Bonus Namjin (3) ♧

2.8K 243 112
                                    

"And I say , What the fuck ? Just let's keep moving" ⏳

Jin avait arrêté de respirer.

Namjoon le regardait sérieusement dans les yeux .
Ses larmes redoublèrent d'elle-même.

<<M..mais Nam...Non...

-Je ne pense pas qu'on peut continuer comme ça

-M..mais je..je t'aime moi>>

Namjoon sentit son cœur se serrait dans sa poitrine . Il retenait ses larmes coûte que coûte mais voir son homme dans un état pareil à cause de lui , le faisait plus mal qu'il ne le pensait .

<<Écoute Jin , je ne peux pas aller à l'encontre de mon père , je me dispute beaucoup avec lui depuis qu'on est ensemble et...,Namjoon inspira un grand coup , je préfère qu'on se sépare, je ne supporte plus ça>>

Jin éclata en sanglots , totalement démuni .

<<Je...je suis...d...désolé de...ne pas..a..avoir était à l..la hauteur>>

Le plus jeune laissa coulé des petites larmes sur ses joues.

<<Non Jin ce n'est pas ça...

-Au..re...revoir>>

Jin sortit de la voiture . Il ressentit encore cette sensation d'étouffement et sa tête lui tournait . Il fit quelques pas et son cœur sauta fort dans sa poitrine . Jin approcha sa main de sa poitrine ayant très mal .

<<Jin attends !>>

Namjoon courrait derrière lui et en voyant Jin lutté pour avancer il s'accélèra pour arriver devant Jin .

Un autre battement fit mal à Jin . Il faisait l'une de ses nombreuses crise d'angoisse.

<<Va..t...t-en ! Aieee , fit douloureusement Jin

-Jin , laisse-moi t'aider

-Non !>>

Jin se sentait de plus en plus mal . Il n'arrivait même plus à marcher correctement tant son corps tremblait.

Il se laissa tombé au sol . Impossible de faire un pas de plus .

Namjoon courra vers son Hyung et le pris dans ses bras . Il pleurait lui aussi .

<<Jin...

-Pars Namjoon , s'il te plaît

-Je..je ne peux pas te laisser comme ça

-Vas-t'en...>>, répondit Jin d'une voix épuisée par sa crise

Namjoon le sera encore plus fort .
Les tremblements du plus vieux s'arrêtèrent et Jin s'endormit dans ses bras .

Namjoon caressa ses joues et ses cheveux en souriant tristement.
Il le porta en princesse avec difficulté jusqu'à son appartement.

Il changea Jin et lui-même avant de le mettre au lit .
Son père savait déjà qu'il devait passer la nuit ici alors il s'installa au côté de Jin en le prenant dans ses bras .

Instinctivement, Jin se retourna et posa sa tête sur le torse de Namjoon .


.

.

.


Jin marchait tranquillement dans les rues de Séoul.

Il aimait traverser la ville pendant que le soleil se coucher et voir le monde de la nuit se mettre en place.

En sortant de son travail , il était allé à cette pizzeria qui l'intriguer chaque fois qu'il passait à côté.

En fait c'était surtout l'un des employés qui l'intriguait , il était brun , grand et musclé tout comme il faut.Mais Jin voyait dans ses yeux une tristesse mélangées à de la colère .

Cet homme l'obsédé. Il le voyait toutes les nuits mais ne c'était jamais arrêté ayant beaucoup trop peur d'aller lui parler.

Sans même lui avoir déjà adressé la parole , Jin était tombé amoureux de lui , de ses yeux tristes . Il rêvait d'être celui qui mettrait une leur d'espoir et de joie dans ce regard .

Alors chaque jour , il s'arrêtait quelques minutes pour l'observer de loin .

L'employé avait fini par le remarquer.
Il ne comprenait pas pourquoi cet homme le fixait si intensément .

Il trouvait Jin beau . Très beau .

Un jour leur regards se croisèrent .
De loin , ils se sourirent .

Inconsciemment Jin attendit toute la nuit que le livreur est fini son service .

Lui , savait que Jin l'attendait.
Alors il se dirigea vers lui le coeur battant .

<<Je m'appelle Baekho

-Moi c'est Jin>>

Et la commença une relation toxique et torrentielle qui c'était finit dans le sang .....



****************



AHHHHH !
Vous vous y attendiez pas à celle la hein ?

Jin et Namjoon sont des personnages important pour la suite de l'histoire donc il y aura souvent des Bonus Namjin.

Bon j'espère que vous avez apprécié ce bonus !

Phobiā et plus populaire que Ganda ! Alors qu'au debut c'était tout l'inverse !

Merciii en tout cas on est bientôt à 3k sur cette histoire et pour moi qui au début avait renoncé à écrire car personne n'avait lu ma première histoire Yoonmin , qui n'est plus en ligne , mais je vous mettrai le Prologue et vous me direz si ça vous fait envie !
Sur ceux je vous dit merci de suivre et de donnez de l'amour à mes histoires !
Et love à toute les personnes géniales que j'ai rencontré ici ( elles se reconnaîtront) ❤❤❤❤❤❤❤

PEACE ☮

Voici donc pour ceux qui n'étaient pas là depuis le tout debut de mon compte ma première fiction Yoonmin :

Voici donc pour ceux qui n'étaient pas là depuis le tout debut de mon compte ma première fiction Yoonmin :

ᴘʜᴏʙɪᴀ + ꙷ ͫ 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant