Fey Rune

1.2K 64 70
                                    

PDV Sky/Tsuki

«Il y a un garçon intéressant dans l'équipe, Matsukaze Tenma, il s'agit d'un diamant brut qui n'attend que d'être poli. »racontais-je en regardant le ciel bleu.

«Le reste de l'équipe n'est pas intéressant? » me demanda Bash à travers l'oreillette.

«Si, bien sûr que si. Il y a le capitaine, Shindou Takuto, c'est un grand meneur de jeu, il a même créé une technique semblable à mon Impératrice des éclairs, il l'appelle Kami no Takuto. Il y a aussi Tsurugi Kyousuke, il s'agit d'un SEED du Cinquième Secteur mais c'est également un attaquant incroyable, de la même trempe qu'Axel et Shawn. Un autre joueur a piqué mon intérêt mais...il n'a pas l'air d'avoir beaucoup confiance en lui et cela l'empêche de dévoiler tout son potentiel...c'est dommage, il s'agirait sûrement d'un excellent joueur si il arrivait à se débarrasser de son complexe d'infériorité. » expliquais-je avec admiration.

«Tu comptes l'aider? »me demanda Bash même si à sa voix on se doutait qu'il connaissait déjà la réponse.

«Bien sûr! »m'exclamais-je.

On discuta quelques instants de plus avant que je ne dise au revoir pour me diriger à l'hôpital.

«Bonjour Docteur Akabane. »saluais-je en entrant dans son bureau.

«Oh Tsuki, tu tombes bien! J'ai lu que le Sansho était aussi efficace que le piment pour irriter la langue, je pense que je vais l'essayer sur quelqu'un bientôt, qu'en penses-tu? »me demanda le médecin aux cheveux rouge avec un sourire démoniaque.

«Je pense que tant que vous ne l'essayez pas sur moi ou sur un autre de mes patients vous pourriez peut-être parvenir à conserver votre emploi. » répondis-je avec un sourire à la fois amusé mais un peu inquiet pour sa futur victime.

«C'est ce que je pense aussi! »s'exclama-t-il, toujours souriant.

«Au fait, sauriez-vous si Yuuichi et Tayou sont occupés? »demandais-je une fois qu'il eut terminer son examen quotidien.

«Yuuichi est en rééducation et Tayou est en plein examen médical. »me répondit-il en rangeant son stéthoscope.

J'acquiesça et sortis de la salle après avoir fait mes adieux au docteur Akabane.

«Aïe! »m'exclamais-je de ma place sur le sol quand j'atterris durement sur celui-ci alors que je sortais de la pièce.

«Désolé, je ne regardais pas où j'allais. Tu vas bien? »me demanda un garçon de mon âge aux cheveux vert et aux yeux tout aussi vert en me tendant sa main.

«Oui, ne t'inquiète pas, je suis juste surprise. » répondis-je en me relevant avec son aide.

Le garçon parut choqué par quelque chose mais il se reprit rapidement et se présenta avec un sourire amical: «Je suis Fey Rune, enchanté! »

Le garçon parut choqué par quelque chose mais il se reprit rapidement et se présenta avec un sourire amical: «Je suis Fey Rune, enchanté! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La princesse cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant