PDV Sky/Tsuki
Le lendemain matin, ce fut de nouveau Endou qui me réveilla.Heureusement,grâce au manque de luminosité dans ma chambre le matin,il ne remarqua pas de changement au niveau de mon apparence notamment au niveau de mes yeux.
Comme j'en avais pris l'habitude,je me lava et m'habilla avant d'aller préparer le petit déjeuner pour Endou et moi.
On mangea avec une conversation sur le football comme tout les matins avant que je ne doive partir.
Prenant mon sac,j'allais partir lorsque Endou m'annonça qu'il avait trouvé un travail.
«Sérieux?!Qu'est-ce? »demandais-je curieuse.
«Tu le sauras plus tard Tsu-chan,là tu vas être en retard à ton entraînement. »me dit-il avec un clin d'œil.
M'apercevant qu'il avait raison,je lui fit rapidement signe avant de sortir de chez moi en courant.
J'arriva juste à temps au local du club.Je salua tout le monde en notant l'absence de Shindou avant d'aller me changer pour l'entraînement matinal.
On se réunit tous sur le terrain où Haruna nous annonça alors que l'entraîneur Kudou a été viré car nous n'avions pas respecté les consignes de score lors du dernier match.
Je regarda tristement le sol à cette annonce, c'était de ma faute.Je dus cependant me concentrer sur l'entraînement qui débutait même si une certaine tension régnait depuis l'annonce d'Haruna.
Haruna s'occupa de l'entraînement en l'absence de notre nouvel entraîneur et de notre capitaine.Ce fut ainsi que je me retrouva dans le même groupe que Kirino,Minamisawa et Kurama.
Il fut décidé que nous ferions un deux contre deux,je fus ainsi jumelé à Kurama qui me jetait des regards noirs de temps en temps,il me reproche sûrement le renvoi de Kudou.
Le mini match débuta et je fis immédiatement une passe à Kurama qui dribbla Minamisawa avant de se retrouver face à Kirino.
Il tenta également de le passer mais il perdit le contrôle du ballon et ainsi Kirino put le lui prendre sans difficulté.
Je lança un regard inquiet à mon coéquipier avant de me détourner de lui et de tacler Kirino pour récupérer le ballon.
Cependant ce dernier m'évita et envoya la balle à Minamisawa mais ce dernier loupa sa réception et le ballon sortit du terrain.
Regardant tristement mes coéquipiers,je partit finalement chercher le ballon voulant échapper à cette morosité.
Le ballon s'était arrêté aux pieds de Kyousuke. M'approchant de lui je lui lança un sourire tout en lui demandant si il pouvait me rendre la balle.
À cet instant je sentis les regards de toute mon équipes ainsi que ceux des manageuses et d'Haruna mais je les ignora et continua à regarder Kyousuke en attendant qu'il m'envoie la balle.
Le garçon aux cheveux bleus se contenta de m'observer quelques instants avant de finalement donner un coup de pied dans le ballon qui m'atteignit quelques instants plus tard.
«Merci Kyou-kun! »le remerciais-je sans écouter ses plaintes concernant son surnom avant de retourner sur le terrain où tout le monde me lançaient des regards noirs sauf Tenma et Shinsuke.
«Il fraternise avec l'ennemi. », «D'abord il fait renvoyer le coach et maintenant ça! » furent quelques chuchotements qui atteignirent mes oreilles.
Je me sentais triste d'entendre de tels propos mais je me décida finalement à les ignorer et retourna m'entraîner.
L'entraînement s'acheva finalement et avec l'aide de Tenma et de Shinsuke j'ai commencée à ranger les ballons.
«Que va maintenant devenir le club de football? »demanda Hayami déprimé.
«Le coach Kudou nous a toujours laissé de la liberté même si des pressions pesaient sur lui.» expliqua Kurumada.
«Mais après ça,ce ne sera plus pareil. »termina Kirino.
«Ce sera un type du cinquième secteur non?Tant que nous ferons ce qu'il nous dira,ça fera bien dans notre livret scolaire. »annonça Minamisawa.
«C'est donc pareil peut importe qui vient?! »fit Kirino désespéré.
«Ce n'est pas vrai! »cria une voix familière.
Me tournant vers celle-ci,le soleil m'aveugla ne me permettant pas de voir la personne venant de parler.
Mais sa silhouette familière le trahit tandis qu'il descendait les escaliers en venant vers nous.
Je le regarda avec confusion,me demandant ce qu'il faisait ici.
Dès qu'il fut suffisamment proche,Haruna se précipita sur lui avec un grand sourire: «Ça faisait longtemps! »dit-elle les yeux brillants.
«Tout le monde est là? »demanda la silhouette familière en direction de notre équipe.
«Non,le capitaine est absent. »répondit Kirino,suspect.
«D'accord. »répondit-il.
«Je suis à partir d'aujourd'hui le nouveau coach du club de football de Raimon,Endou Mamoru. »se présenta-t-il finalement avec un sourire.
«Endou Mamoru,le gardien de but légendaire?! »s'exclama Tenma choqué.
«J'ai hâte de travailler avec vous tous! » poursuivis Endou.
«Endou-san,tu es le nouveau coach? » demanda Haruna toujours surprise.
Mon voisin se tourna vers elle et acquiesça.
«Incroyable,c'est vraiment lui!Endou-san va nous apprendre le football,c'est comme un rêve devenant réalité! »s'extasia Tenma en regardant Endou avec des yeux brillants.
Notre nouveau coach se tourna d'ailleurs vers celui-ci et l'observa quelques secondes avant que son regard ne se pose sur moi.
Malgré ma surprise toujours présente,je lui lança un sourire plein de joie et je remarqua que la courbe sur ses lèvres s'accentua à ma vue.
«Voilà le programme après les cours,nous nous entraînerons sur les bords de la rivière. » annonça Endou.
«Pourquoi là-bas? »demanda Kurumada.
«Vous devriez pouvoir voir quelque chose que vous ne pouvez pas voir sur le terrain de l'école » répondit Endou.
«Et pourquoi devrions-nous voir une telle chose? »demanda Hayami perplexe.
«Pour gagner. »fit simplement Endou.
«Si nous nous entraînons tous,Raimon deviendras plus fort.Je vous attendrais. »
continua-t-il avant de se retourner et de partir.C'est à alors que tout mes coéquipiers à l'exception de Tenma et de Shinsuke nous annoncèrent qu'ils ne comptaient pas aller à l'entraînement.
Bien que déçu,je partis finalement me changer pour les cours sachant que la dynamique du club changerait avec l'arrivée d'Endou.
Salut tout le monde!
Certains l'on remarqué mais sous l'idée de Sakuru_Undertale j'ai fait une fiche où se trouvait les noms en français et en japonais des personnages d'Inazuma Eleven, ils n'y sont pas tous mais je compléterais au fur et à mesure.
Merci et à la prochaine!😆
VOUS LISEZ
La princesse cachée
FanfictionSuite de La princesse d'Inazuma Japon Cela faisait peut-être 10 ans pour tout le monde mais pour elle quelques secondes seulement s'étaient écoulées. Comment s'adaptera-t-elle à cette situation? Allxoc Je ne possède pas Inazuma eleven ni Inazuma Ele...