PDV Sky/Tsuki
Mon professeur étant absent l'après-midi pour une réunion,je partis me balader en ville.
J'étais en train de marcher tranquillement quand un garçon qui avait l'air d'être un peu plus vieux que moi se plaça soudainement face à moi.
Il faisait au moins deux têtes de plus que moi, avait des cheveux bleus marine,des yeux bleus foncé et une peau plutôt bronzée.
«Dit,tu sais jouer au basket? »me demanda-t-il soudainement.
«Je connais les bases,pourquoi? »répondis-je surprise qu'il m'adresse la parole.
«On veut faire un match avec mes amis mais il nous manque un joueur.Ça te tente de nous rejoindre? »me dit-il avec un sourire enthousiaste.
«D'accord mais je ne sais pas trop bien y jouer. »fis-je un peu prise de cours.
«Ne t'inquiète pas pour ça. »me rassura-t-il en me prenant le poignet et en m'entraînant vers un terrain de basket de rue.
Sur le terrain se trouvait déjà 4 garçons,un aux cheveux rouges,un autre aux cheveux verts,il y avait aussi un géant aux cheveux violets ainsi qu'un garçon pâle de ma taille aux cheveux bleu clair.
«Tu en as mis du temps Daiki. »fit le garçon aux cheveux rouges un peu agacé.
«Désolé mais j'ai finalement trouvé quelqu'un pour jouer avec nous!Je vous présente... »commença à annoncer le prénommé Daiki mais ne connaissant pas mon nom il ne pouvait pas me présenter.
«Je suis Kazami D Tsuki,ravi de vous rencontrer. »continuais-je à la place de Daiki.
«Enchanté,je m'appelle Akashi Seijuro et voici Murasakibara Atsushi. »se présenta le garçon aux cheveux rouges tout en me présentant également le géant qui était en train de manger des chips.
«Midorima Shintatô...nanodayo. »fit celui qui possédait des cheveux vert.
VOUS LISEZ
La princesse cachée
FanfictionSuite de La princesse d'Inazuma Japon Cela faisait peut-être 10 ans pour tout le monde mais pour elle quelques secondes seulement s'étaient écoulées. Comment s'adaptera-t-elle à cette situation? Allxoc Je ne possède pas Inazuma eleven ni Inazuma Ele...