Eito Gakuen

1.2K 56 26
                                    

PDV Sky/Tsuki

Arrivé au stade,on sortit tous du bus et on partit dans les vestiaires.

Devant me faire passer pour un garçon,je me changea dans la même pièce que mon équipe.Il n'y a pas eu de problèmes car je portais un tee-shirt manches longues comme à mon habitude en dessous de mes vêtements habituels.

L'entraîneur Kudou rentra alors dans la pièce et nous annonça la composition de l'équipe: «En attaque Minamisawa,Kurama et Tsuki.En milieu de terrain Shindou,Tenma et Hamano.En défense Kirino,Shinsuke,Amagi et Kurumada.Dans les cages Sangoku. »

On acquiesça tous à l'entente de notre nom avant de sortir des vestiaires pour aller prendre place sur le terrain.

Quand on arriva sur le terrain,on pus enfin voir et entendre la foule de personnes étant venue regarder le match.

Pendant que je me plaçais,je regarda la foule dans l'espoir de voir Endou qui m'avait promis de venir me voir jouer mais je ne l'aperçus pas.

Sentant un regard sur moi,je me tourna pour voir Kyousuke me fixer depuis le banc sans même porter le maillot de Raimon.Je lui lança un petit sourire accompagné d'un signe de main mais il se contenta simplement de détourner les yeux.

C'est alors que je remarqua que Tenma avait l'air extrêmement nerveux.Souriant doucement à son comportement je me décida à le rassurer: «Tenma!Ne t'inquiète pas,tout va bien se passer!Donne toi à fond pour n'avoir aucun regret et tout ira bien! »

Il hocha la tête et me rendis mon sourire avant que l'on ne se tourne tout les deux dans la direction du ballon quand le coup de sifflet du coup d'envoi fut entendu.

Ce fut Kurama qui effectua le coup d'envoi en compagnie de Minamisawa.

Ce dernier partit immédiatement à l'assaut du but adverse.Je le suivis et remarqua que tout les milieux de terrain à l'exception de Tenma faisait de même.

Je lança un regard encourageant à mon ami de première année et il commença finalement à courir lui aussi.

Pendant ce temps là,Minamisawa avait fait une passe à Kurama qui fit immédiatement une passe à Shindou.

Cependant,les joueurs adverses ne tardèrent pas à bloquer le chemin de Shindou ce qui l'obligea à s'arrêter dans sa course,le ballon toujours aux pieds.

Étant trop loin,je n'entendis pas les paroles du capitaine adverse en direction de Shindou mais je remarqua que mon capitaine se fit prendre le ballon sans même s'opposer à cela.

M'approchant rapidement du possesseur de la balle,je le tacla et pus ainsi récupérer le ballon.

Je pus vaguement entendre le capitaine adverse se plaindre auprès de Shindou en disant qu'il n'avait pas respecté le plan ou quelque chose comme ça mais je l'ignora et partis à l'attaque.

Un joueur tenta de me prendre le ballon mais je le dépassa en effectuant une roulette.

Maintenant seule face au but,je tira mais sans utiliser de super technique.

Le ballon fila vers la lucarne mais le gardien parvins a l'arrêter.

«Même si tu veux faire un spectacle aux spectateurs,évite de tirer aussi fort,imagine la réaction du cinquième secteur si tu ne respectais pas les consignes! »me cria le gardien adverse.

Je regarda le gardien confuse par ses paroles mais dût les ignorer pour retourner en défense quand le gardien fit son dégagement.

Un joueur adverse attrapa la balle et fit une passe à son attaquant qui se retrouva facilement devant nos cages.

La princesse cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant