Allongé dans son lit , Namjoon ne pouvait penser à rien d'autre à part Jin .Il avait tenté d'expliquer la situation a son père mais bien évidemment, il lui avait dit t'attendre , comme la police ce matin lorsqu'il était parti signalé la disparition de Jin.
Le violet avait réessayé de joindre Jin des milliers de fois , lui avait envoyé des centaines de messages .
Namjoon avait même regardé sur la carte de Snapchat. (NDA : Ça ma fait rire mais avoué que ça peut être utile des fois)
Il décida de réessayer encore une fois.Activez votre position pour avoir accès à la carte snap.
Namjoon soupira ça lui faisait ça à chaque fois.
Position..
Position ?
Position !
Il se redressa d'un coup sur son lit .
Si Jin n'était pas sur la carte Snap allrs sa position était en attente d'être activé.
Il devait demander la localisation de Jin et peut-être celui qui avait son téléphone l'activera sûrement sans s'en rendre compte .Il devait essayer...
..
.
Chéri❤ à demander votre localisation
<<C'est quoi encore ça ?>>, se demanda Baekho
Chéri❤ à demander votre localisation
<<Rah mais la ferme !>>
Il appuya sur n'importe quelle touche du téléphone de Jin alors que ce dernier dormait.
Ensuite il le frappa contre le sol .
Mais quelques secondes suffirent à Namjoon pour savoir exactement où était son copain...<<Entre cette rue et cette rue , voyons voir ce qu'il y a>>
Namjoon avait délaissé son téléphone pour son ordinateur.
Jin était apparu quelques secondes sur la carte .Mais quelques secondes suffirent à Namjoon pour savoir exactement où était son copain...<<Un motel ? Mais...>>
Non non impossible, Jin ne pouvait pas être là-bas avec un autre garçon n'est-ce pas ? Ça n'avait aucun sens .
Il était sûr que Baekho était derrière tout ça et il ne pouvait définitivement pas aller là-bas tout seul.
C'est là qu'il décida d'appeler Yoongi pour lui parler de son plan.
.
.
.
Dans la voiture , l'ambiance était tendue.
Ni Jimin , ni Yoongi ne savait quoi dire.
Ils se regardaient des fois en se faisant des petits sourire crispés mais aucune discussion n'avait pris place.Jimin s'en voulait énormément de n'avoir rien vu à propos d'Hoseok . Le rouge l'avait embrassé et Yoongi avait tout vu. Si après ça il ne le quittait pas alors il ne comprenait rien à l'amour , il se retenait depuis le début du trajet pour ne pas pleurer.
<<Jimin ?>>Le plus jeune sortit de ses pensées et regarda son copain.
<<Je suis désolé
-C'est plutôt moi qui l'ai , je suis tellement bête , j'aurais du t'écouter depuis le début, dit Jimin
-Non ! Non bébé je t'interdis de dire ça . Toute cette histoire c'est de ma faute.Quand tu m'as dit de parler avec Hoseok, je l'ai fait et il m'a avoué être amoureux de toi>>
VOUS LISEZ
ᴘʜᴏʙɪᴀ + ꙷ ͫ 🔚
Fanfiction"𝐋𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐞 𝐲𝐨𝐮"⏳ 𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞. +𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧▪️