PDV Externe:
- Alors tu t'en vas...? Qui est-ce qui m'engueulera maintenant quand je dirais des bêtises ?
- Les téléphones existent Yoongi, et puis je vous rendrais visite régulièrement avec Jin et Jungkook. Je compte sur toi pour faire tout ton possible !
C'est avec ces mots pleins d'entrain que Namjoon prit son aîné dans ses bras. Tantôt ayant reçu une autorisation de sortie, il avait rondement sauté sur cette chance, heureux.
D'ailleurs, il n'aurait jamais pensé être aussi reconnaissant vis-à-vis de Daejung à l'heure d'aujourd'hui. Le médecin les avait assurément envoyé dans cette clinique qui contenait des règles bigrement strictes mais c'était en partie pour cela qu'il s'en sortait guéri. Parfois il suffit juste d'être dur avec les patients pour leur faire ouvrir les yeux. Et puis son entourage y était aussi pour quelque chose.
Au refuge, il avait ses amis devenant une raison de vivre puis céans, une raison de guérir.
Le brun était fier de lui, il avait accomplit un nombre incalculable d'effort dont il ne s'en sentait guère capable quelques mois auparavant.
Enfin, il était guéri. Mais voir son ami Yoongi aussi attristé par son départ le fit culpabiliser. Après tout un lien fort s'était forgé entre eux, ils étaient comme des frères inséparables, toujours présent l'un pour l'autre et prêt à tout pour leur bonheur.
- Je sais que tu ne vas pas me croire mais je pense que c'est mieux ainsi. Débuta Namjoon d'un ton doux. Prenons cela comme un défi, si tu n'as pas d'autorisation avant deux mois, tu auras comme gage de me filer toute ta collection de figurines que tu caches sous ton lit.
Le plus âgé, perturbé de sa connaissance de sa cachette, ne dit rien premièrement, puis, joueur accepta le défi avec joie. Une seconde et dernière étreinte entre eux et le cadet s'éloigna afin de prendre ses affaires pour faire ses adieux à tous le personnel.
- Alors à bientôt Yoon.
Un peu retissant à l'idée de le laisser seul, il demanda poliment à un infirmier qui passait hasardement devant lui de veiller sur le patient, ce dernier acquiesca sans broncher. Il avait encore des difficultés à se dire qu'il allait quitter ce qui était devenu sa troisième maison, mais il n'était pas malheureux, au contraire.
Jetant un dernier regard vers la bâtisse, il souria et rejoignit son amant, qui était accoudé sur sa voiture.
- On peut y aller Jin. L'informa t-il, lui donnant un magnifique baiser.
---------------------------------------------------------
408 mots.J'ai mal compté en fait il reste plus que 3 chapitres à peu près..
Prenez soin de vous s'il vous plaît
VOUS LISEZ
Jusqu'à La Mort | Taekook [TOME 2]
Fiction généraleLeur transfert avait pour but de les amener vers la voie de la guérison non pas de les pousser droit vers la mort. [ TOME 2 DE JUSQU'À L'OS ] [ TERMINÉE ] ✏ Début: 2 décembre 2018 ✏ Fin: 16 janvier 2019