Chapitre 21 ♧

3K 266 24
                                    

Jimin avait quitté l'hôpital le lendemain matin avec Yoongi et ses parents .

Ils étaient restés une semaine chez Jimin . Le plus jeune avait été content de la présence de ses parents même si à cause de ça Yoongi ne pouvait pas rester dormir avec lui .

Jeunghwa et Minho étaient inquiets pour leur fils . Ils avaient peur que cet événement , gâche tout ses progrès et qu'il se renferme encore plus sur lui-même , ils avaient insisté pour rester un peu avec lui pour être sûr qu'il allait bien .

À cette fin de semaine , Yoongi leur avait promis de venir habiter avec Jimin et de ne pas le laisser seul .

Ils l'avaient encore remercié de tout ce qu'il faisait pour Jimin et repartirent rassurés chez eux .
Ils savaient que Jimin était entre de bonnes mains . Yoongi ne lâchait pas Jimin d'une semelle . Il avait même voulu rater une semaine d'école pour rester avec lui mais son copain avait refusé qu'il rate les cours même s'il était deux cents pourcents plus rassuré quand Yoongi était la.

Un mois plus tard .
Le couple avait décidé d'habiter ensemble .
Yoongi n'avait pas rendu son appartement étudiant au cas où mais le temps qu'il revienne il ne paierait pas de loyers .

Yoongi avait tout raconté à son oncle et il était tout à fait pour que son neveux aille habiter avec son petit-ami. Après tout il lui faisait confiance, son oncle Leo avait très envie de rencontrer Jimin .

Le plus jeune lui , ne voulait pas se laisser abattre . Il voulait au contraire multiplié ses efforts et ne pas revenir à zéro.
Mais c'était dur .
Tant qu'il y avait ses parents ou Yoongi tout allait bien .
Mais dès qu'il se retrouvait seul chez lui , ses souvenirs remontaient en flèche et il faisait des crises d'angoisses.

Jimin en avait marre d'être aussi faible , aussi dépendant , il voulait être normal .
Pourquoi tout lui tombé dessus ?

Il avait retrouvé son meilleur ami et ils se contactaient souvent et Jin venait même voir Jimin chez lui .

Ils étaient heureux de se retrouver.

Mais Jimin n'avait toujours rien à propos du livreur.
Il le voulait mais il avait peur .
Peur que la police le retrouve.
Peur de lui faire face .
Peur qu'il recommence s'il revenait ici.
Il s'en voulait de mentir à ses proches .

Il fallait qu'il se libère de ce poids .

Jimin décida d'attendre que Yoongi rentre des cours pour tenter de lui en parler .

.

.

.

<<Nam...

-Yoongi il me manque tellement>>

Yoongi était passé chez Namjoon à la sortit des cours.Depuis qu'ils s'étaient définitivement séparés avec Jin . Namjoon n'allait pas bien , il se disputait sans cesse avec son père , ses résultats avait baissé , son meilleur ami n'était plus lui-même.

<<Namjoon , c'est ridicule ok ? Il faut que tu parles avec ton père et que tu lui fasses comprendre clairement ce que tu veux . Il ne peut pas t'interdire d'aimer Jin .

-J'ai déjà essayé. Il ne veut rien entendre. J'ai l'impression qu'il aime me voir malheureux

-Écoute , il a des raisons , certe pas vraiment valable mais je suis sûr que si tu lui dis à quel point tout ça te fait du mal , il va réfléchir. Ton père t'aime Nam . Tu es tout ce qui lui reste...>>

Namjoon pleurait sur l'épaule de Yoongi . Clairement c'était la première fois qu'il le voyait ainsi.

<<Tu sais quand Jin vient à la maison, il ne parle que de toi à Jimin .
De ce que vous faisiez quand vous étiez ensemble, de comment tu étais parfait. Il t'aime encore aussi ça se voit ,alors te laisse pas abattre comme ça ton couple n'est pas perdu Nam . Jin n'attend que toi>>

Namjoon souria tristement .

<<Merci Yoongi

-Je suis là pour ça>>

Il quitta chez Namjoon et se dirigea vers la maison de Jimin qui était devenu aussi la sienne depuis quelque temps , il avait vraiment envie de se détendre un peu avec son bébé avant de partir travailler. Une fois garé il se précipita à l'intérieur.

<<Bébé ?

-Dans la chambre !>>

Il monta les escaliers et vit un Jimin en caleçon et avec un grand pull en laine , cette tenue sur Jimin lui faisait toujours de l'effet.

<<Qu'est-ce que tu fais aussi peux habiller ? , dit-il en s'appuyant sur l'encadrement de la porte

-Hein , euh... je sors de la douche>> , répondit Jimin en rougissant.

Jimin se rapprocha de Yoongi et entoura sa taille de ses petits bras , le plus vieux l'embrassa et le serra à son tour dans ses bras.

<<Pourquoi tu arrives que maintenant ?

-J'étais chez Namjoon , désolé j'ai oublié de te prévenir.

-Non c'est pas grave fit Jimin avec un sourire , tu as des devoirs ?

-Non . Donc j'ai tout mon temps pour nous ! Par contre j'ai faim ! , râla Yoongi .

-Va te doucher, je prépare un truc !

-T'est le meilleur ! Par contre j'ai le droit à une autre requête ?

-Hum ? Laquelle ?

-Tu peux rester comme ça ?>>

Le rouge monta aux joues de Jimin et il regarda comment il était habillé.
Yoongi aimait vraiment cette tenue ?

<<T'aime bien quand je suis habillé comme ça ?

-Bien sûr. T'es carrément sexy

-A..arrête>>, Fit Jimin en rigolant

Il n'était réellement gêné . Il aimait bien que Yoongi le complimente mais le côté un peu pervers de son petit-ami le fera toujours rire .

Après tout Yoongi ne lui avait jamais forcé à faire quoique ce soit .Cependant Jimin avait encore du mal à laisser Yoongi le touché depuis l'incident.Le plus vieux comprenait totalement et il lui avait clairement expliqué qu'ils iraient à son rythme .

<<Si ça te fait plaisir...

-Oui !

-Aller va prendre ta douche !>>

Yoongi fila vers la salle de bain en souriant comme un enfant ce qui fit encore plus rigolé Jimin .

Il était vraiment tombé sur une perle rare....



****************


De plus en plus de Personnes lisent Phobiā et ça me fait tellement plaisir!
Les vues augmentent vite et tout les jours vous êtes de plus en plus nombreux a commenté et à voter !

Merciiii bcp ! ❤❤❤❤


Déjà 21 chapitres sur cette histoire et j'espère qu'elle vous plaît toujours autant !

PEACE☮

ᴘʜᴏʙɪᴀ + ꙷ ͫ 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant