« Tiens, Yoongi avec un sourire pareil, c'est forcément "beau mec par la fenêtre" »23h.
Nos six amis se retrouvaient pour des bols de nouilles, Yoongi avait fini ses livraisons et les avaient toutes effectuées avec le sourire. Il n'avait pas arrêté de penser à Jimin.
« Alors, il t'a ouvert la porte ? demanda Namjoon
-Non, mais on a parlé un peu plus longtemps.
-Ah oui ? Vous avez parlé de quoi ?
-Déjà je me suis retrouvé comme un con, quand j'ai sonné j'ai dit "c'est encore moi"
-Ça ressemble un peu à un pervers , dit Taehyung
-Merci
-Ou un psychopathe , ajouta Hoseok
-Oui, oui c'est bon
-Ou un Stalker
-J'ai cru comprendre merci, bref. Il m'a aussi dit qu'il était désolé de m'avoir regardé par le fenêtre la première fois
-Et ? »
Yoongi se remémora la scène et pensa que Jimin avait dû être bien surpris et gêné par son aveu.
-Je lui ai dit que la vue ne m'avait pas du tout déplu et je suis parti
-Tu n'as pas attendu une réponse ? , demanda Jungkook surpris
-Oh! J'en ai eu une, il me regardait encore par la fenêtre, je prends ça pour un "je te trouve pas mal", c'est juste qu'il est timide
-Si ça se trouve, il te prend juste pour mec chelou et il vérifie juste si tu ne fais pas de truc bizarre
- Ouais Namjoon mais non, je l'ai vu, il était tout gêné, c'était trop mignon »
Yoongi arborait un grand sourire qui lui était inconnu, et ses 5 amis pensaient que ce Jimin avait vraiment fait craquer le blond .
« Tu sais ce qu'il te reste à faire alors , dit Namjoon
-Quoi?
-Tu mets ton numéro dans ses nouilles à sa prochaine commande »
.
.
.
.
Le lendemain dans la matinée, Jimin travaillait un peu ses cours. Depuis qu'il était déscolarisé, il prenait des cours par correspondance sur internet. On lui avait proposé un professeur à domicile mais c'était juste inimaginable pour lui de côtoyer quelqu'un. Il n'était pas un mauvais élève mais ses phobies l'empêchaient de se concentrer ou même de venir en cours. Il repensait à Yoongi... Est-ce qu'il pensait vraiment ce qu'il avait dit ? Il ne le jugeait vraiment pas ?
Il ne pouvait pas savoir, mais Yoongi, même s'il ne l'avait vu que deux fois, ne le laissait pas indifférent pas seulement pour son physique mais également à la manière dont il s'exprimait. C'était doux et rassurant, Jimin se sentait bien avec lui . Mais s'il voulait partager quelque chose avec lui, il faudrait déjà qu'il arrive à lui ouvrir la porte. Jimin se sentait vraiment idiot .
Vivre seul, enfermé, était devenu de plus en plus dur alors qu'il pensait au début que cela aurait été la fin de ses soucis . Mais fuir ses problèmes au lieu d'essayer de les surmonter n'avait fait qu'aggraver son cas. Il se sentait aussi de plus en plus mal de mentir ainsi à sa mère qui avait confiance en lui et qui n'imaginait pas une seconde que son fils ne sortait jamais de chez lui . Jimin voulait vraiment changer.
Il entendit le facteur, d'habitude, il attendait tard le soir, quand personne n'était dans sa rue, pour chercher son courrier. Mais ce matin, il avait envie d'essayer. Il pensait à Yoongi et à ses parents, et se dirigea presque instinctivement devant sa porte. Le blond ne l'avait pas encore ouverte mais il appréhendait.
Et si quelqu'un me voyait ? Et si quelqu'un essayait de me parler ?
Sa main fut coincée sur la poignée pendant 10 min avant qu'il ne décide d'ouvrir la porte très lentement pour s'assurer d'abord qu'il n'y avait personne. Mais malheureusement pour lui, c'était samedi et les gens se promenaient. Quand il vit une petite foule marcher de part et d'autre des trottoirs, il prit peur et referma vite la porte sentant les larmes monter. Fait le bordel, se disait-il à lui-même .
Alors doucement il rouvrit la porte et mit un pied dehors, puis l'autre et il se retrouvait dehors, en pleine journée, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Et là il restait figé en regardant les personnes qui marchaient, qui parlaient, certains tournaient même la tête vers lui et Jimin sentait une crise venir.
Il commençait à avoir du mal à respirer, des larmes embuèrent ses yeux, mais il ne voulait pas abandonner, alors il courut jusqu'à sa boîte aux lettres, prit son courrier et repartit aussi vite vers chez lui. Une fois rentré, il se laissa glisser le long de la porte en pleurant et se parlant à lui-même
Ils m'ont tous vu, ils m'ont tous vu, ils m'ont jugé, ils savent que je ne suis pas normal .
Il pleurait et tremblait mais il était surtout seul, personne n'était là pour l'aider à calmer sa première crise depuis longtemps, Jimin était seul... Et il finit par s'endormir le dos calé contre sa porte d'entrée.
.
.
.
21h, Happy nouilles .
« Bizarre, on a toujours pas eu de commande de Jimin »
Yoongi espérait toujours que la prochaine livraison qu'il aurait à faire soit celle de Jimin. Les deux premières fois, il avait commandé dès l'ouverture mais là, toujours rien.
« Il s'est peut-être juste fait à manger , dit Hoseok depuis la cuisine
-Ou il a commandé autre part, il a sûrement peur de te voir Yoongi , dit Jungkook
-Hey mais dit pas des choses comme ça ! Méchant Kookie ! , réprimanda Taehyung
-Tu m'as pris pour un chien ? »
Pendant que les deux se disputaient, Yoongi réfléchissait à ce qu'avait dit Jungkook. Jimin avait peut-être vraiment eu peur de lui parce qu'il avait été trop direct, mais pourquoi j'ai dit ça moi aussi merde...
« Après, il a une vie aussi, il va peut-être pas commander tous les soirs, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes pour lui Hyung .
-J'espère que tu as raison Tae... »
**********
Corrigé par park__selma 💕
Hellooo hellooo! Je devais publier ça hier soir , mais je me suis endormi sur mon ordi .. J'espère que ça vous plaît en tout cas et le prochain chapitre sera un Bonus Namjin ❤ Je ne pense pas faire de Vkook dans cette fiction , mais si vous aimez ça il y en a dans mon autre fic Găndă ( Yoonmin , Vkook , et un fond de Namjin).
PEACE☮
VOUS LISEZ
ᴘʜᴏʙɪᴀ + ꙷ ͫ 🔚
Fanfiction"𝐋𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐞 𝐲𝐨𝐮"⏳ 𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞. +𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧▪️