Chapitre 2

1K 131 17
                                    

PDV Externe:

Seuls les sifflements d'oiseaux en guise de bruit de fond apaisait pleinement le jeune homme.

Le temps semblait être à son écoute visiblement, il adorait les journées ensoleillées mais pluvieuses étaient le mieux pour Hoseok.

Soudainement, des nuages gris prirent possession du joli ciel bleu azur et des gouttes de pluie ruisselaient sur les carreaux qui se mettaient à pleurer. La météo avait fait fuir chaque individu se trouvant à l'extérieur, chaque animal qui comblait le vide constant qu'il ressentait.

Au fond, la météo semblait être comme lui, lunatique. Pendant une heure tout pouvait aller, il serait plein d'ondes positives mais l'heure d'après peut être un véritable enfer. Des pensées aussi noires les unes que les autres qui s'embrouillaient et s'entrechoquaient telle un tourbillon faisant des ravages dans un village. Il était désormais totalement démuni de tout espoir.

Jungkook, qui était actuellement en face de lui, tentait en vain de le faire réagir. Attendant la moindre réaction de sa part, qu'elle soit significative ou pas. Seulement, son regard restait plongé derrière lui.

- Hoseok ?

- Hyuna ?

Le noiraud haussa les sourcils de surprise en entendant le nom de son amie défunte et regarda l'endroit où le regard de son ami restait scotché, cependant il n'y avait personne, seulement son bureau.

- Hoseok, Hyuna n'est pas là...

- Elle est là. Elle me regarde, elle veut que je la rejoigne près d'elle. Dit-il la voix éteinte.

Le plus âgé se leva et se dirigea vers son hallucination, décidément certain que ce n'était pas un rêve, glissant sa main tremblante vers la joue de la brune. Il pleura toute sa peine, sous l'impuissance de Jungkook.

Hoseok hallucinait complètement. Et ce n'était pas la première fois.

À plusieurs couloirs loin de cette pièce, deux hommes se tenaient droit comme des piquets, sur leurs lits respectifs. Le silence était roi de cette chambre, pourtant ces deux-là se connaissaient depuis longtemps, étant amis de longue date. Seulement les circonstances actuelles faisaient qu'ils étaient impossible pour eux de faire le moindre pas.

Enfin, surtout pour le cas du plus jeune.

- Namjoon ? Commença Seokjin, beaucoup trop hésitant. J'en ai marre de cet endroit.

- Moi aussi, et pourtant je ne m'en plains pas.

Ce dernier était vraiment décidé à ne pas lui pardonner, il s'était senti humilié, sali, trahi depuis leur dernière conversation, c'est-à-dire depuis plusieurs mois, avant leur transmission. Malgré leurs indifférents, le plus âgé était vraiment décidé à repartir à zéro, et à s'entraider mutuellement comme ils devraient faire depuis toujours.

- Écoute... J'aime vraiment pas qu'on soit en froid, je... Sans être égoïste j'ai vraiment besoin d'être aidé, d'avoir du courage et c'est qu'envers toi que je me sens aussi confiant. J'ai besoin de te retrouver, qu'on soit comme avant et qu'on se serre les coudes. On se l'était promis avec Jungkook et les autres. Tu t'en souviens ? Pardonne moi si mes paroles à ton égard t'aient blessé mais j'étais vraiment mal...

L'homme aux larges épaules s'étaient confessé comme il le pouvait, clairement, faire mieux était incapable. Il attendait désespérément une réponse de son ami, malheureusement elle ne vint guère.

- Namjoon ? L'interpella t-il une nouvelle fois.

- Tu t'excuses et quoi ? En rien tout ça n'a changé au fait que tu m'ais blessé tu m'entends ? Tu auras beau me sortir tous les prétextes pour que je revienne ça ne servira à rien car tes paroles tranchantes me hantent chaque jour. Je me demande même parfois si au fond tu n'avais pas raison. Je suis vraiment un connard comme tu dis pas vrai ? Un cas désespéré ? Oui, exactement ça. Merci Jin.

Où avait bien pu passé toute la force, l'entraide et la motivation du groupe ? C'était bien la question que se posait Seokjin après avoir entendu les apophtegmes de son camarade de chambre.

---------------------------------------------------------
628 mots.

Note à moi-même : ne jamais écrite à 2h du mat c'est du grand n'importe quoi je préfère même pas me relire

/!\ Ensuite j'ai besoin de vous s'il vous plaît: /!\

Je prépare un petit projet si j'ai les 900 abonnés avant fin décembre et j'ai besoin de votre avis, est-ce que ça vous dérange si je vous laisse plusieurs résumés d'histoires et que vous choisissez laquelle vous voudrez ? (Pas de vent svp :( )

Prenez soin de vous s'il vous plaît

Jusqu'à La Mort | Taekook [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant