PDV Externe:
Aujourd'hui plus qu'hier, il se sentait plus seul que jamais. Yoongi était inconsolable suite au départ de Namjoon et son amant Seokjin qui avaient laissé un immense vide derrière eux.
Effectivement, plus de blagues pour le faire rire, plus de gestes attendrissants et de paroles rassurantes. Il se sentait comme abandonné et à l'écart du monde, c'était d'ailleurs ce qui lui faisait le plus peur. La solitude était l'une de ses pires phobies, il avait besoin de se sentir exister aux yeux des autres, un besoin qui fut vite devenu une obligation.
Autrement, il savait qu'il n'avait pas sa place ici. Le noiraud devait constamment être réconforté par sa famille ou ses amis, ce qui le gênait horriblement en soit mais il n'avait guère le choix de demander davantage d'attention. Et Hoseok était bien placé pour le comprendre, leurs ressentis étaient similaires sans aucun doute.
Seulement, Yoongi savait l'admettre contrairement à lui, donc avait de meilleur chance pour être prit en charge.
Et l'autre hic demeurait que même si les deux se trouvaient dans la même pièce comme actuellement, le roux n'osait guère discuter avec son ami d'enfance.
- Hoseok ? J'ai besoin de te parler sérieusement. Commença le plus vieux.
Le concerné hocha vaguement de la tête, encore perturbé par ses hallucinations visuelles et auditives. Il commençait à douter du vrai du faux.
- Premièrement, Jungkook, Namjoon et Jin sont partis et comme personne t'en avait informé j'ai préféré te le dire. Deuxièmement, j'aimerais qu'on se parle comme avant...
- Se parler comme avant ?
- Tu nous évites Hobi. Tu as oublié notre promesse ? On doit tous s'en sortir et ensemble... Hyuna et Jimin sont déjà partis et je ne voudrais vraiment pas que tu sois sur la liste.
Le plus malade des deux divagua. Hyuna était partie ? Impossible, elle se trouvait à ses côtés, assise au sol, souriante malgré ses nombreuses ecchymoses.
Douteux et encore tremblant, il pointa la femme du doigt les yeux brillants de larmes, persuadé de convaincre Yoongi de sa présence. Malheureusement ce fut un échec.
- Elle est partie. Elle ne reviendra pas.
Il refusait de l'admettre.
- S'il te plaît crois-moi, les médicaments ont un effet négatif sur toi...
Elle n'avait pas le droit de l'abandonner.
- Touche la si tu ne me crois pas... Souffla son ami, désespéré.
Mortifié, il se posa ses pieds à terre et prit place aux côtés de la fameuse défunte mais n'osa poser la main sur elle pour la simple et bonne raison qu'il avait peur d'affronter la vérité.
Le plus âgé s'agenouilla à proximité de sa personne et laissa tomber sa tête sur sa nuque, ayant remarqué son visage décomposé. Il avait enfin comprit.
- Elle... Non, elle est encore là pas vrai ? Tenta farouchement son cadet.
- Non... Mais n'oublie pas qu'on est là... Que je suis là. Et surtout le plus important, que je t'aime. On s'en sortira ensemble je te le promets.
Le cœur du roux rata un battement suite à sa confession. Peut-être était-ce les effets secondaires de ses cachets.
C'était un mal pour un bien.
---------------------------------------------------------
509 mots.---
VOUS LISEZ
Jusqu'à La Mort | Taekook [TOME 2]
Ficción GeneralLeur transfert avait pour but de les amener vers la voie de la guérison non pas de les pousser droit vers la mort. [ TOME 2 DE JUSQU'À L'OS ] [ TERMINÉE ] ✏ Début: 2 décembre 2018 ✏ Fin: 16 janvier 2019