Shindou Takuto

1.2K 62 17
                                    

PDV Sky/Tsuki

Le lendemain, je me réveilla plus tôt que d'habitude et alla donc faire un footing.

À mon retour, Endou se trouvait dans ma cuisine et s'apprêtait à préparer le petit déjeuner.

«Salut, Endou-san. » fis-je en entrant dans la pièce.

«Ah Tsu-chan!Bon retour!Mais tu devrais arrêter de m'appeler Endou-san, Endou suffit largement! » dit-il en se tournant vers moi avec un grand sourire.

«Je ne peux pas faire ça, surtout maintenant que vous êtes devenus mon entraîneur! »
répondis-je.

J'avoue avoir eu de la difficulté la première fois que j'ai du le vouvoyer mais je m'y suis habitué et maintenant qu'il est devenu l'entraîneur de Raimon, je ne peux pas me permettre de le tutoyer.

«D'ailleurs Endou-san, pourquoi ne m'avez vous pas prévenu que vous étiez le nouvel entraîneur? » demandais-je un peu énervée mais surtout curieuse.

«Je voulais te faire la surprise!Alors, as-tu aimé la surprise? » répondit-il avec un grand sourire à mon regard perplexe.

«J'aurais préféré être au courant, en plus vous m'avez appelé Tsu-chan devant toute l'équipe, ils vont sûrement me poser des questions lors de l'entraînement! »dis-je énervée et réticente à l'idée d'aller à l'entraînement pour entendre les questions de mes coéquipiers.

«Ne t'inquiète pas pour ça, tu n'as qu'à leur dire la vérité! » fit mon voisin, d'un ton décontracté, son sourire toujours en place sur ses lèvres.

«Je sais bien mais...j'ai peur qu'ils pensent que vous ferez preuve de favoritisme parce que vous me connaissez. » révélais-je avec hésitation.

Il resta silencieux quelques instants avant de poser sa main sur ma tête et de déclarer avec son enthousiasme légendaire: «Si ils pensent cela, alors ils ont tort mais laisse les penser ce qu'ils veulent et ne t'en préoccupe pas. »

J'acquiesça et mangea le petit déjeuner avant d'aller me mettre en uniforme puis je partis en direction du collège aux côtés d'Endou.

Je donna un regard interrogateur au papier dans sa main mais je ne posa pas de question.

On arriva rapidement au club de foot uniquement pour y voir Tenma, Shinsuke, Aoi et Haruna déjà présents.

Je salua tout le monde avec un sourire tandis qu'Endou s'approcha d'un mur.

Il déplia alors le papier et l'accrocha au mur. Curieuse, je m'approchai pour y voir un poster de la Holy Road (Route du Sacre).

«Lorsque j'avais votre âge, ce tournoi s'appelait le Football Frontier. »nous expliqua Endou.

C'est alors que tout les membres de l'équipe à l'exception du capitaine et de Kurama entrèrent dans la salle.

Je les salua avec Tenma et Shinsuke avant d'aller me changer pour l'entraînement matinal.

L'entraînement se déroula normalement malgré l'absence du capitaine et une fois fini, je rejoignis ma classe, heureuse qu'aucune question sur la relation que j'entretiens avec Endou n'ait été posé.

La journée se déroula sans problème jusqu'à ce que je reçoive un message d'Endou me demandant de le rejoindre au club une fois les cours terminé.

Une fois arrivé là-bas, il m'expliqua que Shindou lui avait donné sa lettre de démission du club.

«Où habite-t-il? »demandais-je après quelques instants de silence.

La princesse cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant