Chapitre 8

781 118 12
                                    

PDV Externe:

- Suivant... Jeon Jungkook.

Un patient inconnu à ses yeux passa devant l'interpellé indiquant que son tour était arrivé. Non pas qu'il stressait car il savait d'avance que sa sortie était envisageable mais revoir son ancien médecin était toujours compliqué, cela faisait remonter certains souvenirs dont il aurait aimé s'en passer.

Entrant timidement, il s'installa sur le lit en position assise. Daejung ne perdit point de temps et commença l'examen.

- Comment tu te sens ici ? Demanda t-il, essayant de regagner sa confiance.

- Bah écoutez, allez donc vivre avec une vingtaine de malades qui vous rendent aussi fous qu'eux et vous aurez votre réponse.

Il se leva pour la mesuration et la pesée machinalement. Il n'avait pas grandit d'un centimètre et son poids avait encore augmenté, mais qu'est ce qu'il en avait à faire...

Sa seule préoccupation était son petit-ami qui était derrière ces murs, accompagné de son tuteur diabolique. Il savait ce que le blond risquait et il ne voudrait en aucun cas assister à ce désastre.

- Bon... Tu as atteint le poids voulu, tu es donc autorisé à sortir d'ici. Je vais appeler tes parents pour qu'ils viennent te chercher demain. Lui prévint le médecin, fier.

- Je ne veux pas rentrer à Busan.

- Tu n'as pas le choix Jungkook, les places ici sont très demandées et le directeur ne pourrait pas accepter qu'un patient reste alors qu'il n'a plus rien à faire et que d'autres personnes attendent leur tour avec impatience.

Le rougeâtre s'apprêtait à répliquer mais c'était sans compter sur Daejung qui demanda à la personne suivante d'entrer, ce qui le vexa énormément.

À vrai dire, il avait plusieurs raisons pour rester ici. Son amant se trouvait encore ici et s'il sortait de cette clinique, le revoir sera impossible. Mais surtout, il n'était pas guérit, son moral n'était pas au summum, bien au contraire, les jeunes hospitalisés ici n'avait fait que le rendre comme eux ; déprimé voire dépressif, envahi par des idées noires, pessimiste. S'il sortait de ce lieu, sa vie ne tiendra qu'à un fil surtout si aucune aide professionnelle ne sera à sa portée.

Mais personne ne savait cela.

- Tiens Taehyung, entre donc.

Le concerné s'assit donc à l'endroit indiqué, auparavant occupé par son âme sœur, et confronta l'ancienne personne de confiance, le regard emplit de haine. Cependant il se laissa tout de même ausculter sans protester.

- Inutile de te préciser que tu as encore maigri.

- Vous l'avez quand même dit. Répondit le blond du tac au tac.

Un long souffle d'agacement lui vint comme réponse et un long silence plana dans la salle d'auscultation. Le plus jeune voulait sortir d'ici, toujours entendre la même chose n'était pas une partie de plaisir et commençait même à le rendre à bout. Ce n'était pas de sa faute s'il n'arrivait pas à guérir et à voir l'intérêt de suivre les instructions de cet établissement.

- Taehyung, il faut vraiment que tu fasses quelque chose. Beaucoup ont eut la permission d'être retiré d'ici mais tu es le seul à ne pas faire d'effort.

Inintéressé par ses propos, il tourna la tête et scruta silencieusement le ciel grisé.

- Jungkook, Seokjin et Namjoon vont partir. Tenta alors l'homme âgé.

- Quoi ?

- Tu seras bientôt seul Taehyung alors réagis ! Tu as tout pour y arriver !

- C'est la meilleure celle-là. Cracha le malade, sans le regarder. Je n'ai rien.

- Tu as Jungkook, votre amour peut vous faire sortir de là comme cela a marché pour Seokjin et Namjoon.

L'écoute pas, on sera séparé.

- Quand ils partiront, qu'est ce qu'il te restera ? Rien.

Partons.

- Non...

Partagé entre l'envie de mourir et de rester auprès de son amour, il pleura à chaudes larmes.

---------------------------------------------------------
610 mots.

Les gens.. bonjour

La fanfic ne contiendra que 19 chapitres au maximum.

Ensuite j'ai publié une fanfic et j'aimerais beaucoup que vous y jetiez un coup d'œil, elle s'appelle «Braves Héros», j'espère qu'elle vous plaira

Prenez soin de vous

Jusqu'à La Mort | Taekook [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant