Nouilles

1.3K 68 19
                                    

PDV Endou

Je le regarda partir en courant,avant de tourner mon regard vers la balle dans mes mains.

Est-ce que je pourrais de nouveau aimer ce sport?

PDV Sky/Tsuki

Je courais sans même regarder où j'allais avant que je ne sente une odeur alléchante,là suivant j'arriva devant le vieux restaurant de nouilles de Mr Hillman.

J'hésita à rentrer avant que mon ventre ne laisse échapper un gros bruit signalant que j'avais faim.Je rentra donc dans le restaurant.

Dès que je fis un pas dedans la voix du patron du restaurant se fit entendre: «J'ai posé ton porte-feuille sur le comptoir,ne l'oublie pas la prochaine fois...Oh...Bienvenue. »finit-il quand il se rendit compte que je n'étais pas celui qui avait oublié le porte-feuille.

Je renvoya doucement ses salutations tout en observant les changements de mon ami Tobitaka que je ne m'attendais pas à voir avant d'aller m'asseoir près du comptoir.

Je renvoya doucement ses salutations tout en observant les changements de mon ami Tobitaka que je ne m'attendais pas à voir avant d'aller m'asseoir près du comptoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me tendit un menu que j'accepta avec un remerciement et je constata que les recettes n'avaient absolument pas changées en 10 ans.

Après avoir commandé je regarda mes alentours pour remarquer que le restaurant n'avait absolument pas changé,ça faisais du bien de retrouver un endroit familier.

Je n'eu pas le temps de faire plus que la porte du restaurant s'ouvrît brusquement me faisant sursauter.

En me tournant vers la porte je ne m'attendais pas à y voir Kazemaru haletant mais ce qui me surpris le plus furent ces vêtements.En effet,il portait une veste en cuir noir ouverte avec un tee-shirt orange en dessous,il avait également un pantalon noir,une ceinture en cuir noir et des chaussures noires,il possédait aussi un bandeau blanc attaché autour de sa tête.Je resta stupéfaite devant l'apparence inattendue de Kazemaru.

Ce dernier s'approcha de là où je me trouvais et attrapa d'un geste sec le porte-feuille se trouvant à côté de moi.

Il allait commencer à partir quand la voix de Tobitaka le stoppa: «Excuse toi Kazemaru,tu as fait peur à mon client. »

Le concerné me lança un regard plutôt intimidant donc je m'empressa de le rassurer: «Ne vous inquiétez pas,cela n'en vaut pas la peine. »

Mais voyant le regard qu'envoyé Tobitaka à Kazemaru il ne pensait pas la même chose que moi: «Ne dit pas n'importe quoi gamin,il doit apprendre à s'excuser. »

«Mais non mais non voyons,il n'y a pas besoin de ça. »fis-je en sentant la tension dans la salle s'épaissir.

Après quelques secondes Kazemaru prit enfin la parole d'un ton ennuyé: «Tch...je suis désolé. »

J'avoue être plutôt surprise de sa personnalité,avant il était une personne calme mais sûr de lui maintenant il ressemble plus à Fudou qu'à son ancien lui.

La princesse cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant