Chapitre 12

760 103 18
                                    

PDV Externe:

Ses mots d'amour n'étaient plus là pour le consoler. Il espérait tant rêver mais la réalité était là ; Jungkook ne sera plus présent pour l'aider et le calmer. Dorénavant, il était seul confronté à lui-même.

Taehyung se leva faiblement de son lit, se sentant à la fois léger, fragile mais lourd, cela était illogique mais pas impossible. Sa vision était brouillée de perles salées et de points noirs, il ne se sentait plus vivre.

Il réalisait enfin les conséquences de ses actes. Et ce fut ainsi qu'il eût un déclic. Mais le mauvais.

Tu es seul, tu n'as plus personne. Ta vie ne se résume qu'à éviter la nourriture ? Il n'y a rien d'autre pour toi que cette merde ?

L'amour, l'amitié et encore tant de choses existent et toi tu les évites ou bien tu les rejettes quand ils viennent à toi. C'est ingrat sale monstre.

Ce monde ne mérite pas quelqu'un comme toi.

S'il pouvait fuir tous ces problèmes, bien-sûr qu'il se serait résigné seulement afin d'avoir cette chance il fallait de la volonté et du courage. Qualités qui ne lui correspondait aucunement.

Ses multiples démons intérieurs mirent le blond dans une colère et déprime obscure et le rendirent incontrôlable. Il cherchait quelconque moyen pouvant l'aider à réaliser son plus grand souhait.

Sauter de la fenêtre ?
Se noyer dans la baignoire ?
Ses lames ?
Ses topiques ensevelis sous ses draps ?

En effet, il y avait un nombre incalculable de moyen d'échappatoire cependant aucun n'était capable de lui rendre ce qu'il avait perdu, bien qu'il s'en fichait. Aveuglé par le désir de lâcher-prise, il se dirigea pas à pas, d'une marche terrifiante, à quelques centimètres de la fenêtre.

- Taehyung ? L'interpella une voix grave, le stoppant dans sa tentative.

- Hyojong, reste là... Souffla t-il, malgré le fait qu'il soit heureux qu'on l'ait retenu.

Clairement, le plus âgé ne pouvait pas obéir à son protégé. Ce dernier avait prit étonnement une grande place dans son cœur alors il était hors de question qu'il le laisse s'en aller définitivement. Mais Taehyung était têtu, c'est ainsi que le grand blond approcha à pas de loup afin de le bousculer sur le côté, éloigné de tout danger.

La victime, elle, s'éloigna de son pseudo sauveur et abattit son poing dans un cadre.

Tu mérites bien plus qu'une simple coupure.

- Pourquoi tu as fais ça ?! S'énerva le petit blond, hors de lui. Le seul moment où je n'avais aucune hésitation était bien là ! Pourquoi... Pourquoi je suis aussi content que tu m'ais sauvé...?!

Perdu, voilà comment il se sentait.

Presque personne ne pourrait totalement le comprendre. Même vous très chers lecteurs. Les pensées d'un malade sont si flous, différentes, sombres et logiques en même temps... Néanmoins elles sont parfois impossibles à décrire.

- Je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre, il en est hors de question. Et puis tu as pensé à tous tes amis ? Et à Jungkook ? Il t'attend ! Déclara l'homme de vingt quatre ans.

- Ils trouveront tous mieux que moi.

- Tae, tu sais que je t'aime bien mais ne dis pas un mot de plus sinon je t'en fous une.

Son ordre eut pour effet de rendre son ami aussi muet qu'une tombe. Maintenant il devait à tout prix lui montrer à quel point sa présence était réellement indispensable pour tous ses proches. Mais comment ?

Il n'était pas sûr de réussir.

---------------------------------------------------------
561 mots.

C'est quoi cette merdeuh j'en ai marre

Je suis genre vraiment désolée mais ce chapitre de transition était obligatoire.

Prenez soin de vous <3

Jusqu'à La Mort | Taekook [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant