Défi

1.3K 63 18
                                    

PDV Endou

Honnêtement,je ne savais pas ce que je faisais là face à ce garçon qui se dit être mon fan.

Bien sûr,je l'ai vu s'entraîner dur à la rivière mais je ne comprend pas pourquoi cela m'a touché assez pour que je revienne à cet endroit.

J'ignora le garçon et m'approcha de l'arbre où se trouvait mon pneu avant,arrivé face à lui je posa ma main dessus.

Tout les souvenirs de l'époque où je m'entraînait ici me revinrent et mémoire et je sentis des larmes couler sur mes joues tandis que je baissais la tête.

Des doigts chauds essuyèrent alors doucement les perles salées se trouvant sur mon visage.Je leva la tête vers la personne à qui appartenait cette main pour y voir le garçon qui me donna un sourire rassurant tout me demandant d'une voix douce: «Pourquoi pleurez-vous Endou-san? »

Les mots sortirent de ma bouche sans que je ne la contrôle: «Je déteste le football...mais pourtant...je n'arrive pas à m'en séparer! »

PDV Sky/Tsuki

Endou-san éclata alors en sanglot mais je souris simplement à cela et décida de lui rendre sa passion: «Si vous n'arrivez pas à vous en séparer pourquoi n'essayez-vous pas de l'aimer à nouveau? »

Il me regarda confus mais je lui donna un sourire énigmatique et tout en commençant à rentrer chez moi en courant je lui cria: «Demain 7h au terrain de la rivière! »

J'ignora ses appels et continua ma route jusqu'à chez moi.

Arrivé à la maison,je décida de la nettoyer,n'ayant toujours pas utilisé les produits que j'avais achetés.

Une fois cela finit,la maison brillait,on pourrais presque manger sur le sol.

Voyant qu'il me restais un peu de temps avant d'aller me coucher,je partis visiter un peu la ville qui avait beaucoup changé depuis mes 10 ans dans la glace.

Marchant un peu au hasard dans la ville,j'arriva bientôt devant un endroit familier,l'orphelinat Hyakuya.

De là où je me trouvais je pouvais apercevoir plein de nouveaux enfants jouer dans le jardin,je sentis mes yeux s'adoucirent à cela.

Malheureusement je dus rapidement partir de peur de me faire repérer et ne voulant pas qu'on croit que j'harcèle ces enfants.

Ce fut en plein centre-ville que j'entendis une chanson du groupe maintenant familier de Gekki.

Suivant le son je me retrouva bientôt devant un écran géant placé sur un des plus grand bâtiment de la ville.

J'eu alors pour la première fois un aperçu des visages du groupe et les reconnus presque aussitôt,Mika et Yuu.

Jamais je n'aurais pensé qu'ils finiraient par devenir chanteurs.

Je devins plus attentive quand je les vis se faire interviewer,la journaliste posa d'ailleurs la question qui me brulait l'esprit: «Dites moi,pourquoi êtes vous devenus chanteurs? »

Étonnamment ce fut Mika,le plus silencieux des deux qui répondit: «Notre meilleure amie aimait beaucoup chanter pour nous dans le but de nous remonter le moral ou juste pour le plaisir.
Elle adorait nous rendre heureux donc elle chantait souvent cependant elle est morte il y a 10 ans donc Yuu et moi avons décidé de la rendre heureuse en chantant pour elle,on espère qu'elle peut nous entendre de là où elle est. »

Je mis mes mains devant mes yeux pour cacher mes larmes et rentra à ma maison en courant.

Dès que j'arriva à mon logement je m'effondra sur mon lit en larmes,des larmes de joie.

J'étais si heureuse pour eux,ils avaient bien réussis leurs vie même si il vivait encore un peu dans le passé,ils avaient tout de même réussis à aller de l'avant et je senti une grande fierté en moi.

Je m'endormis donc avec un grand sourire sur le visage,le casque sur les oreilles et une chanson de Yuu et Mika sortant de celui-ci.

Le lendemain matin je me prépara en vitesse,prit mon ballon et alla au terrain de la rivière.

Endou m'y attendais déjà et quand je regarda l'heure je constata qu'il restait encore 20min avant que ce ne soit l'heure à laquelle je lui avait demandé de venir.

Je fis alors remarquer ma présence: «Bonjour,Endou-san. »

«Alors,pourquoi m'as-tu demandé de venir ici gamin? »me demanda-t-il.

Son haleine puant l'alcool m'atteignis me faisant froncer les sourcils mais je remis un sourire presque aussitôt sur mon visage et lui envoya la balle.

Cette dernière s'arrêta prêt de son pied et Endou la fixa avant de se retourner et de partir.

«Endou-san! »criai-je en tapant dans le ballon.

La balle fila vers Endou qui se retourna et la réceptionna de la poitrine.

«Je te défie! »lui annonçais-je.

Il me regarda confus donc je poursuivis: «Je vais tirer 3 fois,si j'arrive à marquer un but tu joueras au football avec moi.Est-ce que ça te convient?»

«Et qu'est-ce que j'y gagne? »demanda-t-il.

«Si tu m'empêche de marquer à trois reprise,je te laisserais tranquille. »dis-je déterminée.

Il acquiesça finalement et partis prendre place dans le but.

Quand à moi je posa le ballon sur le point de penalty et quand il me fit signe pour montrer qu'il est prêt je m'élança et tira de toute mes forces.

Le ballon fila à toute vitesse vers Endou-san qui l'attrapa tout simplement avec facilité sans même utiliser de super technique.

Il me renvoya le ballon et je le posa au même endroit que précédemment.

Cette fois-ci je tenta d'utiliser ma technique encore incomplète,la balle partit vers Endou entouré d'un sorte de halo blanc mais ce dernier disparut avant même que la balle n'atteigne le gardien qui l'attrapa sans difficulté.

Endou me rendit la balle et j'hésitai a utiliser Pur Éclair ou réessayer ma nouvelle technique encore incomplète.Cependant ce fut Endou qui mit fin a mon dilemme: «C'est tout ce que vaut ton football?Si le football est devenu aussi faible alors peut-être que j'ai fais le bon choix en arrêtant!Tu me dis que tu adore le foot alors prouve-le moi!»

Même si cela m'énervais,il avait raison,j'étais tellement obsédé par changer complètement ma façon de jouer que je n'ai même pas pensé à en garder les bases pour transformer mon style de jeu en quelque chose de nouveau.

Décidant d'essayer quelque chose je tapa mon talon contre le ballon pour qu'il prenne de la hauteur puis je le souleva en le déposant entre ma cheville et mon pied mais je retira soudainement mon pied de sous le ballon et tira comme lorsque l'on effectue une reprise de volée.

La balle fut entouré d'une aura blanche et d'un halo jaune et partit vers Endou sans ralentir.

Mais Endou me surpris en utilisant l'évolution de sa Main Céleste,la Main Céleste V.

Cependant le suspense ne dura pas longtemps,en effet la balle se trouvait dans la main d'Endou.

Mes yeux devinrent humides mais je tenta de retenir mes larmes,il avait gagné de façon juste et honnête.

«C'était un bon tir! »me dit-il avec son fameux sourire.

«Mais cela n'a pas suffit,j'ai perdue alors comme promis je vais te laisser tranquille. »fis-je triste.

Il n'eu pas le temps de dire un autre mot que je partis du terrain en larmes,je devais tenir ma promesse,je ne le verrais plus.



Endou Mamoru: Mark Evans

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez aimé ce court chapitre!
Je suis en train d'écrire une nouvelle histoire sur Gundam Iron Blooded Orphans, si vous n'avez jamais vu cet anime je vous le conseil vivement.Mais je ne compte toujours pas arrêter cette histoire.
Merci et à la prochaine!😆

La princesse cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant