Le cœur de Jimin battait la chamade, entre le stress et la beauté de Yoongi, il ne savait plus où donner de la tête. Il avait eu peur au début que le livreur force la porte ou ne parte pas tant qu'il ne l'aurait pas ouverte. Mais Yoongi n'avait pas insisté comparé à d'autres livreurs qui se moquaient parfois de lui, et il finissait en pleurs et le ventre vide .Il ne n'avait pas pu s'empêcher de regarder Yoongi à la dérobé par la fenêtre, mais il vira au rouge quand le livreur se retourna vers sa maison en souriant de toutes ses dents. Le blond se cacha rapidement de peur qu'il le prenne pour un fou .
Tout portait à croire qu'à cause de sa phobie Jimin, aimait être seul. Mais la seule chose qu'il voulait, c'était quelqu'un qui le comprenait, qui ne moque pas de lui, qui le rassure et qui l'aide. À part ses parents, le blond ne parlait à personne et ça l'attristait, sa petite maison était toujours silencieuse. Il espérait trouver la bonne personne un jour, enfin comme il ne sortait jamais ça allait être plus difficile que prévu.
Jimin mangea ses nouilles qu'il trouva particulièrement bonnes et il se dit qu'il en recommanderait, et il espérait revoir le beau livreur ...
.
.
.
<< Les gars je vous dis pas le mec que j'ai livré ! Dit Yoongi tout souriant en entrant dans le restaurant. Il était 23h, le restaurant était fermé et tous se retrouvaient pour la routine du soir
<<Tiens, j'ai une impression de déjà-vu , dit Jungkook
-Déjà entendu plutôt , fit Taehyung
Hoseok lui asséna une petite tape derrière la tête.
<<Rendort toi Tae
-Quelqu'un m'écoute ?
-Ah ! Tu vois que c'est agaçant ! , dit Namjoon
- Un deuxième « sexy men en serviette » ?
- J'ai mieux
-Mieux ? j'ai hâte de savoir >>
Yoongi rigolait légèrement avant de reprendre
<<Déjà j'arrive et il me dit de déposer ses nouilles devant la porte
- What ? , fit Hoseok
- Il s'appelait comment ?
- Jimin, et si on pouvait arrêter de m'interrompre... Du coup j'essaye de lui expliquer que pour payer sans ouvrir la porte ça va être compliqué tu vois...
-Effectivement , le coupa Taehyung
-Et là, il me passe les billets par-dessous la porte...>> , continua Yoongi un regard meurtrier en direction de Taehyung
À cette étrange annonce, les deux plus jeunes se regardèrent avant d'exploser de rire.
<< Mais je suis mort c'est quoi ce mec !
-Ah ahhhh quelle animation ta du être mort de rire non ?
-Hum...>>
Hoseok voyait que Yoongi ne riait pas du tout comparer a Jungkook, Taehyung et Namjoon, il avait même la tête baissée et était en train de jouer avec ses doigts.
<<Ça ta pas fait rire j'ai l'impression
- Pas vraiment, il me fait de la peine, quand il m'a parlé à travers la porte il avait l'air effrayé, je l'ai même vu me regarder par la fenêtre...
VOUS LISEZ
ᴘʜᴏʙɪᴀ + ꙷ ͫ 🔚
Fanfiction"𝐋𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐞 𝐲𝐨𝐮"⏳ 𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞. +𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧▪️