PDV Externe:
Tous mangeaient leurs portions dans un calme des plus perturbant, l'ambiance était glaciale et désagréable pour le blond. Bien qu'il ait eu autorisation de manger dans le réfectoire avec ses amis, le problème restait toujours le même : son assiette remplit de saletés aussi caloriques les unes que les autres.
Entêté à ne faire aucun effort, il regarda lassement son groupe s'alimenter. Jungkook, Hoseok et Seokjin prenaient des grandes portions comme chaque jour, Yoongi et Namjoon avaient une part moins importante mais suffisante pour remplir leur petit estomac.
Décidément, Taehyung se demandait comment ils faisaient pour faire autant d'effort. Il était apparemment le seul à ne pas avoir eu le bon déclic. Mais lequel fallait-il ?
- Taehyung mange. Demanda Namjoon.
- Non. Et puis comment vous faites ?
- On veut pas finir comme eux. Lui répondit Yoongi, faisant référence à ses défunts amis.
Peut-être qu'au fond il voulait finir comme eux. Après tout ce n'était pas pour rien qu'il avait fait plusieurs tentatives.
Il voulait s'en aller. Ayant marre de se sentir lourd, gros, inutile, méchant, incapable. Il était désemparé et ne savait plus quoi faire car maintenant ses amis étaient là pour le soutenir et jamais il voudrait qu'ils soient peinés et accablé par son potentiel départ.- De toute façon il faut que tu manges, tu vas vraiment en avoir besoin. Rajouta son petit-ami.
- Pourquoi ça ?
- Cet après-midi aura lieu notre examen général avec Daejung.
Un peu plus motivé, il prit une petite bouchée de riz et prit la moitié de son yaourt sous les yeux fiers de son amant, il ne pouvait pas faire mieux. De toute manière il savait déjà ce qu'il allait se passer, le médecin tant détesté lui informera qu'il n'a pas gagné énormément de poids et lui de son côté lui assurera de faire des efforts mais qu'en réalité ne fera pas.
Jungkook, devinant déjà tout cela, se permit de compléter.
- Tu sais après si tu es à un poids trop bas, tu risques la sonde gastrique et crois-moi c'est pas le paradis.
- Au contraire. Répliqua Yoongi, prit d'un soudain haut de cœur.
Et lui-même le savait pourtant, Jimin autrefois lui avait confié que cette sonde était l'enfer sur terre car il détestait se faire nourrir d'une manière non naturelle, c'était une sensation dérangeante et angoissante.
Après tout à ses yeux ce n'était pas de cette façon que l'on pouvait guérir de l'anorexie car c'était une convalescence forcée, et le patient ne serait pas forcément prêt à accepter cette haute prise de poids, il fallait y aller petit à petit et prendre son temps.
Ce que certains hôpitaux ne comprenaient pas. Notamment celui-ci...
Cette sonde naso-gastrique pouvait même être ce déclic pour Taehyung. Mais ce serait dommage d'en arriver là.
... Disparais.
---------------------------------------------------------
463 mots.Désolé je fais que de la merde en ce moment
- OS : Double tranchant posté ✓
Prenez soin de vous
VOUS LISEZ
Jusqu'à La Mort | Taekook [TOME 2]
General FictionLeur transfert avait pour but de les amener vers la voie de la guérison non pas de les pousser droit vers la mort. [ TOME 2 DE JUSQU'À L'OS ] [ TERMINÉE ] ✏ Début: 2 décembre 2018 ✏ Fin: 16 janvier 2019