Le réveil

2.7K 71 4
                                    

PDV ???

Il faisait froid,c'était tout ce que je pouvais sentir.

Le silence était tout ce que je pouvais entendre,il était insupportable.

Le noir était tout ce que je voyais,à quoi ressemblait le bleu du ciel déjà?

Le froid,le silence et les ténèbres était devenus des constantes et je détestais cela.Mais le pire était sans doute la solitude,rien ne pourrait être plus effroyable que cette solitude.J'avais tenté de crier,d'appeler à l'aide mais personne ne répondait alors j'étais arrivé à la seule conclusion possible,j'étais morte.

Rester dans le froid glacial,silencieux et sombre n'était pas ce que j'avais prévu mais en réalité qu'avais-je prévu?

J'avais prévu de mourir tôt en ayant eu le temps de dire adieu à mes amis,j'avais prévu de finir ma vie avec un sourire,j'avais prévu que la mort était un endroit lumineux et chaleureux dans lequel tout le monde était accueilli...alors pourquoi cet endroit était-il froid,silencieux et sombre?

Je ne savais pas combien de temps s'était écoulé depuis que j'avais rejoint la mort,peut être que cela faisait quelques mois ou peut-être quelques secondes...Je ne sais pas,mais cela m'a parut comme une éternité.

Tout à coup j'entendis des bourdonnements lointain avant de sentir un peu de chaleur.

Je savoura ce bruit et cette chaleur un moment avant que je ne sente une grande douleur à mon cœur.Je cria de toute mes forces tout en tentant d'atteindre mon coeur mais une force invisible m'en empêchait,je pouvais entendre le bourdonnement devenir de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il devienne presque insoutenable.

La douleur et le bourdonnement disparurent alors aussi soudainement qu'ils étaient apparut me laissant haletante et fatigué,je ne savais pas que l'on pouvais ressentir de la douleur quand on était mort.

Tout à coup le bourdonnement reprit mais je comprit alors qu'il ne s'agissait pas d'un bourdonnement mais d'une voix,je l'entendis alors clairement,elle avait l'air si désespérée que si je le pouvais j'en pleurerais: «Allez,réveille toi!
Il faut que tu te réveille!On a besoin de toi!Ouvre les yeux s'il te plaît!»

Je sentis alors quelque chose de mouillé tomber sur mon visage,la personne devait pleurer,en réunissant toutes les forces de mon corps je parvins finalement à ouvrir les yeux.

Une figure planait au dessus de moi,sans doute celle qui me parlait,elle était flou mais j'arriva tout de même à voir la courbe de ses lèvres signifiant qu'il souriait et à entendre sa voix rempli de soulagement: «Bon retour parmi nous Hime. »


Salut tout le monde!Voilà la suite de
La Princesse d'Inazuma Japon,j'espère que vous l'aimerez.
Le prochain chapitre sera posté la semaine prochaine.
Merci et à la prochaine!😉

La princesse cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant