Examen

1.4K 64 21
                                    

PDV Sky/Tsuki

Je perdis rapidement mon attention sur le discours du proviseur et regarda mes alentours.
C'est alors que je remarqua que la personne assise à mes côtés était Kyousuke.

Je le regarda avec curiosité et il dut sentir mon regard car il se tourna vers moi,je vis son œil se crisper mais je lui offrit seulement un petit sourire innocent.

Il se détourna ensuite vers le proviseur et quand à moi je mis mon casque que m'a rendu Haruna un peu plus tôt et écouta de la musique de Gekki pour me détendre.

J'entendis vaguement un élève se mettre à crier pendant la cérémonie mais je l'ignora et me concentra sur la musique en fermant les yeux ne sentant pas le regard qui resta sur moi durant toute la cérémonie.

Je me réveilla seulement à la fin de la cérémonie et parti dans ma salle de classe.Je découvris alors que j'étais dans la même classe que Kyousuke et que nous étions encore une fois placé l'un à côté de l'autre.Je rigola doucement à cela tandis que Kyousuke avait l'air légèrement énervé par ce fait.

Ironie du destin,nous devions également partager les mêmes livres pendant les cours.

Dès que ceux-ci furent terminés je partis en direction du club de football.

Sur le chemin je croisa des membres du club mais alors que j'allais rentrer dans la salle principale je vis Tenma en bloquer l'entrée.

Il parlait à des joueurs de l'équipe et je compris alors que ces joueurs voulaient quitter le club et que Tenma en bloquait la sortie.

J'entendis Shindou demander à Tenma de se pousser et je vis le garçon que Tenma avait remplacé pendant le match attraper le brun par le col et le jeter sur le côté.

Je m'avança jusqu'à être au milieu de la porte et regarda calmement le joueur qui venait de jeter Tenma.

Ce dernier me jeta un regard noir mais je me contenta de dire quelques mots avant de le laisser passer sans faire d'histoire: «Vous avez fait le bon choix en partant,des gens qui n'aiment pas le football n'ont rien à faire dans un club de football. »

Le club continua de se vider de ses joueurs jusqu'à ce qu'il ne reste que 9 joueurs de la première équipe,Tenma,Aoi,un petit garçon inconnu et moi dans la pièce.

C'est alors que Kudou et Haruna entrèrent dans la salle.

Shindou se leva de sa place et se mit devant Haruna et l'entraîneur: «Il ne reste que neuf personnes dans la première équipe,voilà tout le monde. »

«Je sais que tout le monde se plaint de la situation donc je ne serais pas contre si vous décidé de partir. »annonça Shindou aux membres restants de son équipe.

Finalement aucun des joueurs restants ne décida de quitter le club.

C'est alors que Shindou se tourna vers Tenma et moi et pris la parole: «Matsukaze Tenma et Kazami D Tsuki,c'est bien ça? »

On acquiesça et il poursuivis: «Merci pour ce matin.Je sais que tu en as déjà fait beaucoup pour nous mais à présent,pour ce qui est du club de football... »

Il n'eut pas le temps de continuer que Tenma le coupa: «Je suis toujours aussi motivé pour le rejoindre! »

Le petit garçon inconnu qui se trouvait à côté de Tenma dit également qu'il veut rejoindre le club et Shindou lui demanda son nom.

«Je m'appelle Nishizono Shinsuke! »se présenta le petit garçon.

«Ne venez plus ici! »déclara Shindou, complètement sérieux.

La princesse cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant