PDV Sky/Tsuki
Le jour de la rentrée je fus réveillée par Endou,je ne fus pas étonné qu'il soit là car on passait tellement de temps dans la maison de l'autre que l'on s'était donné les clés des deux maisons.
Heureusement il n'a pas encore découvert que j'étais une fille et j'espère qu'il ne le fera pas de sitôt.Je m'habilla en vitesse de l'uniforme du collège Raimon (celui des garçons) avant d'aller préparer le petit déjeuner pendant qu'Endou m'attendait dans le salon.
On mangea ensemble avant que je ne doive finalement partir au collège laissant ainsi Endou seul chez moi.
J'arriva rapidement devant l'établissement scolaire et marcha sous les cerisiers en fleurs avec mon casque aux oreilles pour aller m'inscrire au club de football.Je m'arrêta devant le terrain qui se situe juste devant le bâtiment principal et l'observa pendant quelques instants en me remémorant tout les souvenirs que j'avais sur ce terrain avec Inazuma Japon.
Je repris finalement ma marche et arriva devant le vieux local du club de football,je posa doucement ma main sur la plaque sur laquelle est écrit «Club de football »en me souvenant de l'histoire d'Endou concernant la naissance de ce club quand on jouait encore dans Inazuma Japon.
Décidant d'entrer,je commença à ouvrir la porte quand une voix venant de derrière me surprise: «Excuse moi,est-ce le local du club de football? »
Me tournant je vis un garçon du même âge que moi me regarder avec enthousiasme et curiosité.
Le garçon était brun et avait les cheveux en forme de tourbillon,ce qui était plutôt inhabituel mais il avait un sourire enjoué qui me donnait envie de sourire à mon tour.Enlevant mon casque de mes oreilles je lui répondit: «Je crois que oui.»
On se sourit mutuellement avant de nous tourner vers la porte du local que je commença à ouvrir mais une autre voix venant de derrière moi me surpris une nouvelle fois: «Vous cherchez quelque chose? »
Tandis que le garçon à mes côtés sursauta,je me tourna calmement pour voir que la personne qui venait de nous interpeller n'était autre qu'Haruna.
VOUS LISEZ
La princesse cachée
FanfictionSuite de La princesse d'Inazuma Japon Cela faisait peut-être 10 ans pour tout le monde mais pour elle quelques secondes seulement s'étaient écoulées. Comment s'adaptera-t-elle à cette situation? Allxoc Je ne possède pas Inazuma eleven ni Inazuma Ele...