Alors qu'il continuait de caresser les cheveux de Yoongi tandis que celui-ci était endormi , Jimin se demandait encore pourquoi Yoongi semblait si triste. Le piano avait été une mauvaise idée ? Ça lui remontait de mauvais souvenir ? Dans tout les cas , voir son petit-ami dans cet état rendait Jimin triste lui aussi. Son téléphone sonna soudainement et lui arracha un sursaut.
C'était un message Hoseok.
Il trouvait le meilleur ami très gentil mais il devait avouer qu'ils se parlaient souvent .
Jimin ouvrit le message.
Hoseok lui demandait s'il voulait venir danser avec lui .
Sortir ? Seulement tout les deux ?
Même si c'était pour danser, Jimin sentait que quelque chose clochait mais il ne voulait pas faire de peine à Hoseok et donc il accepta .Il adorait danser alors s'il pouvait le faire avec un de ses amis c'était encore mieux.
Quelques minutes plus tard , Jimin s'endormit lui aussi dans le canapé, toujours avec Yoongi dans le bras...
Le lendemain matin Yoongi se réveilla le premier.
Il observa sa position et vit qu'il était emprisonné au-dessus de Jimin par ses deux petits bras puis souria tendrement en caressant la joue de son petit ami et gigota doucement pour ne pas le réveiller .
Il regarda l'heure sur le téléphone de Jimin mais tiqua quand il vit un message de "Hobi-Hyung" qui lui disait que c'était "ok pour demain bisous"? .
Yoongi se pinça la lèvre inférieure et voulu effacer le message .
Mais il avait promis.
Il ne pouvait pas revenir sur sa promesse , Hoseok tenté sa chance comme il avait tenté la sienne.
Jimin bougea sur le canapé et se redressa doucement en se frottant les yeux comme un petit garçon.
<<Yoon ?
-Je suis juste là bébé>>
Yoongi vint s'accroupir devant le canapé pour être à la même hauteur que Jimin et déposa un baiser sur ses lèvres.
Jimin adorait câliner et embrasser son copain touts les matins.
C'était comme sa drogue , Yoongi était beaucoup trop mignon au réveil.
Il avait même reussit à prendre plusieurs photos de lui endormi , Yoongi se plaignait à chaque fois disant que ça ne devait pas être révélé au grand public lorsqu'il sera un rappeur célèbre.Yoongi décida ne pas parler du message avec Jimin .
Après tout c'était sa vie , il n'était pas le père de Jimin .<<C'est Samedi ! Tu veux qu'on fasse quelque chose ? On n'a pas finit notre anniversaire hier soir , bouda Jimin
-Désolé c'est ma faute , je me suis endormie
-Ça m'a fait bizarre de te voir pleurer autant
-Disons que ça m'a fait vraiment super plaisir>>, dit Yoongi en souriant tristement
Jimin savait que le blond lui cachait quelque chose , Yoongi n'avait pas suffisamment confiance en lui ?
Il lui rendit donc son sourire sans laisser paraître son irritation.
<<Donc tu veux...>>
Quelqu'un frappa à la porte et fit sursauter nos amoureux .
<<J'y vais>> , dit yoongi en se relevant .
Il espèrait que ce ne soit pas Hoseok, c'était vraiment la dernière personne qu'il voulait voir .
Du moins c'est ce qu'il pensait .
Il ouvrit la porte et resta bouche bée devant la personne qui se trouvait devant lui.
<<Amour ? C'est qui ?>> , demanda Jimin en se dirigeant vers la porte
Yoongi n'entendit même pas Jimin .
<<Ma...Maman ?>>
.
.
.
<<Police de Busan ouvrez!>>
Plusieurs voitures de police se trouvaient devant un motel après que plusieurs témoins avaient dit l'avoir aperçu.
<<Bon les gars , on défonce la porte>>
Les policiers s'activèrent et donnèrent un grand coup de pied dans la porte de la chambre.
<<Lieutenant ! Il n'y a personne ici !
-Fouillez bien ! Sous le lit ! La salle de bain!
-RAS chef !
-Putain !>>
Ce qu'il ne savait pas , c'est que Baekho était déjà reparti dans le centre de Busan .
Il avait quelque chose à aller chercher...
*******************
Chapitre court mais c'est parce qu'il y en a deux !
Go swish ⬇️
VOUS LISEZ
ᴘʜᴏʙɪᴀ + ꙷ ͫ 🔚
Fanfiction"𝐋𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐞 𝐲𝐨𝐮"⏳ 𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞. +𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧▪️