Jin et Jimin c'étaient finalement retrouvé dans un petit restaurant de la ville après que Jin soit venu récupérer son ami chez lui .Il n'y avait pas beaucoup de monde et Jimin se sentait plutôt à l'aise .
<<Et donc tu n'as pas encore d'idée ?
-Si , enfin je sais ce que je vais lui cuisiner mais je cherche toujours un cadeau c'est pour ça que je voulais qu'on se voit >>
Aujourd'hui Jimin et Yoongi fêtaient leurs 4 mois ensemble et pour l'occasion Jimin voulait préparer quelque chose de spécial pour son copain et par la même occasion lui acheté un cadeau sauf qu'il n'avait aucune idée de ce qui pourrait plaire à Yoongi .
<<Il aime la musique non ?
-Oui , maintenant que j'y pense , il m'a dit que son rêve était d'avoir un piano mais c'est hors de mes moyens , dit Jimin en soupirant
-Il y a cette boutique d'instruments qui est en déstockage pas loin tu pourrais peut-être en trouver un dans ton budget
-Oh ! Merci Jin , on pourra y faire un tour ?
-Bien sûr ! Aller je reviens je vais aux toilettes>>
Jin se leva pour payer l'addition sans que Jimin s'en aperçut. Il savait qye son ami ne gagné pas ees masse et qu'il vivait surtout avec l'argent de ses parents.
Une situation très honteuse et difficile pour lui , qui ne supportait plus d'être dépendant de ses parents , il écrivait des nouvelles pour des magazines qui l'envoyait par mail sous un pseudonyme et cela lui rapporter de l'argent mais pas de quoi être riche.
Yoongi lui avait dit qu'il pourrait être un écrivain du tonnerre. Mais se pointer dans une maison d'édition serait pour l'instant trop difficile pour lui . Derrière son écran il était protégé des jugements.
Jimin vit Jin revenir et prendre sa veste.
<<On y va ?
-Et l'addition Hyung ?
-C'est fait !
-Mais non ! On avait dit qu'on partageait !
-Tututu je t'invite et tu la fermes gentiment en disant merci>>
Jimin grogna en remerciant son ami lui assurant que la prochaine fois c'est lui qui paiera.
Ils se dirigèrent donc vers le fameux magasin de musique et sur la devanture plein de (-50%) et autres étaient inscrits.
Ils entrèrent et le magasin était bondé.
<<Bonjour ! , dit un vendeur, Vous recherchez quelque chose de particulier ?
-Bon...Bonjour ! Je suis à la recherche d'un piano
-Ils sont par ici suivez-moi>>
Malgré l'ai chaleureux du vendeur, Jimin se sentait étouffé, il y avait beaucoup trop de monde .
Il regardait partout autour de lui et avait du mal à respirer.
<<Jimin , respires , dit Jin en caressant son dos
-Je...J'y arrive pas Jin je veux partir, dit Jimin les larmes aux yeux
-Hey...pense à Yoongi , comment il serait fier de savoir que tu as pu sortir sans lui , comment il sera heureux avec ton cadeau..>>
Jimin inspira en s'accrochant au bras de Jin et regarda son téléphone ou le fond d'écran était une photo de Yoongi endormi .
VOUS LISEZ
ᴘʜᴏʙɪᴀ + ꙷ ͫ 🔚
Fanfiction"𝐋𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐞 𝐲𝐨𝐮"⏳ 𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞. +𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧▪️