PDV Externe:
Le jeune homme contemplait le lever du soleil, illuminant et réveillant les nombreux immeubles face à lui d'une couleur surprenante. C'était son moment préféré de la journée, et de même pour son ancien meilleur ami d'ailleurs qui regardait le ciel orangé depuis son lit, ayant pas totalement émergé.
- Namjoon ? L'interpella l'homme aux larges épaules, sans sentiment.
- Hm ?
- C'est possible qu'un infirmier me fasse changer de chambre ou pas ?
Fort surprit, il se retourna face au châtain se demandant s'il hallucinait mais ce ne fut point le cas. Ce devait probablement être dû aux paroles crues qu'il avait énoncé la veille, sa réaction était totalement légitime après tout, il le comprenait même. Mais le fait était que son ami d'antan l'abandonnait sans regret apparent l'attristait grandement.
- J'en sais rien... Mais je préfère que tu restes ici.
- Pourquoi ça ? Je croyais que je te blessais et que je n'étais rien pour toi alors pourquoi ? Demanda le plus âgé, incrédule.
- Parce que je t'aime ?
Faisant des yeux de merlan frit, Namjoon regretta aussitôt ses paroles beaucoup trop franches. Il n'y pouvait rien s'il lui tendait la perche... Seokjin, visiblement tout aussi choqué que lui, ne sortit plus un mot de sa bouche qui s'agrandissait de seconde en seconde complètement sous le choc.
Mais devait-il y croire ?
Il y a mieux que lui.
- Comment suis-je censé te croire au juste ? Tu avais beau me persuader que je t'étais d'une aide précieuse j'ai juste l'impression d'être une plante verte là ! On s'ignore et quand on le fait pas on s'engueule pour des faits ridicules...
- Tu veux que je te le prouve ? Demanda le cadet, prêt.
Seul le silence lui répondit alors n'hésitant plus la moindre minute, il déposa un chaste baiser sur la tempe de son colocataire de chambre puis sur son nez, puis un dernier plus prolongé sur ses croissants de chairs, lui faisant ressentir des papillons dans le ventre. Cliché, mais vrai.
- Je rêvais de le faire depuis bien longtemps.
Le châtain, beaucoup trop intimidé et secoué s'enfouit contre le torse de son vis-à-vis et n'en dit plus. Il voulait seulement y croire, que Namjoon était quelqu'un d'honnête et gentil. Et surtout qu'il ne profitait pas de lui.
---------------------------------------------------------
371 mots.Hey, désolé du petit chapitre j'essaierai de me rattraper demain but j'ai pas d'inspiration pour le moment et c'est pas la joie
Au fait, vous savez Double Tranchant ? La fanfiction qui devait sortir bientôt ? Et bien j'ai terminé de l'écrire et de la corriger alors j'ai laissé un mot sur mon mur, jetez-y un coup d'oeil et répondez par la même occasion si vous le voulez ^^'
Prenez soin de vous s'il vous plaît
VOUS LISEZ
Jusqu'à La Mort | Taekook [TOME 2]
General FictionLeur transfert avait pour but de les amener vers la voie de la guérison non pas de les pousser droit vers la mort. [ TOME 2 DE JUSQU'À L'OS ] [ TERMINÉE ] ✏ Début: 2 décembre 2018 ✏ Fin: 16 janvier 2019