Le même soir, Namjoon était passé chez Jin. Son petit ami lui avait demandé de passer chez lui pour donner à manger à son chien, qui était absolument adorable et qui adorait Namjoon.Il aurait préféré être avec Jin dans l'appartement, mais son shooting était loin d'ici et il ne pouvait pas rentrer pour dormir.
Il arriva chez Jin et dès qu'il eut ouvert la porte, il vit Polly lui courir dessus. Mais ce qui le perturba le plus était que la lumière était allumée, alors qu'il était pourtant sûr de l'avoir éteinte hier.
« Euh...Y'a quelqu'un? » demanda Namjoon, au cas où le voleur ou autre répondrait "Je suis dans le salon".
Mais aucune réponse.
Il s'avança dans la cuisine, suivi du chien qui, lui, ne semblait pas affolé par la situation.
Namjoon s'arrêta net quand il vit Jin en train de faire à manger.
« J..Jin ?
- Oh tu es là! Je t'attendais
-M..mais et ton shooting?
-Fini plus tôt! »
Le plus jeune courut vers lui pour le prendre dans ses bras et Jin enfouit sa tête dans son cou.
« Nam... Chéri tu m'étouffes un peu , rigola Jin
- Tu m'as manqué, je m'en fous
- Ça fait seulement deux jours qu'on ne s'est pas vus »
Namjoon se détacha légèrement de Jin pour l'embrasser. Les mains de Jin se perdirent dans les cheveux de Namjoon tandis que leur baiser devint plus passionné et pressé.
« Nam... Attends j'ai un truc sur le feu
- Éteins »
Jin obéit et Namjoon le prit immédiatement et enroula ses jambes autour de sa taille puis ils partirent dans la chambre du plus âgé .
{Ellipse}
La tête posée contre le torse de son petit ami, Jin avait les yeux fermés pendant que Namjoon caressait ses cheveux.
« Chéri ? Fit Namjoon en brisant le silence
-Hm ? »
Ils n'avaient pas reparlé du père de Namjoon. Mais il voulait mettre les choses au clair, il ne voulait plus que Jin souffre.
« Tu sais... à propos de mon père... »
Jin ouvrit les yeux et se mit assis à côté de son copain en le regardant d'un air triste.
« Je... j'ai bien vu qu'il ne m'appréciait pas vraiment et je suis désolé » répondit Jin en baissant la tête.
Le coeur de Namjoon se serra à cette vision. Son père avait réussi à faire avoir des doutes sur lui-même à Jin.
Le mannequin avait des problèmes d'anxiété aigus , il avait toujours peur qu'on se moque de lui ou qu'on le juge. (Nda: Retenez le, c'est un peu important pour la suite)
Son travail en tant que modèle l'avait un peu aidé avec ça mais il avait dû batailler pour se rendre aux auditions sans faire de crise de panique.Même si ses crises étaient beaucoup moins fréquentes, Namjoon voyait bien que lorsqu'il y avait du monde, Jin était anxieux et sur ses gardes.
« Hey... C'est absolument pas de ta faute Jin, mon père ne te voit pas encore comme moi je te vois mais je vais lui ouvrir les yeux.
-Mais s'il ne m'accepte jamais? Tu vas avoir des problèmes et on va se séparer et... et... je... » Jin commençait à bégayer.
Namjoon le prit dans ses bras et l'embrassa doucement pour le calmer.
« Je vais tout faire pour nous. Personne ne va nous séparer. Je t'aime Jin
-Moi aussi Nam, tellement , répondit Jin en souriant
-J'ai eu une idée
-Laquelle ?
-Je voudrais qu'on fasse un dîner tous les trois
-Avec ton père?
-Oui, je pense que ça serait peut-être mieux si on était que nous. Pour que vous appreniez à vous connaître mieux ?
-Je ne sais pas, j'ai peur
- Jin, je te jure que tout ira bien
- Tu... tu restes avec moi ce soir ? »
Namjoon le regarda avec tendresse. Sans le savoir, Jin était vraiment mignon mais malheureusement ce soir, il ne pouvait pas.
« Chéri, j'adorerais mais j'ai cours demain
- Mais... mais tu as des affaires ici
- Je sais mais je n'ai pas prévenu mon père et je n'ai pas envie qu'il m'interdise de venir te voir »
Jin acquiesça et Namjoon remis ses vêtements. Il resta quelques minutes encore à embrasser son petit ami et après une caresse à Polly, il partit à contre coeur de chez Jin.
Vu l'heure, il se ferait sûrement passer un savon par son père. Sa mère lui manquait, il se disait que si elle était encore là, elle comprendrait.Mais il ne pouvait pas en vouloir à son père. Namjoon était tout ce qui lui restait, il était normal qu'il ait quelques réticences sur sa vie amoureuse.
Il était sûr que tout s'arrangerait...************
Corrigé par park__selma 💕
Petite surprise Namjin !
En parlant, je viens de sortir un Prologue Namjin : Hēādhæch□ donnez moi votre avis!PEACE ☮
VOUS LISEZ
ᴘʜᴏʙɪᴀ + ꙷ ͫ 🔚
Fanfiction"𝐋𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐞 𝐲𝐨𝐮"⏳ 𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞. +𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧▪️