Chapitre 5

888 123 32
                                    

PDV Externe:

Peu après le départ de Daejung, presque tous regagnèrent leur chambre respectives car ces derniers s'étaient esbignés sans quelconque autorisation. De plus le couvre feu n'allait pas tarder alors le mieux était de ne plus prendre autant de risque.

Seulement le rougeâtre se fichait entièrement des sanctions qu'il pouvait recevoir suite à ça, tout ce qu'il l'importait à l'instant présent était son blond, actuellement tête reposé sur son torse. D'ailleurs Taehyung avait l'impression qu'il avait perdu du muscle mais ne lui en fit guère la remarque.

- Au fait, c'était qui cet homme la nuit dernière ? Et il te voulait quoi ? Demanda le plus grand, d'un ton plus agressif que prévu.

- Hyojong, tu sais le compagnon de Hyuna. Il a juste voulu éclaircir le vrai du faux par rapport à toutes les rumeurs qui circulaient en ce moment.

- Oh je vois...

Il se haïssait profondément suite aux paroles sèchement prononcées de son cadet, et davantage quand il repensait à ce qu'il avait osé faire suite à ça.

- Kook. Tu sais que je t'aime mais là je vois clairement que t'es pas bien et j'aimerai beaucoup que tu m'en parles. Dit-il, lui donnant de doux caresses sur son buste.

- Si je te dis que je ne sais pas ce qu'il m'arrive est-ce que tu vas me croire ?

Un lourd silence s'en suivit, le laissant anxieux face à la réponse que pouvait donné son vis-à-vis. Se sentir mal était normal pour un être humain mais ne pas en savoir la cause était impossible à ses yeux, et pourtant... Un grave soupir dépassa les lèvres du blond avant de dire ce qu'il en pensait.

- Je te crois. Mais je pense savoir la raison, enfin il doit y en avoir plusieurs à vrai dire. Déjà pour commencer tu n'as pas du tout confiance en toi et en moi ça peut te jouer des tours, ensuite cet endroit n'est pas l'endroit parfait pour que tout aille bien, au contraire.

- Je-...

- Et puis tout ces gens avec qui tu traînes te rendent aussi malades qu'eux. En tout cas c'est mon point de vue. Termina t-il, s'en voulant face à ses paroles elles-mêmes trop directes.

Peut-être n'était-ce que son point de vue, mais il n'avait pas tort sur toute la ligne seulement quelques mots lui restaient tout de même exagérés. Il n'avait donc pas le droit de traîner avec d'autres personnes malades ? Enfin à l'entendre, il devrait plutôt s'enfermer dans son cocon, sans personne autour.

Le plus jeune, voyant l'expression ailleurs de son amour se permit de rajouter.

- Ne déforme absolument pas mes mots surtout je te vois venir. Ce que je veux dire c'est de faire attention à toi et de ne pas te laisser atteindre par le mal des autres, ça n'a aucun intérêt. Et au fait... Il lui pinça son bras bandé bien caché. Ça tu recommences même plus autrement tu me retrouveras mort dans ma baignoire.

Docile mais également surpris qu'il en sache autant, il hocha promptement la tête et lui promit solennellement de ne plus recommencer. Par amour véritable, c'était sans doute qu'il y parviendrait.

- Jungkook... Je t'aime, ne l'oublie pas.

N'ayant plus aucune force pour répondre, il se contenta simplement de le rassurer à l'aide d'un sourire béat et se réfugia dans les bras de l'amour de sa vie mais également de Morphée.

---------------------------------------------------------
561 mots.

Je déteste mes chapitres en ce moment, j'écris comme une merde désolé. Je vais pas bien du tout en ce moment et j'arrive pas trop non plus à savoir pourquoi. Et le fait d'écrire des chapitres qui abordent ce sujet c'est..voilà quoi

Bref jvais mourir

Désolé d'être ainsi, prenez soin de vous

Jusqu'à La Mort | Taekook [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant