Chapitre 32♧

2.1K 218 89
                                    


<<Tes amis s'inquiètent pour toi à ce que je vois ! Jimin , Jungkook , Hobi , Yoongi et ce connard de Namjoon .Tous se demandent où tu es !>>

Jin était toujours attaché à un lit , la chambre où il était enfermé semblait miteuse , en fait non , elle l'était réellement.

Les murs étaient moisis, de la poussière flottait continuellement dans l'air et l'odeur de vieux chien mouillé n'arrangeait pas la situation.

<<Ne regarde la chambre de cette façon , je suis un peu à sec et c'est tout ce que j'ai pu trouver pour pas cher sur Séoul>>

Donc on est encore en ville , c'est déjà bien , pensa Jin .

Mais le plan que Baekho n'avait pas était loin d'être parfait.
Le téléphone de Jin avec laquelle il jouait depuis tout à l'heure était d'une grande aide à des personnes non loin de lui...

.

.

.


<<Wahouh ! Jimin tu danses super bien !

-Merci Hobi !>>

Depuis deux heures déjà, Jimin se défouler dans le studio de dance ou l'avait emmenée Hoseok.
Ils étaient seuls pour le plus grand plaisir de Jimin .
Personne à part son ami ne pouvait le voir danser.

<<Tu devrais t'inscrire au cours ici avec moi !

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée..

-Pourquoi ? Tu as du talent !

-Je n'ai pas dansé devant des gens depuis longtemps>>, fit Jimin avec un sourire triste .

Jimin avait déjà dansé pour son petit ami mais il avait confiance en Yoongi mais devant plein de personne qu'il ne connaissait pas , il en serait incapable.

Ce matin Yoongi était parti alors qu'il n'était pas encore réveillé
Il savait qu'il avait blessé le plus vieux et il ne savait pas quoi faire.

Hoseok remarqua la tourmente de Jimin et vint s'asseoir à côté de lui .

<<Hey...Ça va ? Tu es un peu dans les nuages

-Oui oui ça va ne t'inquiète pas>>, répondit Jimin avec un grand sourire.

Leurs visages étaient soudainement très proches.

Bien trop proche , pensa Hoseok.

Les joues de Jimin prirent une teinte rosée quand Hoseok se rapprocha légèrement de lui .

Son coeur battait à la chamade , est ce qu'il avait le droit de faire ça ?
Jimin le repousserait sûrement mais...

<<Et puis merde !

-Hosoek ? Tu...>>

Hoseok posa ses lèvres sur celle de Jimin en fermant les yeux .

Le blond lui avait les yeux grands ouvert.

Mais avant qu'il n'aie le temps de le repousser, la porte du studio s'ouvrit.

<<Jimin il faut que...>>.

.

.

.


Quelques heures auparavant...

Yoongi s'était réveillé bien avant Jimin .
Il s'était rapidement douché et avait fait un tour par leur chambre.

Il vit Jimin profondément endormi.
Il sourit tristement avant de s'asseoir doucement à côté de lui.
Yoongi caressa ses cheveux et lui embrassa doucement le front.

ᴘʜᴏʙɪᴀ + ꙷ ͫ 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant