PDV Sky
Dix ans,c'est long,très long.Tout le monde a dû grandir,peut-être même qu'ils se sont déjà marié et ont eu des enfants.
Depuis l'explication d'Ishido j'étais resté figée,je pouvais sentir les regards curieux des médecins tout comme ceux inquiets d'Ishido et de Toramaru mais je ne réagis pas.
Ce fut seulement après qu'Ishido ait demandé aux médecins de sortir que je me ressaisis finalement: «Comment va tout le monde?Ils n'ont pas été blessé pendant l'accident? »demandais-je avec inquiétude.
«Ne t'inquiète pas,tout le monde a survécu...tout le monde...va bien. »me répondit Ishido.
Dans mon état encore choqué je ne remarqua pas qu'il avait fait une pause avant de me dire que tout le monde allait bien.
Mais je remarqua cependant qu'il disait toujours « nos »comme si c'était ses amis à lui aussi,je l'observa attentivement et remarqua alors l'air de ressemblance qu'il avait avec l'attaquant vedette d'Inazuma Japon.
«Gouenji? »demandais-je avec hésitation.
Ishido ou plutôt Gouenji acquiesça pour montrer que ma supposition était juste et avant même que je ne m'en rende compte mes bras étaient autour de son cou et ma tête sur son torse.Il répondit quelques instants plus tard à mon étreinte et nous avons passé un peu de temps dans cette position.Je savoura sa chaleur si différente du froid glaciale auquel je m'étais habitué et écouta son cœur battre au même rythme que le mien pour ne plus subir ce silence assourdissant qui me hantais depuis un certains temps.
Je me sépara alors de Gouenji et fit la même chose avec Toramaru qui me rendit l'étreinte avec moins d'hésitation.Nous sommes restés comme cela un moment avant de finalement nous séparer.
Je sentis mes joues devenir humide mais alors que j'allais essuyer les larmes de mon visage,Gouenji me devança et les essuya avec ses pouces.
Je lui donna un petit sourire de remerciement et nos regards se croisèrent,on resta un petit moment à se regarder les yeux dans les yeux avant qu'un raclement de gorge ne nous détourne finalement l'un de l'autre.Je tourna la tête pour voir Toramaru nous regarder et lancer un regard noir à Gouenji,je sentis mon visage brûler mais je l'ignora et détourna simplement le regard de mes deux maintenant anciens coéquipiers.
C'est alors qu'un médecin rentra dans la chambre et demanda à Toramaru et Gouenji de sortir.Ces derniers sortirent sans plainte mais pas sans m'avoir regardé une dernière fois.
PDV Gouenji/Ishido
Toramaru et moi étions actuellement hors de la chambre de Sky et nous regardions à travers une vitre teintée le médecin effectuer quelques tests sur Hime.
Le silence régna entre nous avant que le plus jeune ne le brise finalement: «Pourquoi as-tu mentit?Pourquoi lui as-tu dit qu'ils allaient bien? »
Je serra mes poings sans même m'en rendre compte avant de lui répondre: «Elle va bien finir par le découvrir,le cinquième secteur,ce qu'il s'est passé avec l'équipe mais je ne veux pas que ce soit maintenant.Elle s'est seulement réveillé il y a quelques heures et elle vient de découvrir que 10 ans s'était écoulé,il faut lui laisser du temps. »
Dès que j'eu finis de parler le médecin sortit de la chambre et s'approcha de moi avec une tablette possédant toutes les informations sur Sky: «Votre Altesse. »dit-il avec respect.
« Alors, quel est votre verdict? »demandais-je avec une expression froide.
«Ces articulations fonctionnent plutôt bien en sachant que cela fait quelques années qu'elle était piégée dans la glace mais il lui faudra tout de même plusieurs séances de rééducation. »fit-il nerveux.
VOUS LISEZ
La princesse cachée
FanfictionSuite de La princesse d'Inazuma Japon Cela faisait peut-être 10 ans pour tout le monde mais pour elle quelques secondes seulement s'étaient écoulées. Comment s'adaptera-t-elle à cette situation? Allxoc Je ne possède pas Inazuma eleven ni Inazuma Ele...