse devant la po..rte mer...merci, Répondit Jimin la voix entrecoupé par des sanglot, il voulait que Yoongi parte le plus vite possible pour ne pas qu'il entende ses pleurs.

- Attends, tu pleures ? »

Mais bien sûr qu'il pleure débile, se dit Yoongi à lui-même

« No..non ça..va »

Yoongi se mordit la lèvre inférieure en pensant a une façon de pouvoir parler à Jimin sans paraître bizzare. Il l'entendait toujours pleurer à travers la porte et ça lui faisait vraiment mal au coeur.

<< Je... commença Yoongi, On ne se connaît pas Jimin tu sais, mais justement, si tu veux parler je suis prêt à t'écouter, je te promets que je ne te jugerai pas, et je dois t'avouer quelque chose aussi. Je me suis inquiété ce soir quand j'ai vu que tu ne commandais pas, il rigola un peu, c'est bête hein? Mais je n'ai pas pu m'en empêcher... Et peut-être que j'avais raison de le faire... »

Au fur et à mesure que Yoongi parlait, Jimin arrêtait de pleurer et ses yeux étaient grand ouvert.
Yoongi c'était inquiété pour lui? À ces mots, il se mit à rougir.

« Tu t'es inquiété pour moi ?

- Oui, alors tu veux bien m'en parler? Si tu refuses je comprendrais très bien... »

Jimin ne savait pas quoi dire, maintenant il ne voulait plus que Yoongi s'en aille, il avait réussi à l'apaiser juste avec ses mots et son cœur s'était réchauffé à l'entente de ses paroles. Mais Yoongi avait sûrement du travail.

« Je ne veux pas te déranger, tu dois avoir du travail...

- Tu es ma dernière commande de la soirée alors j'ai tout mon temps. Alors ?

- Je... D'accord, mais ça ne te dérange pas de faire la conversation avec une porte?

- T'inquiète pas pour ça, dit-il en s'essayant dos contre la porte d'entrée, je suis bien installé »

Jimin s'assit à son tour dos a la porte. Peut-être que parler à Yoongi n'était pas une si mauvaise idée après tout...








*******

Corrigé par park__selma 💕

Et c'est pas fini ... Double update !
Go swish ! ♡

ᴘʜᴏʙɪᴀ + ꙷ ͫ 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant