PDV Sky/Tsuki
Je suis resté quelques jours à Hokkaido et il était temps pour moi de partir,c'est pour cela que j'étais actuellement en train de dire au revoir à Fubuki.
Ce dernier se demander d'ailleurs ce qu'il allait faire une fois que je l'aurais quitté.
«J'ai entendu dire que le club de football du collège Hakuren était à la recherche d'un entraîneur,vous n'avez qu'à postuler
Fubuki-san. »proposais-je.«C'est une bonne idée,je vais essayer.En tout cas j'espère que tu vas aimer Tokyo,tu verras c'est différent d'Hokkaido mais tout aussi génial.Fait bon voyage. »me dit-il avec un sourire triste.
«Tokyo a l'air génial,je n'en doute pas.Au revoir. »fis-je avant de monter dans le train en direction de Tokyo.
Le train démarra dès que je rentra et je fis un dernier signe à Fubuki avant d'aller me chercher une place.
Je profita du fait que le trajet soit plutôt long pour appeler quelqu'un.
Sortant de mon sac la petite oreillette qu'à retrouvé intact Gouenji après l'accident je la plaça sur mon oreille et appela Bash.
Il répondit rapidement: «Sky,alors tu t'es enfin réveillée. »
Évidemment,il venait du futur cela explique donc pourquoi il n'a pas l'air étonné ni inquiet par mon silence de dix ans.
«Ça faisait longtemps Bash. »dis-je avec un sourire ému,ça faisait du bien que quelqu'un autre que Gouenji et Toramaru sache que je suis en vie.
On discuta le reste du trajet et je raccrocha seulement quand je m'aperçus que j'étais arrivée à Tokyo.
Je descendis du train et mit mon casque qui repose toujours autour de mon cou.
Je partis m'inscrire au collège Raimon tout en écoutant le groupe Gekki.
À mon arrivé le portail était sur le point d'être ouvert mais il n'y a rien d'étonnant là dessus étant donnée qu'il n'est que 8h du matin et que c'est les vacances.
J'alla directement au bureau du directeur et toqua,je rentra dans la pièce dès que j'en eu l'autorisation et salua le directeur ainsi que son assistant puis je donna mon dossier,qu'avait créé Gouenji.
Après que le directeur s'est assuré que tout était en ordre il m'autorisa à partir ce que je fis rapidement,les deux hommes dégagés une mauvaise ambiance.
Je sortis ensuite un petit morceau de papier de ma poche et l'ouvrit pour révéler une adresse,je demanda mon chemin à quelques passants et arriva finalement devant une petite maison qui a l'air confortable.
Je m'avança jusqu'à la porte et sorti une clef de ma poche,j'ouvris ensuite la porte et entra.Je visita rapidement pour constater qu'il s'agissait d'une maison de deux étages,composé de 4 pièces et un grenier.Au rez-de-chaussée se trouvait le salon et la cuisine tandis qu'à l'étage se situait ma chambre et la salle de bain,on pouvait accéder au grenier à partir d'une trappe se trouvant au plafond de ma chambre.
Il s'agissait donc d'une maison simple mais confortable,il faudrais juste la nettoyer un peu car elle avait beaucoup de poussière.
J'envoya un message à Gouenji le remerciant pour la maison avant de poser mes affaires dedans et d'aller au magasin le plus proche.
Rentrant dans le magasin à trois pas de ma nouvelle maison j'allais directement au rayon où se trouvait les produits servant à nettoyer.
Je pris ce dont j'avais besoin avant d'aller au rayon fruit et légume mais je me cogna contre quelqu'un et atterrit sur le sol.
VOUS LISEZ
La princesse cachée
FanfictionSuite de La princesse d'Inazuma Japon Cela faisait peut-être 10 ans pour tout le monde mais pour elle quelques secondes seulement s'étaient écoulées. Comment s'adaptera-t-elle à cette situation? Allxoc Je ne possède pas Inazuma eleven ni Inazuma Ele...